Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lord Tensai : A quoi va mener son retour ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Avr 2012 - 13:03
Lord Tensai : A quoi va mener son retour ? Lordtensai_4_full

Vous le savez, ça fait quelques semaine que Lord Tensai est arrivé à la WWE (anciennement Albert et A-Train), on parle de possibles rivalités qu'il pourrait avoir, mais que pensez-vous de son retour et à quoi cela va t-il mener ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 14 Avr 2012 - 14:05
Bah il ne doit pas être le doberman de Laurinaitis ? Lord Tensai : A quoi va mener son retour ? 625639

Sinon personnellement je n'adhère pas dutout à son personnage, à son gimmick.. Donc perso je m'en fous de ce qu'il deviendra..
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 15:00
Retour inutile , il a sa carrière derrière lui je pense , il aurait dû rester à la NJPW , je ne pense pas qu'il va aller très loin , c'est un big man comme les autres , sauf que son style de combat est un peu différent et lui correspond pas je trouve.
Il va faire de l'ombre à Brodus Clay , et on a déjà assez de gros sac destructeur à la WWE , limite , ok certains vont pas tarder à prendre leur retraite , mais quitte à miser sur un big man , autant miser sur un plus jeune , avec une gimmick plus intéressante , Brodus Clay.

Bref , j'ai jamais vraiment aimé Bernard à la base , ça va pas changer , y'a pas vraiment d'originalité , je pense pas qu'il va se démarquer , je le vois plus comme un futur bide , limite il sera viré dans 2 ans , il aurait du rester au Japon.

Voilà , y'a pas grand chose à dire sur son cas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Avr 2012 - 15:35
Puis son retour a vraiment été caché avec celui de Lesnar.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Avr 2012 - 18:07
Tant qu'il a pas de réel plan, il est normal qu'on trouve son retour inutile. Pour le moment, je pense pas qu'il aurait du revenir à la WWE, et il ne sert à rien, à part pour Tatsu qui a donc fait une apparition à Raw grâce à lui. (noel)

À mon avis il est peut-être trop tôt pour juger, pas assez de matière pour juger, voilà. Attendre qu'il ait une vrai feud et voir, même si ça m'étonnerai que ça me captive.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 14 Avr 2012 - 23:56
Cool ... ( s'étais ironique ) Mais a aprt faire de l'ombre au autre catcheur , il sert a quoi ? Lesnar a bien fait son retour et commence une belle feud avec Cena , lui... Qu'il va s'enterer sur Mars... Sérieux , moi je dis qu'il sert a rien... Bye Bye !
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 17 Avr 2012 - 13:23
Il sers à rien ?! Argumente jeune homme.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 13:53
Bah évidemment maintenant tu peux dire qu'il ne sert pas à rien.. Ah mais.. Lord Tensai : A quoi va mener son retour ? 70437
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 14:14
C'est pas parce qu'il a battu Cena qu'il va servir réellement à quelque chose pour autant.

C'est super con de l'avoir fait gagner quasiment clean contre Cena , il sera encore moins crédible pour son match contre Lesnar qui est bien plus impressionnant que Tensaï (j'arrive pas à le prendre au sérieux perso , mais ça va au delà de son personnage pour ça) , je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter de plus Tensaï , j'espère qu'il revient pas pour tout casser , qu'il mette en avant un jeune , au pire qu'il serve à continuer de mettre Punk over , vu qu'il va surement en finir avec Jericho à ER.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 14:19
Bah Tensai sera le chien chien de Laurinaitis, c'était prévu donc voilà, il ne sert pas à rien. Après c'est vrai que Cena est méga décrédibiliser depuis un ptit moment, ça me fait même de la peine qu'il soit quasiment humilié chaques semaines.. J'aimerais bien qu'il pète un câble, devient plus ou moins un "heel" et que même il fasse peur à Lesnar.. Lord Tensai : A quoi va mener son retour ? 562919
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 17 Avr 2012 - 17:38
Je pense que Tensai sera le futur champion de la WWE .
Il va être le serviteur de Big Johnny , j'accroche pas trop encore mais ça viendra surement .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 18:59
C'est son look que j'aime pas moi. Puis sa gueule surtout.. Lord Tensai : A quoi va mener son retour ? 74999
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 19 Avr 2012 - 12:53
La meilleure option pour lui aurait été d'être introduit comme l'avait été "Dr Death" Steve Williams lors de son passage à la WWF en 1999 avec un bon manager (en l'occurence c'était Jim Ross (qui était alors heel)) qui aurait insisté sur ses accomplissements au Japon de manière à le vendre, comme ça a déja été fais a des dizaines de reprises, comme un phénomène innarétable venu d'outre continent (du style Kozlov ou Khali a leurs débuts...).

Maintenant je ne pense pas que le moment soit opportun pour une telle mise en avant vu les autres actualités à la WWE et surtout je trouve dommage que Bernard est choisis de quitter la NJPW ou il était sans conteste l'un des meilleur Gaijin depuis ds années. Au Japon il avait sa notoriété qui lui assurait une place dans le haut du middcard, là il y a de grande chance pour qu'il ne bénéficie que d'un push éphémère..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de la WWE ?
» Tensai sanctionné par la WWE pour ...
» Bide pour Tensai ?
» He'll never make a Time Lord.
» A quoi sert le Nouvel An ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: