Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'état de santé de CM Punk inquiète t-il l a WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Avr 2012 - 18:49
L'état de santé de CM Punk inquiète t-il l a WWE ? RAW_984_Photo_077

L’équipe exécutive de la WWE aimerait absolument que le parcours de Brock Lesnar fasse un box-office dans la fédération tandis que CM Punk est considéré, au mieux, cinquième dans la hiérarchie, juste derrière le Rock, John Cena, Triple H et Undertaker.

Les apparitions de CM Punk en coulisse sont également au centre des préoccupations puisque selon des dires, l’actuel champion arrive en coulisse comme s’il sortait d’un accident de voiture.

Les officiels ont également remarqué que le gamin de Chicago se promène souvent en coulisse avec un pack de chaleur ou un sac de glace. De plus, ce dernier semble être très fatigué voir anéanti.


Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Avr 2012 - 19:15
CM Punk next former wwe championship...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Avr 2012 - 19:17
Il a déjà un bon petit règne le Punk !
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Mar 10 Avr 2012 - 20:24
ben c'est pas en le faisant combattre contre mark henry que ca va l'arranger!^^

Punk semblait bien à son interview de début de semaine.

Mais le champion à répondu sur twitter, qu'il aller trés bien.

Apres le remettrre challenger est peut-être une bonne idée car ca lasse moins les fans, il y a un nouveau champion et punk et quand même meilleur point de vue micro et impacte en challenger mécontent avec ses pipebombs. Faut pas qu'il devienne un cena bis!
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 20:35
Il est très bien où il est pour l'instant , devenir un Cena bis , ça se fait pas du jour au lendemain , Punk n'est jamais resté trop longtemps en tête d'affiche pendant des années comme a put le faire Cena.
Perso je vais pas me plaindre , je voulais que Punk soit enfin récompensé à sa juste valeur , et il reste un meilleur champion que Cena de toutes manières , on peut faire énormément de choses avec lui , il a pas la même approche des storyline , et in ring ça fait plus baver , il apporte un plus de tout point de vue , un Ziggler/Punk ou Punk/Jericho , ça vaut largement plus qu'un Miz/Cena ou un Truth/Cena.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Mar 10 Avr 2012 - 20:47
Totalement d'accord avec toi, moi aussi je suis contente pour Punk, cela est clair, c'est mon catcheur préferé! Depuis la ROH ce mec est un dieu^^ in-ring et au micro. Il devait être en tête d'affiche, aprés je parlait sur le fait de ne pas casser son "personnage" avec les pipebombs et lasser le public d'avoir tout le temps un même champion.

Aprés, c'est clair, Punk en champion ca fait mieux , c'est crédible, le titre ne change pas de mains tous les mois et le mec avec son best in the world et ses feuds est just génial. C'est un champion atypique et tant mieux!

Mais le fait de le remettre challenger ca lui permettrait aussi de se reposer un peu.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finale: Lesnar/Punk v. Punk/Hardy
» Demie: Punk/Cena v. Punk/Hardy
» [MAJ] AJ Styles blessé, et inquiète
» Matt Hardy inquiéte
» Alberto Del Rio inquiète les officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: