Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Avr 2012 - 19:35
Suite à la news de Mimi tout à l'heure, je vous propose de voter pour l'équipe que vous choisirez pour affronter Epico & Primo.
Voici quelques suggestion dans un article posté par WWE.Com



Cody Rhodes & Dolph Ziggler
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_2_cody_dolph


Tyson Kidd & Justin Gabriel
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_1_justin_tyson


Mason Ryan & Alex Riley
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_4_mason_riley


Jack Swagger & Jinder Mahal
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_5_swagger_mahal


David Otunga & The Miz
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_3_otunga_miz


Daniel Bryan & Christian
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_10_christian_bryan


R-Truth & ... Little Jimmy (Faut pas chercher ...)
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_9_rtruth_jimmy


Santino Marella & Brodus Clay
Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_8_brodus_santino

The Best Tag Team In The World
Chris Jericho & CM Punk

Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 20120403_UnusualTagTeams_6_cmpunk_jericho
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Avr 2012 - 19:46
Punk et Jericho ou Clay et Santino. noel
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 9 Avr 2012 - 21:24
Rhodes-Ziggleur , Bryan-Christian , Otunga-Miz , R-Truth - Little Jimmy.
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 21:39
" Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo"

Une team qui a de la gueule , pas une team bouche trou ou incohérente comme les 3/4 qui ont été proposé.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 9 Avr 2012 - 21:48
Ziggleur et Rhode ont de la geuele je trouve , sa pourrait faire la nouvelle équipe " Dashing" .
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 21:56
Ramore a écrit:
Ziggleur et Rhode ont de la geuele je trouve , sa pourrait faire la nouvelle équipe " Dashing" .
Ouais super la team de BG Lolilol ! :hap:

Les 2 doivent évoluer en solo , c'est pas une régression dans la division tag team qui vaut plus rien qui vont les faire avancer.

Surtout que Ziggler , si il doit être en team avec quelqu'un ça sera seulement Swagger avec qui il a un minimum de lien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Avr 2012 - 22:43
Just Too Swaggin' a écrit:
Ramore a écrit:
Ziggleur et Rhode ont de la geuele je trouve , sa pourrait faire la nouvelle équipe " Dashing" .
Ouais super la team de BG Lolilol ! :hap:

Les 2 doivent évoluer en solo , c'est pas une régression dans la division tag team qui vaut plus rien qui vont les faire avancer.

Surtout que Ziggler , si il doit être en team avec quelqu'un ça sera seulement Swagger avec qui il a un minimum de lien.

Ouai mais faut voir ce qu'on leur prépare en solo, si ils font une équipe solide et crédible je trouve ça cool moi.
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 23:17
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Ramore a écrit:
Ziggleur et Rhode ont de la geuele je trouve , sa pourrait faire la nouvelle équipe " Dashing" .
Ouais super la team de BG Lolilol ! :hap:

Les 2 doivent évoluer en solo , c'est pas une régression dans la division tag team qui vaut plus rien qui vont les faire avancer.

Surtout que Ziggler , si il doit être en team avec quelqu'un ça sera seulement Swagger avec qui il a un minimum de lien.

Ouai mais faut voir ce qu'on leur prépare en solo, si ils font une équipe solide et crédible je trouve ça cool moi.
Comment tu veux être crédible en affrontant des teams bouche trou ?
Dans les vrais team y'a que les Usos , qui sont mit plus bas que terre , et Epico & Primo qui sont les seul crédible , alors niveau compétition y'a pas de quoi aller loin.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 9 Avr 2012 - 23:25
Rhodes & Ziggler, il y a une certaine similitude entre eux, mais ils évoluent dans deux shows différents, je vois pas comment ils pourraient s'allier... Malgré ça elle a de la gueule.

Tyson Kidd & Justin Gabriel, in ring ça peut être bon mais ils ne valent rien, aucun charisme...

Ryan aka le mec qui devait avoir un push, & Riley, deux bides, donc je pense pas que ça marchera...

Swagger & Mahal, euh, il est ou le rapport entre eux ?

Otunga & Miz, en voilà une d'équipe qui tient la route, ils font partie de la clique de Big Johnny, donc why not.

Daniel Bryan & Christian, possible, faut un truc pour qu'ils s'allient, j'aime bien personnellement.

R-Truth & Little Jimmy, j'imagine leur trip.. Ce serait fun ! Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 74999

Santino & Brodus Clay, pourquoi pas, une équipe gag, je suis assez mitigé mais bon..

Jericho & Punk, bien sûr, une sex tape aussi entre eux, ça peut se faire.
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 23:56
"Otunga & Miz, en voilà une d'équipe qui tient la route, ils font partie de la clique de Big Johnny, donc why not."

Si ils avaient été plus proche pourquoi pas mais je te rapelle que Miz a été intégré dans la team Johnny comme une merde , ça le fait pas , ça fait trop bouche trou.
Après faut aussi qu'ils aient une alchimie spéciale in ring , ça c'est autre chose.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 9 Avr 2012 - 23:59
Un retour de la Dx , des Brothers of Destruction , ou de la Rock'N Sock Connection ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Avr 2012 - 0:38
Et la team Benoit/Guerrero et ce serait vraiment génial !
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 10 Avr 2012 - 1:16
Sans oublier Hogan & André The Giant
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Avr 2012 - 15:00
Sauf qu'eux n'ont jamais fait équipe ensemble... Quelle équipe voulez-vous voir affronter Epico/Primo 625639
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 10 Avr 2012 - 19:53
Pour ma pars j'aimerait bien que Tyson Kidd & Justin Gabriel continu dans leurs lancé en équipe sa peut donné de beau match face au champion .

Cody Rhodes & Dolph Ziggler, oui et non, oui pars-que les mettre en équipe peut donné quelque chose de bon, ces deux lutteurs ont un potentiel génial mais non pars-que maintenant que Cody à perdu sont titre il faut qu'il poursuit pour le titre WHC et Ziggler qui soit relancé pour le titre de la WWE .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aces & Eight : Qui voulez vous voir dans le groupe ?
» Royal Rumble : Qui voulez-vous voir gagner ?
» Qui voulez-vous voir transférés ?
» Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ?
» Que voulez-vous voir aux Survivor Series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: