Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sheamus : Le meilleur lutteur de SmackDown ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 4 Avr 2012 - 0:20
Sheamus : Le meilleur lutteur de SmackDown ? Easy%20Go%20ARTICLE%20IMAGE%20FINAL


Comme l'immense majorité d'entre vous le savent, Daniel Bryan a perdu son titre face à Sheamus lors de WrestleMania 28 dans un match qui a duré moins d'une vingtaine de secondes. WrestleMania 28 a donc connu un début fracassant puisque The Great White a défait The American Dragon en pas moins de dix-huit secondes pour capturer son premier World Heavyweight Championship, établissant un nouveau record pour le changement de titre le plus rapide dans l’histoire du titre. Alors que Bryan embrassait sa petite amie AJ, ce dernier avait oublié que la cloche avait déjà sonné annonçant le début du match. En sachant que toute superstar est capable du pire pour prendre un quelconque avantage afin de connaître le succès au show des shows, The Celtic Warrior n’a pas hésité à tirer profit de la bévue de son adversaire en lui assénant un Brogue Kick puissant pour la victoire. Par conséquent, notre compagnon irlandais devient en quelques sortes le nouvel emblème du show bleu. De plus, Sheamus a déjà eu une début d'année 2012 très bon avec une victoire au Royal Rumble Match précédé d'innombrables victoires en 2011 avec un Face-Turn, bien que bâclé, a très bien abouti au final. Mais les accomplissements de Sheamus ne s'arrêtent pas là. En effet, il est pratiquement le meilleur lutteur dans le show bleu actuellement selon moi. Vous n'êtes pas d'accord ? Je vous suggère donc de mieux regarder SmackDown ces derniers jours. J'avoue qu'avant, Sheamus parlait moyennement au micro, mais là, il s'améliore de semaine en semaine. Quand à son niveau In-Ring, personne ne peut nier le fait que ce guerrier varie énormément ses prises qui deviennent agréables à voir, ce qui n'était pas tellement le cas avant à ses débuts. Bref, voici mon avis personnel, et j'attends le votre. Je resterai très actif sur ce topic pour répondre aux divers commentaires. Ce serait très cool de votre part si vous pouviez répondre à ces questions :


Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Combien de temps va durer son règne ?
Qui lui arrachera le titre ?
Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?


Moi, je dis que oui, The Great White mérite son titre car il se donne à fond en variant ses coups sur le ring et en s'améliorant petit à petit au micro.
Personnellement, je sens qu'à Extreme Rules, le World Heavyweight Champion sera défendu dans un Triple Threat Ladder Match entre Sheamus, Daniel Bryan, et Christian. Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression.
Après D-Bryan, je le vois très bien démarrer une rivalité contre Christian ou Wade Barrett.
Je crois et j'espère que son règne va au minimum durer jusqu'à SummerSlam où il perdra son titre à cause d'un encaissement du Money in the Bank.
Je pense que c'est Wade Barrett ou Christian qui le battra pour avoir ce titre.
Oui, son match contre Daniel Bryan m'intéressait énormément pour WrestleMania 28, et je vous laisse imaginer mon coup de gueule quand j'ai vu le match, ou plutôt ce qu'on peut appeler une prise suivie du tombé final victorieux.
Et enfin, je suis persuadé que The Celtic Warrior fera un très bon champion, mais il faut juste lui laisser un peu de temps pour s'adapter.


Bref, vous l'aurez compris, je suis très optimiste pour mon chouchou européen. De plus, je sens que Randy Orton démarrera une rivalité contre Daniel Bryan. Mark Henry, lui, ne devrait pas tarder à prendre sa retraite malheureusement. Quand à Big Show, lui aussi se fait vieux et je pense qu'il va éclater la gueule à plusieurs Mid-Carders avant de terminer une belle rivalité contre un Main-Eventer afin d'achever sa carrière en beauté. Rhodes, lui, sera sans doute parmi les Up-Carders avec Orton, Daniel, Wade, Christian, et le reste. Quand aux Low-Carders, ils ne sont pas prêts de changer à mon avis. Par conséquent, la voie est libre pour Sheamus qui, j'espère, aura une rivalité contre Christian, puis contre Wade Barrett, ou bien l'inverse en commençant par le britannique et en enchaînant contre Captain Charisma. Bref, à vos commentaires !
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2012 - 0:49
Le titre du topic m'a fait rire. :hap:

Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ? Non , non , et encore non.
Pour des raisons évoqués à maintes reprises:

Il a fait un face turn qui a changé non seulement sa personnalité , mais son booking , et il a très mal subit ce turn , il devient donc un lutteur "cliché" , le grand destructeur bourrin.
Une vieille "gimmick" qui correspond plus à un mid carder/low carder de base , dont on ne sait pas quoi faire.
Il parle très peu , mais dans ses discours on ne ressent rien , car il n'a plus aucune particularité depuis qu'il a rejoint le rang des gimmick style Ezekiel Jackson ou Great Khali , il préfère se battre plutôt que parler...ça vous rappelle personne ?
Si si , et le mec qui disait ça ne pouvait pas monter en Main Event et surement pas devenir WHC avec une gimmick pareil.

Bref au final après sa feud contre Christian , il a une grande période vide qui anéantit encore plus son personnage , il se contente d'enchaîner ses matchs , et laisse les gens dans l'indifférence totale.
Alors il gagne le Royal Rumble , on pouvait reprendre espoir , seulement non , ça ne le fait pas changer , impossible de construire une feud poussé avec lui , si on regarde bien sa carrière , il n'a eu , aucune feud vraiment valable , tout se repose sur la baston avec lui , ça ne change jamais , que ce soit avec Orton , HHH , Mark Henry , Christian...

Au final par sa faute on a , à nouveau une feud quasi inexistante , il est tellement fade qu'elle tourne plus autour de Bryan/AJ.
Et il finit WHC malgré tout , et donc je ne vois aucun mérite pour lui puisqu'il a eu des règnes tout simplement ennuyant , et qu'on se dirige vers l'éternel schéma des feuds avec le Great White.
Dire qu'il mérite ce titre en passant après un champion si bon et si complet que Bryan c'est se voiler la face.

D'ailleurs il craint tellement que le mec qu'il a battu en 18 secondes reçoit toute l'attention du public et devient même plus populaire que le Great White en une seul soirée.

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?Franchement je sais pas et limite j'en ai rien à faire à part si D-Bryan est le challenger et qu'il récupère le titre.
On va encore avoir une feud basique et pourri dans tous les cas.
D'ailleurs à RAW , tellement il est inutile quand il parle on l'a coupé directe , c'est dire à quelle point il semble se diriger vers un "bon" règne le Sheamus.

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ? Aucune idée.

Combien de temps va durer son règne ? Si les bookers ne réalise pas leur erreur d'avoir fait perdre Bryan contre Sheamus , son règne durera surement longtemps , je ne le vois pas perdre facilement vu qu'il a enchaîné les victoires et qu'il est devenu une simple machine à détruire.

Qui lui arrachera le titre ? Orton est le seul mec à peu près aussi over , donc Orton , en tout cas un mec mit over à fond.

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ? Oui , c'était une de mes plus grosses attentes.
Sheamus est bon in ring face à D-Bryan , ce dernier sait tirer le meilleur de ses adversaires et ça aurait sans doute été un grand match si on lui avait laissé du temps.

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ? Non , pour les raisons évoqué plus haut.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 4 Avr 2012 - 1:00
Répondrez Demian , car j'suis fatigué :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2012 - 18:15
Je vois pas comment on peut parler de Sheamus en tant que meilleur lutteur de Smackdown, sur le ring j'aime pas trop même si c'est mon avis (Bryan et Christian entre autre sont meilleurs) et au micro ou même niveau charisme, Orton est bien meilleur.

Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Why not, on sait pas ce que ça va amener mais moi ça m'emmerde de le voir champion majeur.

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Bryan si il est pas blessé, faut juste que la feud soit mieux qu'avant WM.

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Euhhhhhhhh ... :hap:

Combien de temps va durer son règne ?
Quelques mois je pense.

Qui lui arrachera le titre ?
Euhhhhhhhh ... :hap:

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
L'affiche était assez sympa.

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Non, fade et chiant sur le ring, on va s'emmerder !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 4 Avr 2012 - 19:12
Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Oui , il a fait une très bonne année et je trouve que sur le ring il est vraiment bon .

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Alberto Del Rio .

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Je pense que juste après il sera en rivalité avec Christian .

Combien de temps va durer son règne ?
Je dirais 6 mois .

Qui lui arrachera le titre ?
Randy Orton .

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Bof car j'adhère pas à Bryan World Heavyweight Champion , je trouve que son règne est venu trop tôt .

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Il fera un très bon champion seulement si il arrête de faire le Superman .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2012 - 19:16
Shadowplay a écrit:
Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Oui , il a fait une très bonne année et je trouve que sur le ring il est vraiment bon .

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Alberto Del Rio .

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Je pense que juste après il sera en rivalité avec Christian .

Combien de temps va durer son règne ?
Je dirais 6 mois .

Qui lui arrachera le titre ?
Randy Orton .

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Bof car j'adhère pas à Bryan World Heavyweight Champion , je trouve que son règne est venu trop tôt .

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Il fera un très bon champion seulement si il arrête de faire le Superman .

Le mec se fait pas chier :rire:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 4 Avr 2012 - 19:44
"Charismortal" Myers a écrit:
Shadowplay a écrit:
Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Oui , il a fait une très bonne année et je trouve que sur le ring il est vraiment bon .

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Alberto Del Rio .

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Je pense que juste après il sera en rivalité avec Christian .

Combien de temps va durer son règne ?
Je dirais 6 mois .

Qui lui arrachera le titre ?
Randy Orton .

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Bof car j'adhère pas à Bryan World Heavyweight Champion , je trouve que son règne est venu trop tôt .

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Il fera un très bon champion seulement si il arrête de faire le Superman .

Le mec se fait pas chier :rire:

Trop fatigué :rire:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2012 - 20:25
Myers est pas mieux donc bon. Sheamus : Le meilleur lutteur de SmackDown ? Hhhhhhqoq
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 4 Avr 2012 - 21:19
Bon, je réponds tout d'abord à Shad. En effet, je pense comme toi que Sheamus pourrait avoir une belle rivalité contre Alberto Del Rio qui serait drafté à SmackDown. Ce serait vraiment très cool, surtout que les deux lutteurs peuvent avoir de très bons matchs grâce à leurs prises très variées. De plus, je suis vraiment très content du fait que tu penses que The Celtic Warrior mérite ce titre autour des hanches. Quand à Jay et Myers, je respecte totalement vos avis et merci d'avoir commenté. Je détaillerai plus après car je dois réviser un peu là.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 5 Avr 2012 - 2:25
Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Pas dutout ! Ça mérite d'être clair non ? Se justifier c'est la possibilité d'avoir raison ou tord. Moi j'ai raison. Pourquoi me justifier ? :hap:
Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Del Rio surement...
Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Horswoggle je pense, mais il faudra mettre Sheamus over.
Combien de temps va durer son règne ?
J'espère qu'il durera le moins longtemps possible avant que iMPACT rattrape SD aux ratings pour de bon.
Qui lui arrachera le titre ?
Horswoggle, c'est le plus crédible pour l'instant comparé aux autres. Irish vs Irish match, ça roxe non ?
Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Non, c'est pour ça que j'ai été agréablement déçu du déroulement du match.
Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Citation :
Pas dutout ! Ça mérite d'être clair non ? Se justifier c'est la possibilité d'avoir raison ou tord. Moi j'ai raison. Pourquoi me justifier ? :hap:

Désolé d'avoir fait long, on compte même plus les lignes.. ;) :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2012 - 9:04
C'est censé être un débat , quand vous débattez vous êtes censé apporter des arguments , vous justifier un minimum , répondre pour répondre n'est pas intéressant dans un débat.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 5 Avr 2012 - 13:05
Moooh mais fous la en veilleuse, j'ai fait ça il était 2h30 alors hein.. Sheamus : Le meilleur lutteur de SmackDown ? 625639 Et aujourd'hui j'ai la flemme. Another day, another day... Sheamus : Le meilleur lutteur de SmackDown ? 625639
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 5 Avr 2012 - 17:16
On dirai que c'est à la mode de cracher sur Sheamus en ce moment... Les "smarts" on leur chouchou Bryan,Jericho,Punk ... Eux faux pas les toucher.
Mais les smarts c'est comme avec Ryder on l'adore et d'un coup tout le monde dit qu'il ne mérite même pas un titre US... Quelle hypocrisie!
Souvenez vous de cela et c'est votre "préféré" Y2J qui l'as dit "Arrêter de vous prendre la tête et regarder ce que l'on vous propose" (En fevrier).

Mais bon Sheamus sera de retour en milieu de carte et la vous chialerez à nouveau... C'est sans fin!
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2012 - 18:29
Ici il n'y a aucune mode , et je parle en connaissance de cause lisant 2 forums différents parfois , on défend tous plus ou moins nos lutteurs sans pour autant être dans un effet de mode , va voir le forum catch de JVC , là on peut vraiment parler de mode , là bas la communauté se laisse influencer par les mecs de l'élite, c'est des vrai moutons.
En ce moment c'est "Fuck Jericho" "LOLILOL les fans de Cena qui rage" et tout ce genre de chose , y'a 3 mois ils étaient à genoux devant Cena ils le vénéraient maintenant les vieux du genre Rock & Lesnar redeviennent à la mode.

Sinon Willou tu étais visé mais pas que toi , Myers & Shad' aussi n'apporte pas de justification , après faut pas se plaindre de l'activité du forum si on ne peut pas faire de débat qui alimenterais l'activité de façon constructive , c'est pas avec des "Non" "Oui" "Non" qu'on peut avancer.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 5 Avr 2012 - 19:22

Pensez-vous que Sheamus mérite son titre ?
Ça dépend des critères de satisfaction. D'un point de vue objectif sur le lutteur, relativement. Disons qu'un succès à WrestleMania pour un match pour le titre c'est une étape et donc je pense qu'il méritait cette étape, depuis un an et demie- deux ans qu'il a prouvé qu'il pouvait faire de bonne prestation sur un ring, et qu'il était pas dégueulasse au micro. Du point de vue virolant de ces derniers mois, non pas vraiment. Pas de cette manière, lors du plus grand PPV de l'année.

Qui sera l'adversaire de Sheamus à Extreme Rules ?
Hornswoggle. Non je sais pas. J'ai toujours du mal à penser qu'il s'agirait de quelqu'un d'autre que DB, mais d'un autre côté y a l'effet Laurinaitis et l'effet Draft qui arrive dans pas longtemps qui peut jouer. Christian? Del Rio? Miz? Un lutteur de Raw ou de SmackDown!? On ne sait pas vraiment, on est un peu dans le brouillard.

Quelle sera la prochaine rivalité de l'irlandais ?
Bonne question, faut lui mettre un adversaire pire que crédible pour le rendre plus crédible lui même déjà, donc qui? Mark Henry?... Peu probable, je pense que la WWE en a fini avec son Push et qu'il va retomber un peu dans le High Mid Card voir Mid Card. Kane? Surement qu'ils ont prévus quelque chose avec lui et Orton, Peut-être après, j'avoue que ce sont deux bonhommes que j'aurais bien vu se battre. Christian? M'étonnerai que la WWE le remette dans la course pour le titre, ou alors pour perdre, ce qui peut également être le cas. Wadounet? Si il est de retour à temps, pourquoi pas? Mais faudra bien construire les cocos. À partir de là il est difficile de se faire une idée, mais je pense qu'on peut émettre des suggestions qui se rapprocherons de la réalité.

Combien de temps va durer son règne ?
Pfff. Environ 3 mois, peut-être jusqu'à SummerSlam (ou plutôt NoC, je le vois mal perdre à SS). Parce que SmackDown! n'a aucun Heel crédible pour lui reprendre le titre actuellement, tout simplement.

Qui lui arrachera le titre ?
La douche. Parce qu'il va pas prendre sa douche avec. Donc la douche va lui faire retirer son titre, pour qu'il aille se doucher, Après il récupérera son titre.

Son match contre Daniel Bryan à WrestleMania 28 vous intéressait-il ?
Pas vraiment vraiment. Il pouvait être intéressant, si déjà il avait durer plus de 30 secondes, mais surtout car les deux hommes sont bons sur un ring. Après, pas de psychologie quoi. Ça donne pas envie. Encore dans sa feud avec Show, Bryan avait eu l'opportunité d'avoir une bonne feud car y avait quelque chose derrière, la rien du tout. Les Bookers ont une roulette très connu à la WWE, ils tournent en fait, et ça donne le nom de deux lutteurs qui font une feud pour WrestleMania. Voilà. Scoop, pour Extremes Rules, Lesnar va combattre contre Santino, la Roue la décidé ainsi.

Pensez-vous que Sheamus fera un bon champion ?
Il en aura pas l'occasion, son règne a débuté tellement... étrangement, et aussi très merdiquement. Il avait déjà peu de crédit avant car il en avait perdu depuis sont Face Turn (surtout après son match contre Henry) qu'il a tout perdu ici. Et c'est pas cool pour être champion. C'est ça qui m'inquiète un peu pour lui. Prenons l'exemple d'un 100m, si on manque son départ, on manque généralement la course. Parfois pas, quand tout les adversaires sont mauvais, mais surtout par miracles d'autres fois. Il faudrait donc un petit miracle pour qu'il arrive à rebondir, car les bookers se sont bien plantés.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2012 - 19:44
The Garf' a écrit:
Combien de temps va durer son règne ?
Pfff. Environ 3 mois, peut-être jusqu'à SummerSlam (ou plutôt NoC, je le vois mal perdre à SS). Parce que SmackDown! n'a aucun Heel crédible pour lui reprendre le titre actuellement, tout simplement.

Face vs. Face ça existe ! :hap:

Puis le problème des heels de Smackdown...bah c'est plus tellement un problème déjà qu'avant WM les 2 rosters se mélangeaient mais depuis que Johnny est GM c'est pire , on peut facilement avoir des lutteurs de RAW qui viennent pour challenger à SD.
Le problème c'est juste la crédibilité des lutteurs.
Sheamus est mit tellement over , Cena ou Orton ne sont même pas aussi over , les seuls qui peuvent être over à son niveau ? Rock & Brock noel
Autrement dit ça va être chaud de foutre un réel suspens dans ses matchs puisque les 2 cités ne feront probablement aucun match contre lui. :hap:

Mais Orton , dans quelques mois , quand il gagnera une feud , il pourra reprendre de la crédibilité , après les Orton/Sheamus était boring en 2010 , mais bon , entre temps ça a un peu changé , surtout du côté d'Orton.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 5 Avr 2012 - 20:17
Bon, je vais à présent à mon tour répondre à ce sujet car mon premier message a été malheureusement assez court. Tout d'abord, j’aimerais dire que Sheamus est un lutteur assez unique. Il a son propre style au micro, je n'ai jamais vu un lutteur parler comme lui, sa voix est bien je trouve, mais bon, ce ne sont que de simples détails. Son style de lutte est introuvable à SmackDown. Il est bourrin, certes, mais il est assez rapide dans ses prises, ce qui n'est pas du tout le cas de Mark Henry ou Big Show. Ainsi, nous obtenons un lutteur unique en son genre qui peut montrer de très belles choses sur le ring. Déjà, si l'on regarde ses premiers matchs à la WWE, ses coups ne sont pas trop variés. Le tout se limitait à un Finisher, trois ou quatre mouvements habituels, des projections, et des cris de guerrier. Mais là, si on lui donne l'occasion de faire de longs matchs comme à Hell in a Cell ou Money in the Bank l'an dernier, et même encore dans certains SmackDown le Vendredi soir, on s'aperçoit de que The Great White adopte des prises très différentes, et j'aime ça. En ce qui concerne sa prochaine rivalité, j'ai dit plus haut que je le vois très bien face à Wade Barrett ou Christian après ses embrouilles contre Daniel Bryan. Mais pour Extreme Rules, je le vois soit contre Daniel Bryan qui utilise sa revanche, ou alors contre Alberto Del Rio qui serait alors drafté à SmackDown. Mais je ne vois vraiment pas quel type de stipulation cela pourrait être. Peut-être un Last Man Standing Match ou un Ladder Match ? Je ne vois pas autre chose. J'ai pensé à un éventuel Steel Cage Match, mais on a déjà eu ça au Royal Rumble pour le World Heavyweight Championship. Cela serait dommage à cause d'un air de déjà-vu, surtout si D-Bryan y participe encore. Par contre, si jamais il n'a pas de très bons scénarios pour lui, je préfère qu'il perde son titre d'ici deux ou trois mois afin de se perfectionner encore plus par la suite. Par contre, si ses débuts en tant que champion sont très bons, ce sera un régal pour moi, je suis un très grand fan. Bon, je détaillerai bien plus que cela Dimanche matin ou Samedi soir dans mon analyse de SmackDown qui fera son retour ici sur Catch-Ultra. Et comme certains d'entre vous le savent, je m'occupe de créer et alimenter les débats et sondages concernant SmackDown dans cette même partie.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2012 - 20:37
Malilon a écrit:
Son style de lutte est introuvable à SmackDown. Il est bourrin, certes, mais il est assez rapide dans ses prises, ce qui n'est pas du tout le cas de Mark Henry ou Big Show
Ezekiel et surtout McIntyre se rapproche beaucoup de ce style agressif.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 5 Avr 2012 - 20:59
Ah, là, tu marques un point concernant Drew McIntyre. Big Zeke, lui, c'est rapide, mais pas le même style de combat. Par exemple, Sheamus utilise des Spears quelques fois, ses Brogue Kicks sont originaux et demandent de l'agilité. Mais Jackson utilise plutôt des Scoop Slams, ce qui n'est pas trop le style de notre ami irlandais. Par contre, l'écossais a le même style que The Great White, je suis tout à fait d'accord.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2012 - 21:29
Ma comparaison Big Zeke/Sheamus est plus pour la violence des coups , surtout du style clotheslines , mais Sheamus sinon des fois il fait aussi des enfourchements ou des dérivés d'ailleurs un qu'il utilise dans quasiment tout ses matchs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Cena/Sheamus
» Si c'était Sheamus ?
» Un lutteur de SmackDown prend une pause
» Sheamus face ?
» Sheamus va s'absenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: