Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scott Steiner congédié par la TNA, sa réaction.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Avr 2012 - 19:02
Scott Steiner congédié par la TNA, sa réaction. I-11

La TNA a annoncé lundi matin qu'elle a libéré "Big Poppa Pump" Scott Steiner de la compagnie. Cependant elle a précisé que l'actuel champion par équipe avec Abyss demeure à la Ring Ka King, la filiale indienne de la TNA.

Mais Steiner digère mal de ne plus avoir le droit d'apparaitre sur les écrans d'Impact d'où il était absent depuis plusieurs semaines.

Il l'a fait savoir sur son compte Twitter qui a explosé de tweets mordants lundi après-midi : "Quelqu'un peut-il envoyer à l'équipe d'écriture de la TNA Pritchard, Hogan et Bischoff des vidéos de la RING KA KING .. accorder du temps d'antenne aux sex tape d'Hulk Hogan ne va pas aider à faire de l'audience .. quel embarras pour la TNA et Spike TV. Frère ... " "À l'heure actuelle j'essaye de sauver la TNA de son Titanic et son naufrage rapide car Hogan et Bischoff vont faire les mêmes conneries qu'ils ont fait....(faisant référence à la chûte de la WCW)" "Il leur a fallu 1 mois et demi pour faire plonger les audiences de la TNA ... la meilleure façon de la sauver est de représenter la voix des gens" "Amer??? Je n'ai pas à être amer! J'ai eu une proposition de prolongation de contrat de la TNA mais dans des termes qui ne m'allaient pas et que je ne pouvais pas signer" "Ils font les mêmes conneries qu'ils ont fait pour détruire la WCW (où Steiner a été champion par équipe avec son frère Ric)"


Catch-Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Hall congédié !
» MAJ sur le statut de Scott Steiner à la TNA.
» Ratings TNA iMPACT et TNA Reaction
» Rating d'iMPACT + Reaction
» Steiner : La TNA porte plainte suite à ses tweets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: