Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le retour de Christian !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 13 Mar 2012 - 18:22
Christian fera, en effet, son retour à la télévision lors du prochain Friday Night SmackDown durant lequel il présentera un Peep Show ! Ses invités seront Teddy Long et John Laurinaitis afin de continuer la feud entre les deux Général Managers !

Nul doute que ce Peep Show sera … tendu ^^ En tout cas il sera à suivre sur Catch Au Quotidien lors de la rediffusion de SmackDown dans la journée de Vendredi !

Source: http://catch-au-quotidien.fr
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 13 Mar 2012 - 18:23
Christian annoncera qu'il sera dans l'équipe de Laurinaitis
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 13 Mar 2012 - 18:29
Ou Christian turn face et dit qu'il est dans l'équipe de Teddy..
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 18:55
Willou a écrit:
Ou Christian turn face et dit qu'il est dans l'équipe de Teddy..
Tu vois des turns partout toi , un coup le Big Show , après Miz , puis Christian...Who's next ? :hap:
JAUNE SINA ? :hap:

Sinon c'est cool , il sera sans doute à WM (Nooooon ?! Ouch ) tant mieux , en espérant un retour de Mysterio dans la foulé.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 13 Mar 2012 - 18:59
Bah pour bouger un peu les choses oué, j'sais pas moi, c'est monotone un peu là...
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 19:04
:rire:
Si t'étais dirigeant ça deviendrais la TNA , tellement y'aurait trop de turn. :hap: :troll:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Mar 2012 - 19:07
Puis à WM il trahit Teddy :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 19:11
ça arrivera le jour où on aura une nouvelle saison d'NXT. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 13 Mar 2012 - 19:22
Bah la WWE serait moins prévisible.. M'enfin, la TNA ça pourrait être bien si c'était vraiment ça, mais ils n'ont pas les gars pour..
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 19:33
Willou a écrit:
Bah la WWE serait moins prévisible.. M'enfin, la TNA ça pourrait être bien si c'était vraiment ça, mais ils n'ont pas les gars pour..
Turn ne rime pas forcément avec "imprévisible" , y'a des turns que tu vois venir à 300 000 km , de plus au contraire si tout le monde turn ça devient un bordel pas possible , perso je pige plus rien à la TNA quand je vois les résultats avec tout leur turn , à la WWE on exploite la personnalité des lutteurs au maximum avant de les faire turner , en général , ça a un aspect plus professionnel et comme ça les gars font pas 36 turns du jour au lendemain.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 13 Mar 2012 - 19:39
Ça fait longtemps qu'on a fait le tour du personnage du Miz en heel.. Bih Show en face on aurait beau faire le tour on y trouve rien d'intéressant, en face.. Après y'en a d'autres, mais voilà déjà eux deux..
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 19:45
Miz je pense que y'a encore moyen de pas mal l'exploiter en heel , mais déjà , il lui faudrait des bons plans , faudrait faire de lui un heel moins chanceux et moins tricheur , lui donner plus d'agressivité.
Pour l'instant Miz en face j'ai du mal à imaginer , je pense qu'il sera forcément plus fade , si il garde sa gimmick du mec awesome.
Big Show lui c'est inutile de le faire turner on a tout vu de sa part , face ou heel , je pense qu'il va pas durer encore très longtemps , d'ici 2/3 ans il prendra sa retraite.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 14 Mar 2012 - 0:33
Bah j'ai le sentiment qu'on a déjà un Miz plus agressif qu'avant, il cherche moins en s'enfuir, justement il y va, un peu comme Wade Barrett, mais bon il est mal utilisé là..
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 14 Mar 2012 - 11:09
Pour moi Christian était déjà de retour depuis Elimination Chamber :erm:. Et ce n'est pas une surprise qu'il est du coté de Laurinaritis vu qu'il est allé se plaindre au près du GM de RAW à Elimination Chamber aussi oé. Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour la WWE qui retrouve un bon catcheur.
Carl-GTS
Carl-GTS
Carl-GTS
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 24
Devise : #RiseAboveCancer
Jeu 15 Mar 2012 - 2:16
Ouais cool Christian !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand le retour de Christian ?
» Christian et Del Rio bientôt de retour !
» Christian enfin de retour !
» Christian bientôt de retour ?
» La team Edge et Christian de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: