Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une feud intéressante pour Cena

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 26 Fév 2012 - 13:03
Une feud intéressante pour John Cena ?

C’est ce qui est ressortit des bureaux de la fédération lors d’une récente réunion impliquant l’équipe créative. En effet, il s’agirait d’opposer John Cena au barbu du moment, Daniel Bryan. Cela ne signifie pas qu’ils envisagent de le faire pour de sitôt, même si elle a été soulevée et discutée.

Pourra-t-on peut-être vivre le début de l’unification de Raw et Smackdown en un seul grand show télévisé ou est-ce le début d’une longue guerre sans répit ?

Source: http://catch-au-quotidien.fr
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Fév 2012 - 13:19
Unification? :erm:
J'y crois plus trop avec WWE Network. Et des feuds SmackDown! vs. Raw y en a déjà eu... beaucoup. En plus, ce n'est qu'une rumeur, mais une feud entre les deux seraient cool.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Fév 2012 - 13:21
De toute façon il y a bientôt le draft, donc ça expliquerait.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Fév 2012 - 14:30
John Cena a SmackDown , moauis , intéressent ! Faut voir , mais si il aura une feud contre Bryan , alors son HeelTurn ne se fera pas , je trouve sa dommage ! Faut voir ce que donner le feud !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 14:45
Pourquoi Cena à SD ? Lol. Bryan à RAW oui. Une feud entre les deux oué ça devrait balancer un max, ils représentent tout les deux quelque chose qui sont opposées.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Fév 2012 - 14:47
Willou a écrit:
Pourquoi Cena à SD ? Lol. Bryan à RAW oui. Une feud entre les deux oué ça devrait balancer un max, ils représentent tout les deux quelque chose qui sont opposées.

Est pourquoi , Bryan a Raw ? Pourquoi pas Cena a Smackdown ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 14:51
Pourquoi Cena irait à SD ? C'est la face de la WWE, RAW = Cena, plus de Cena, plus de RAW. Enfin non, j'exagère un peu mais RAW ne sera plus comme avant sans lui, qu'on l'aime ou pas. C'est mon point de vue, ça se peut qu'il y aille, mais j'adhèrerai pas.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 15:23
"Charismortal" Myers a écrit:
De toute façon il y a bientôt le draft, donc ça expliquerait.

Pas besoins d'un draft pour feudé. Sa fait des mois que entre les 2 rosters y a aucune différence. :rire:


Willou a écrit:
Pourquoi Cena irait à SD ? C'est la face de la WWE, RAW = Cena, plus de Cena, plus de RAW. Enfin non, j'exagère un peu mais RAW ne sera plus comme avant sans lui, qu'on l'aime ou pas. C'est mon point de vue, ça se peut qu'il y aille, mais j'adhèrerai pas.

Cena est un pur produit de smackdown, je vois pas le soucis ! sans lui raw irait très bien. y a Cm punk en Top Face, Randy Orton pourrait aussi faire un retour Sur RAw. De mon point de Vu Cena est trés Bien pour smackdown, c'est plus "bonne enfant" les feuds sont moins adulte qu'a RAW. Cena est un lutteur POur le jeune public & puis comme je l'ai dit plus haut ses débuts de super stars c'est à smackdown qu'il les à eu. ok
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Fév 2012 - 15:26
Judge Death a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
De toute façon il y a bientôt le draft, donc ça expliquerait.

Pas besoins d'un draft pour feudé. Sa fait des mois que entre les 2 rosters y a aucune différence. :rire:


Willou a écrit:
Pourquoi Cena irait à SD ? C'est la face de la WWE, RAW = Cena, plus de Cena, plus de RAW. Enfin non, j'exagère un peu mais RAW ne sera plus comme avant sans lui, qu'on l'aime ou pas. C'est mon point de vue, ça se peut qu'il y aille, mais j'adhèrerai pas.

Cena est un pur produit de smackdown, je vois pas le soucis ! sans lui raw irait très bien. y a Cm punk en Top Face, Randy Orton pourrait aussi faire un retour Sur RAw. De mon point de Vu Cena est trés Bien pour smackdown, c'est plus "bonne enfant" les feuds sont moins adulte qu'a RAW. Cena est un lutteur POur le jeune public & puis comme je l'ai dit plus haut ses débuts de super stars c'est à smackdown qu'il les à eu. ok

Mais putain , tu ma piqué se que j'allais dire ,! Tu fait chier !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 15:29
Judge Death a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
De toute façon il y a bientôt le draft, donc ça expliquerait.

Pas besoins d'un draft pour feudé. Sa fait des mois que entre les 2 rosters y a aucune différence. Une feud intéressante pour Cena 70437


Willou a écrit:
Pourquoi Cena irait à SD ? C'est la face de la WWE, RAW = Cena, plus de Cena, plus de RAW. Enfin non, j'exagère un peu mais RAW ne sera plus comme avant sans lui, qu'on l'aime ou pas. C'est mon point de vue, ça se peut qu'il y aille, mais j'adhèrerai pas.

Cena est un pur produit de smackdown, je vois pas le soucis ! sans lui raw irait très bien. y a Cm punk en Top Face, Randy Orton pourrait aussi faire un retour Sur RAw. De mon point de Vu Cena est trés Bien pour smackdown, c'est plus "bonne enfant" les feuds sont moins adulte qu'a RAW. Cena est un lutteur POur le jeune public & puis comme je l'ai dit plus haut ses débuts de super stars c'est à smackdown qu'il les à eu. Une feud intéressante pour Cena 527503

Selon les dernières rumeurs c'est pas Punk qui fait les meilleurs ratings, .. bizarrement oui, pourtant il est fun à voir mais bon.. Je sens que Cena à SD, SD remonte, mais RAW redescend, Vince prendrait pas ce risque. Après limite, Orton à RAW, oué ça peut équilibrer la balance mais je ne suis pas convaincu.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 15:43
Punk est devenu très populaire. je ne doute pas un instant qu'il possède un public assez fort pour faire de RAW le top des shows.

c'est pour ça que j'ai dit Orton à Raw et Cena à smackdown serra pour moi logique. Cena à fait le tour à RAw ! il à vaincu tout le monde. la wwe ne va pas faire un énième CENA/Punk alors que la wwe voulait faire de punk LA top star face de RAW.

The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 27 Fév 2012 - 12:50
John Cena Vs Daniel Bryan ? Je ne sais pas si ce genre de match plaira aux fans de catch :erm:. Un CM Punk Vs Daniel Bryan serait plus adapté pour les fans qui aiment voir du catch sur le ring oé.
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 15:06
ça peut être très intéressant , comme l'a dit Willou c'est deux lutteurs opposés , l'un est un putain de produit marketing overrated (oui faut se le dire) , et l'autre un lutteur qui s'est fait une grosse réputation sur le ring en bossant comme un malade et qui est underrated.
C'est une opposition symbolique et les bookers pourraient jouer là dessus , après si ça arrive faut que ce soit surtout pour mettre en valeur Bryan , et le faire monter pour le faire devenir un Main Eventer quasi-confirmé sinon c'est inutile si c'est pour que Bryan se fasse latter comme une sous merde à chaque shows.

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Fév 2012 - 15:25
The Dead Man a écrit:
John Cena Vs Daniel Bryan ? Je ne sais pas si ce genre de match plaira aux fans de catch Une feud intéressante pour Cena 542396. Un CM Punk Vs Daniel Bryan serait plus adapté pour les fans qui aiment voir du catch sur le ring Une feud intéressante pour Cena 638182.

Mais putain ce que ça m'énerve les gens qui critiquent Cena in ring, on t'a jamais dit que le talent des lutteurs était "limité" ? Surtout Cena, quand on lui demande de sortir un "vrai" match, il le sort, l'illustration avec son match contre Punk l'année dernière, le dernier en date, puis il en a fait des beaux matchs depuis son arrivé à la WWE, faut arrêter de dire que Cena est boring, il est loin de l'être, il est loin d'être parmi ceux qui n'ont vraiment pas de talent à la WWE, Cena peut très bien sortir un excellent match avec Bryan enfasse..
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 15:49
Willou a écrit:
enfasse..

Ouch 2 :hap:

Sinon ouais Cena est pas nul à chier mais il est très loin d'être le meilleur à la WWE , tu met un Trent Baretta , JTG , ou Curt Hawkins en face , il ne les vaut pas in ring , tout ce qu'il a de plus c'est son nom.
Franchement faut pas se voiler la face , ça peut paraître très cliché maintenant de dire que Cena est pas très bon in ring mais c'est la vérité , c'est pas un Daniel Bryan ou un CM Punk , mais ils viennent de milieu différent en même temps.
Pour qu'il fasse un bon match ça dépend de ce qu'il a en face de lui , si il a fait un 5 stars matchs avec Punk c'est pas anodin , Cena c'est pas un mec que tu peux regarder longtemps in ring d'habitude , mais par contre il sait marquer le coup et réussi globalement les gros spots , sauf à EC où j'ai trouvé ça prévisible , tellement prévisible que ça en devient banal.
Cena c'est un bon élément à spots mais pas un grand lutteur , bien qu'il soit pas minable non plus , personnellement les grands matchs de Cena en un contre un j'en ai peu en tête , et je dis bien grand match , je parle pas d'un match où il s'est passé quelque chose de marquant sur un long match banale.
Les un contre un sans stip' c'est son point faible , t'es quasiment obligé de sortir une stip' au bout d'un moment avec lui sinon il tourne trop en rond.
Il a pas le truc qui te donnerais envie de le revoir lutter en match simple même si t'as vu l'affiche 5 ou 6 fois , comme Punk et Mysterio par exemple.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Fév 2012 - 16:40
Just Too Swaggin' a écrit:
Sinon ouais Cena est pas nul à chier mais il est très loin d'être le meilleur à la WWE , tu met un Trent Baretta , JTG , ou Curt Hawkins en face , il ne les vaut pas in ring , tout ce qu'il a de plus c'est son nom.
Franchement faut pas se voiler la face , ça peut paraître très cliché maintenant de dire que Cena est pas très bon in ring mais c'est la vérité , c'est pas un Daniel Bryan ou un CM Punk , mais ils viennent de milieu différent en même temps.
Pour qu'il fasse un bon match ça dépend de ce qu'il a en face de lui , si il a fait un 5 stars matchs avec Punk c'est pas anodin , Cena c'est pas un mec que tu peux regarder longtemps in ring d'habitude , mais par contre il sait marquer le coup et réussi globalement les gros spots , sauf à EC où j'ai trouvé ça prévisible , tellement prévisible que ça en devient banal.
Cena c'est un bon élément à spots mais pas un grand lutteur , bien qu'il soit pas minable non plus , personnellement les grands matchs de Cena en un contre un j'en ai peu en tête , et je dis bien grand match , je parle pas d'un match où il s'est passé quelque chose de marquant sur un long match banale.
Les un contre un sans stip' c'est son point faible , t'es quasiment obligé de sortir une stip' au bout d'un moment avec lui sinon il tourne trop en rond.
Il a pas le truc qui te donnerais envie de le revoir lutter en match simple même si t'as vu l'affiche 5 ou 6 fois , comme Punk et Mysterio par exemple.

J'avais la flemme de lire ton pavé, puis finalement il s'est avéré totalement inintéressant. Bon, ok c'ton avis, ça peut se comprendre donc. Et là je te trouve totalement absurde et idiot de dire que Curt Hawkins, JTG et Barreta sont bons. Ils sont pas mauvais certes, mais ne valent pas du tout un Cena. Cena est un bon lutteur, même s'il y a meilleur que lui, d'ailleurs tu le compares à Punk et Bryan (pourtant le 5 Stars Match ne s'est pas fait tout seul pour Punk) avec des critères sans réelles valeurs.

Critère 1: Pas de match marquant (en un contre un). Ok, depuis que Bryan est à la WWE, il n'en a fait qu'un: contre Ziggler. Depuis que Punk est à la WWE, il y en a quelques un à mettre à son actif. Alors, oui, mais le talent in ring se pose aussi dans leur match en Indy. Ouai mais tu peux vraiment parler là dessus? T'as pas du voir de nombreux matchs des deux hommes en Indy.
Cena de son côté, je retiens, mais je suis peut-être le seul: Orton, Shawn Michaels, Triple H, Edge et Jericho. C'est pas mal pour quelqu'un de 'mauvais' in ring.

Critère 2: Match en Stip', point faible. Pourquoi? 'Parce qu'il tourne en rond'. La plupart des adversaires qu'il a eu en Stip', c'était pas tout le temps pour la poire de Cena. Sans oublier que les matchs à stip sont très demander par les fans, et rajoute un plus à une feud.

Critère 3: Pas envie de revoir son match. À la limite, c'pas celui qui donne le plus envie, ok. Mais dans mon cas y a pas vraiment de lutteur que j'ai envie de voir plus que d'autre (Excepté BouBourne noel), tant que le match est bon. Et là on rejoint le critère 1.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 27 Fév 2012 - 17:58
John Cena est un excellent lutteur .
Pour preuve ce match ::



Si on le book bien Cena peut te faire des matchs 5 étoiles .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Fév 2012 - 18:06
Oui voilà je voulais le ressortir ce match aussi, puis celui à WM était pas mal aussi.
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 20:31
The Garf' a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Sinon ouais Cena est pas nul à chier mais il est très loin d'être le meilleur à la WWE , tu met un Trent Baretta , JTG , ou Curt Hawkins en face , il ne les vaut pas in ring , tout ce qu'il a de plus c'est son nom.
Franchement faut pas se voiler la face , ça peut paraître très cliché maintenant de dire que Cena est pas très bon in ring mais c'est la vérité , c'est pas un Daniel Bryan ou un CM Punk , mais ils viennent de milieu différent en même temps.
Pour qu'il fasse un bon match ça dépend de ce qu'il a en face de lui , si il a fait un 5 stars matchs avec Punk c'est pas anodin , Cena c'est pas un mec que tu peux regarder longtemps in ring d'habitude , mais par contre il sait marquer le coup et réussi globalement les gros spots , sauf à EC où j'ai trouvé ça prévisible , tellement prévisible que ça en devient banal.
Cena c'est un bon élément à spots mais pas un grand lutteur , bien qu'il soit pas minable non plus , personnellement les grands matchs de Cena en un contre un j'en ai peu en tête , et je dis bien grand match , je parle pas d'un match où il s'est passé quelque chose de marquant sur un long match banale.
Les un contre un sans stip' c'est son point faible , t'es quasiment obligé de sortir une stip' au bout d'un moment avec lui sinon il tourne trop en rond.
Il a pas le truc qui te donnerais envie de le revoir lutter en match simple même si t'as vu l'affiche 5 ou 6 fois , comme Punk et Mysterio par exemple.

J'avais la flemme de lire ton pavé, puis finalement il s'est avéré totalement inintéressant. Bon, ok c'ton avis, ça peut se comprendre donc. Et là je te trouve totalement absurde et idiot de dire que Curt Hawkins, JTG et Barreta sont bons. Ils sont pas mauvais certes, mais ne valent pas du tout un Cena. Cena est un bon lutteur, même s'il y a meilleur que lui, d'ailleurs tu le compares à Punk et Bryan (pourtant le 5 Stars Match ne s'est pas fait tout seul pour Punk) avec des critères sans réelles valeurs.

Critère 1: Pas de match marquant (en un contre un). Ok, depuis que Bryan est à la WWE, il n'en a fait qu'un: contre Ziggler. Depuis que Punk est à la WWE, il y en a quelques un à mettre à son actif. Alors, oui, mais le talent in ring se pose aussi dans leur match en Indy. Ouai mais tu peux vraiment parler là dessus? T'as pas du voir de nombreux matchs des deux hommes en Indy.
Cena de son côté, je retiens, mais je suis peut-être le seul: Orton, Shawn Michaels, Triple H, Edge et Jericho. C'est pas mal pour quelqu'un de 'mauvais' in ring.

Critère 2: Match en Stip', point faible. Pourquoi? 'Parce qu'il tourne en rond'. La plupart des adversaires qu'il a eu en Stip', c'était pas tout le temps pour la poire de Cena. Sans oublier que les matchs à stip sont très demander par les fans, et rajoute un plus à une feud.

Critère 3: Pas envie de revoir son match. À la limite, c'pas celui qui donne le plus envie, ok. Mais dans mon cas y a pas vraiment de lutteur que j'ai envie de voir plus que d'autre (Excepté BouBourne noel), tant que le match est bon. Et là on rejoint le critère 1.
T'es à côté de la plaque , complètement.

Hawkins , JTG , Barretta sont meilleur in ring c'est flagrant , après en même temps Cena est un genre de Main Eventer qui est limité (et pas forcément par sa faute) , j'ai l'impression que tu comprend pas trop ce que je dis quand je parle du in ring , ou tu te laisse avoir par le fait que Cena soit un gros nom.
Encore une fois mes propos sont complètement modifié , je te conseillerais de relire mon "pavé" , peut être qu'en comparant avec ce que tu dis tu t'apercevra des choses que tu met hors contexte , autant pour ta réponse au critère 1 que celle du 2 où là tu reprend vraiment l'opposé de ce que je dis.

D'ailleurs je ne vois pas ce que tu viens faire avec tes critères , j'ai juste énuméré quelques raisons dans le tas , je pourrais te faire un analyse plus complète mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps ni l'envie pour ça et je sens que ça se transformera en débat bidesque où mes phrases seront encore prit à revers comme souvent.

Bref , passons...j'ai pas dis que Cena est une grosse daube non plus , je suis le premier à bander devant son match à MITB , mais globalement il te sort pas des bons petits matchs sympa , en à peine 2 ans , je trouve que Daniel Bryan a fournit de meilleur performances IN RING , je parle pas des autres critères plus divertissement , pour Bryan je me souviens même qu'il avait réussi a tirer une bonne prestation du Miz qui est un lutteur que perso , j'apprécie pas trop in ring , après y'a eu ses multiples matchs contre Ziggler , contre William Regal , Wade Barrett , même avec Show je le trouve bon , il impose un rythme différent comparé aux matchs de Cena.
Je parle du côté régulier à la base , Bryan fournit de bien meilleurs matchs , plus récemment ? Contre Punk.
Cena sur le côté régulier ça se fait plus rare , mais l'avantage qu'il a c'est le nom qu'il s'est fait et comme je l'ai dis son côté à bien vendre les spots principaux.
Plus récemment en bon match , pour Cena , c'était au RR , oui c'est assez récent , mais il a eu une période vide quand même.

Un excellent lutteur pour moi c'est pas Cena , c'est pas un mec qui se donne à fond quand il a envie , les excellents lutteurs à la WWE c'est les Punk , Bryan et surtout Ziggler en ce moment ça se remarque bien qu'ils ont envie de donner du lourd , alors après , oui je dis pas qu'ils font des matchs de malades à tout va , mais ils ont largement plus de capacités que Cena concernant le côté sportif , pour moi c'est indiscutable , par contre Cena les bouffe sur le divertissement en général et les spots (sauf Punk qui est peut être au même niveau je dirais).

Shad': Tu peux pas dire "c'est un excellent lutteur" en sortant un seul match c'est pas valable , à ce moment là je te sors un Danielson vs. KENTA et je te dis "voilà il est meilleur que Cena".
(Mais à part ça oui le match est bon)

Enfin bon après chacun son avis , mais je trouve que les gens s'emballe trop sur le statut des lutteurs comme Cena , la même chose pour papy Taker d'ailleurs , enfin lui , son cas a déjà été discuté fortement , c'est une autre histoire. noel
Quand je dis la même chose je parle pour le statut hein attention , déforme pas encore mes propos , sur le statut , parce qu'après Cena a encore toutes ses dents et de bonnes jambes. :hap:

Pour ceux qu'aurait la flemme de lire mon pavé , petit résumé:

Cena est bon sur le domaine du divertissement mais n'est pas capable de donner de grand matchs régulièrement , mais je ne dis pas pour autant que Cena a le niveau de David Otunga , il peut sortir de très bons matchs effectivement mais je pense qu'il se laisse aller , qu'il le fait quand il a envie , Cena se repose beaucoup sur son habituel schéma de match.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Fév 2012 - 21:30
Cena est tout à fait capable de fournir de bon match régulièrement. Et Hawkins-Barreta-JTG meilleur, mouai là je sais pas trop ce que tu as bu, un peu de Pastis? Même si je nie pas leur capacité in ring, ils sont tout simplement pas meilleur que Cena, et je vois pas pourquoi tu me sors ça. Même si il est difficile de les juger parce qu'ils n'ont pas de match aussi important que Cena, je ne pense pas qu'ils soit meilleur in ring.

Je pense tout simplement que tu sous-estimes totalement Cena, car ce dernier n'est pas mauvais sur un ring.

Ensuite tu parles des performances de Bryan, bon déjà son talent est indéniable, mais mise à part ça tu cites Ziggler (Ok, pas de soucis), Regal (WTF? Ils ont eu deux matchs je crois, dont un était mauvais et l'autre a pas duré folichon folichon longtemps), Barrett (ok ça va aussi) et Show? Show vraiment? Tu trouves que leurs matchs étaient bon? Faudrait que tu m'expliques parce que contre Show in ring, c'pas ça. Donc là j'aimerai tout de même quelques explications, car je comprends pas.

Cena pas très régulier, bon c'est vrai que c'est pas tout le temps ça, mais y a pire je trouve. Je veux dire, on va prendre 2011. Il a feuder contre le Miz (pas terrible dans un ring), et à part WM qui fut un fiasco pour leur match, c'était pas mal. Ensuite il a eu R-Truth, ça a pas été terrible, mais peut on dire que c'est la simple faute de Cena? Ensuite y a eu Punk, et là rien à dire. Et après del Rio. Ses matchs contre del Rio n'étaient pas mauvais non plus. Perso, Cena me déçoit pas spécialement sur un ring ces derniers temps.

Après, je mettrai peut-être Cena un mm en dessous de Punk et Bryan (et encore), mais de là à dire qu'il est mauvais in ring. Et pas la peine de sortir que Cena est bon niveau divertissement, on le sait déjà.

P.S: Oui, je sais pas pourquoi j'ai sortie Pavé pour ton paragraphe d'avant, j'étais fatigué après du Friesbie à l'école. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Feud à venir pour Laurinaitis et Big Show impliquant HHH
» Plans Possible pour Cena?
» **Prochaine feud pour Kaval ???**
» Goldust : de retour pour une grosse feud ???
» Retour de DX pour la feud opposant Nash à HHH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: