Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lockdown 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Très mauvais (0/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap10%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais (1/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap10%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen (2/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap10%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas mal (3/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap120%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Bien (4/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap120%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Excellent (5/5)
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap120%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Pas regardé
Lockdown 2012 - Page 2 Vote_lcap140%Lockdown 2012 - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 16 Avr 2012 - 18:01
Willou a écrit:
Messi trois fois ballon d'or, ça ne fait pas de lui le meilleur joueur de Foot au monde, il l'est de sa génération on peut dire, oui, mais pas de tout les temps. Ric Flair il l'a peut-être été pendant sa génération, et encore, enfin je pourrais faire une liste de je ne sais combien de lutteur plus talentueux que lui, mais voilà, le palmarès ne fait pas tout, je me réfère pas à ça, ça signifie presque rien. Messi tu le mets dans un club qu'a un jeu différent du Barça, je suis sur qu'il n'aurait rien remporter, illustration avec l'Argentine, mis à part son dernier match en sélection, il a rien branler. Ric Flair c'est pareil, en gros il a été utilisé comme une figure majeure de la lutte, comme Hulk Hogan, mais au fond on ne peut, en-tout-cas moi, peux pas le considérer comme le plus grand..

Je te dis juste ce qu'Hogan a dit dans sa promo.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 16 Avr 2012 - 18:03
Bah oui évidemment il est censé le vendre en même temps, il va pas dire que "Ric Flair est un gros tas de merde inutile tout comme moi".. Lockdown 2012 - Page 2 625639
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Avr 2012 - 18:04
Willou a écrit:
Bah oui évidemment il est censé le vendre en même temps, il va pas dire que "Ric Flair est un gros tas de merde inutile tout comme moi".. Lockdown 2012 - Page 2 625639

C'est ce que je dis, la TNA surfe sur la mode du HOF du moment.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 16 Avr 2012 - 20:38
L’opener je suis content qu’il y ai un Lethal Lockdown dans ce PPV et moi j’ai vu au delà des deux capitaines qu’il y avait des bons lutteurs de présent dans le match , ben pour un opener c’est même bon voir très bon j’ai bien aimé seul truc que je trouve dommage c’est que je trouve que les catcheurs vendait trop les coups et étaient bien trop souvent à terre avec le manque de sang et de tables mais pour un opener c’est bien .

Le match par équipe j’ai pas trop accroché.

Angle vs Hardy et ben mes craintes ont eu lieu Kurt était diminuait à cause de sa blessure je m’attendais à bien plus le match est bon je trouve mais rien d’extraordinaire.

Roode vs Storm j’ai bien aimé en ressent bien la tension entre les deux , en crois pendant tous le match que Storm va gagné et en faite non la fin est bien trouvé j’ai vraiment adoré pour moi c’est le match du show .

Une bonne promo de Flair aussi que j’ai bien aimé et Flair est vraiment un grand lutteur qui n’a pas hésité à mettre des lutteurs en avant avec de bonnes rivalités contre Steamboat Sting Dusty Rhodes Harley Race Terry Funk etc… a fait partie du premier grand clan de l’histoire du catch Four Horsemen qui a ouvert la porte a pas mal d’autres clan , a apporté de son expérience entant que manageur lors de L Evolution Flair est une grande légende l’un des meilleurs de tous les temps y a pas de doutes.

Mon top 3 :
Roode vs Storm
Lethal Lockdown
Hardy vs Angle
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 16 Avr 2012 - 20:46
L'une des plus grandes figures du catch oui, c'est clair on ne peut pas dire le contraire, à moins de se tromper. Après, il n'y a pas de "meilleur au monde", il ne pourra jamais y en avoir. Il peut y avoir que "les plus grands", Rock n'est pas meilleur que Cena, Cena n'est pas meilleur que Stone Cold, Stone Cold n'est pas meilleur que Undertaker, Undertaker n'est pas meilleur que Shawn Michaels, chacun (ont) fait/font leur carrière, après il peut y avoir des "préférences", mais on ne juge jamais objectivement.
OdM™
OdM™
OdM™
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Mar 17 Avr 2012 - 17:55
Ça m’intéresse beaucoup, où on peux voir les matchs ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 20 Avr 2012 - 23:23
Lethal Lockdown, dans l'ensemble relativement intéressant, beaucoup de similitude avec un Royal Rumble tout de même, le match était cool dans l'ensemble, surtout en Opener. Je trouve la fin moyen, limite elle peut être significative (le fils qui frappe sur le père) mais tout de même, Garett a bouffé pendant 20 minutes et hop, il revient comme par magie. Enfin bon, c'est du catch. Sinon le match est pas trop mal.

Joe and Magnus vs. MCMG, le match en lui même est court j'ai trouvé, on reste trop sur notre fin. L'utilisation de la cage est invisible, à part une ou deux fois vite fait bien fait. Et c'est dommage car de ce que j'ai vu (et je m'en doutais), y a un gros potentiel entre les deux équipes, je pense qu'ils sont capable de sortir de très bonnes prestations face à face pour des matchs avenir. Faudrait juste un peu plus crédibiliser MCMG car je les ai trouvé un poil moins imposant que leurs adversaires.

Robbie E vs. Devon, la coupe de Robbie. noel
Les chaussures de l'arbitre sont pas mal non plus. Limite un squash pour un match de championnat, mouai bof. C'était pas folichon folichon tout ça. À oublier. Au passage, après match totalement prévisible. noel

Match des filles + Flair-Hogan zappé. Pourquoi le match des filles? Parce que j'avais pas envie de le regardais, je le ferais plus tard surement.

Crimson vs. Matt Morgan, j'attends pas mal de ce match, avec le gabarit des deux hommes dans une stipulation comme celle ci, ça peut être vachement cool. Il me semble aussi que les deux hommes ont une histoire ensemble depuis pas mal de temps, déjà avant qu'ils se mettent en équipe. Par contre un slip blanc pour Morgan je trouve ça moyen. Crimson en petite tapette qui tente de s'échapper au début. noel
Je trouve pas les spectateurs au rendez vous du tout pour le moment. Ils sont mauvais. Morgan poilu du bide? Info de luxe? La corde brise des couilles aujourd'hui. Fin de match limite en mousse. Le match se finit trop tôt pour être bon. Si il dure 10-15 minutes de plus, il devient intéressant, mais ici pas vraiment, c'est trop mou.

La suite, demain. :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TNA Lockdown
» Lockdown 2011
» Lockdown 2013
» Lethal Lockdown Match
» Lockdown est déjà un succès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: