Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[WWE] Coucou.

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Fév 2012 - 16:54
Coucou les gens. :elephant:
Je vais sûrement bider, mais j'avais envie de booker, alors je vais booker. Sauf que je m'en bat les couilles de WWE 12 donc je ferais tout moi même. À Savoir, juste si vous souhaiterez ou non que je poste des Show Weekly, ça serait mieux pour la compréhension je trouve, mais ils sont plus long que ce de Willou (deux voir 3 fois) et plus intéressant aussi. Vous qui voiliez, ils sont déjà prêt donc. noel

Comme point de départ je prends l'après Royal Rumble (oui, le fameux show de merde noel) pour me donner un peu de Challenge.

P.S: Dîtes que c'est " Trop Cool " si vous savez pas quoi dire. :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 8 Fév 2012 - 17:22
Comme moi , mon scénario , c'est des Show que j'invente dans me tête , il ne viennet pas de WWE'12 , j'attend de voir sa ! Je suis pour , envoie les boulette :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 8 Fév 2012 - 18:58
Plus long, je veux bien te croire, plus intéressant, ah la blague ! [WWE] Coucou. 625639 [WWE] Coucou. 70437 [WWE] Coucou. 74999
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2012 - 19:20
Trop cool. oé ok :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Fév 2012 - 19:32
[WWE] Coucou. Tunein-raw

Punk débute le show. Il demande si la WWE Universe a bien aimé le Royal Rumble la veille. Il redemande une nouvelle fois pour provoquer la réaction de la foule. Punk lui dit qu'il n'a pas aimé. Punk dit qu'après son match, il a fait comme tout le monde. Il s'est assit sur son canapé et à regarder le Rumble Match sur son écran plat. Il s'excuse, tout le monde n'a pas d'écran plat. Punk dit qu'il a été déçu, il dit que malgré tout le respect qu'il a pour Sheamus, il aurait préféré voir un autre vainqueur, un homme qui l'aurait défier, et qui aurait été à la hauteur du Best In The World. Miz?... Big Show?... Orton?... Jericho?... À ce dernier nom, la foule réagit favorablement. CM Punk demande 'Pourquoi Jericho?'. Punk se répond lui même, il pense que si Jericho n'a pas été capable de prendre son destin entre ses mains pour remporter le Royal Rumble et avoir la chance d'avoir un match pour le titre à WrestleMania, alors Jericho ne serait pas capable de le vaincre à WrestleMania.

Quand on parle de Jericho, on en voit sa veste. Les lumières s'éteignent, puis se rallume. Jericho a un micro, et se fait quelque peu acclamé par la foule. Jericho lève la main droite pour demandé un peu de silence. Jericho lance un simple 'Punk' pour faire réagir la foule. Puis il commence une série de questions: 'Qui a dit que Jericho aurait voulu affronter Punk à WrestleMania?', 'Qui a dit que Jericho ne veut tout simplement pas battre CM Punk à Elimination Chamber pour le défier par la suite à WrestleMania?'. Puis il répète un 'Who' pour faire réagir la foule qui comme un mouton répète ce qu'il dit. 'Qui a dit que Jericho ne serait pas capable de battre Punk à WrestleMania?', 'Qui a dit que Punk était capable de vaincre Jericho à WrestleMania?'. Il répète une nouvelle fois 'Who' pour faire réagir la foule. Jericho s'avance alors peu à peu vers le ring:'Qui a dit que CM Punk aurait su prendre son destin en mains au Royal Rumble?'. Jericho monte sur le ring, fait face à CM Punk, il laisse un temps de repos avant de dire sous le nez de Punk:'Qui a dit que CM Punk était... The Best In The World'?. Les deux hommes se fixent alors que la WWE Universe scande: Punk d'un côté et Jericho de l'autre.

John Laryngite arrive alors. Il demande à tout le monde de se calmer. Il dit que comme l'a si bien dit Jericho, il y aura un Elimination Chamber à Elimination... Chamber. Bon ok, mais ce n'est pas tout, pour se qualifier, il faudra gagner un match ce soir, ou bien remporter la Battle Royale qui se déroulera au Main Event. Mais il veut avant tout profiter que Jericho soit déjà sur le ring, pour annoncer son match, effectivement Jericho va affronter Jack Swagger tout de suite pour être qualifié dans l'Elimination Chamber. CM Punk rejoint alors les commentateurs à la table des commentaires.

WWE Championship Elimination Chamber Qualification Match, Jack Swagger def. Chris Jericho par décompte à l'extérieur. Alors que les deux hommes se battaient à l'extérieur, Jericho commencent à provoquer Punk. Mais à peine retourner, Swagger lui fonce dessus en plaçant une sorte de spear avant de remonter sur le ring. Ce coup a mis à mal Jericho qui ne peut revenir à temps sur le ring. Après le match, Swagger célèbre avec Vickie avant de repartir vers les Backstage. Jericho retourne sur le ring, en se tenant l'abdomen, mais en se retournant croise le regard de Punk qui est monter sur le ring, Punk demande:'Qui a dit que Jericho allait être dans l'Elimination Chamber?' avant de quitter le ring laissant Jericho sur place.

On retrouve John Laryngite en Backstage avec son fidèle acolyte David 'Mr. Café' Otunga. Otunga tente de persuader Laurinaitis de lui laisser avoir une chance d'être dans l'Elimination Chamber. John demande alors qui apportera son café, avant d'avouer que c'était une vanne. Il dit qu'Otunga peut avoir une chance comme tout le monde, et l'aura ce soir contre... Rey Mysterio.

WWE Championship Elimination Chamber Qualification Match, Rey Mysterio def. David Otunga après un 619 et un Springboard Huracanrana Pin. Après le match, Rey Mysterio célèbre en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille.

John Cena est interviewé, il dit que chaque jours, chaque seconde il s'approche de l'évènement principal de la WWE: WrestleMania, il dit qu'il va participer au plus grand match de l'histoire de la WWE contre The Rock, et qu'il doit s'entraîner pour cela. Il dit qu'il a eu trop longtemps la tête hors de son match, et que désormais il va tracer son chemin.

On nous annonce un match entre Kane et Dolph Ziggler pour une qualification à l'Elimination Chamber.

Dolph Ziggler arrive en premier, et attend Kane. Ce dernier par après, mais monte directement sur le ring, et n'attend pas il débute le combat. Il agresse Ziggler. Il poursuit Vickie à l'extérieur du ring, il revient sur le ring et place un uppercut. Il sort ensuite Ziggler du ring, il prépare la table des commentateurs mais Swagger tente d'intervenir, cependant il se reçoit un Chokeslam. Même si tout cela permet à Ziggler de s'enfuir par le public. Kane commence à péter un cable, il prend Cole par la gorge et le projette dans les escaliers. Todd Grisham annonce que Kane n'aura pas son match de qualification.

Kane s'approche alors de Todd Grisham qui recule, il prend une chaise mais en se retournant voit Booker T lui donner une baffe. Kane s'énerve et porte un coup de chaise sur Booker T. Il frappe ensuite la table des commentateurs avant de repartir vers les Backstage. Pendant ce temps là, Ziggler réapparaît, il semble un peu déboussolé. Vickie lance son traditionnel 'Excuse Me'. Vickie dit qu'ils aimeraient bien savoir ce qu'il va se passer désormais. Otunga arrive alors, et dit que Mr. Laryngite avait prévu quelque chose. Il dit que Dolph Ziggler va affronter... Brodus Clay ce soir.

WWE Championship Elimination Chamber Qualification Match, Dolph Ziggler b. 'Funkasaurus' Brodus Clay après un Zig Zag. Brodus Clay dominait le match lorsque Vickie est venu le distraire. Clay a alors tenu tête a Vickie avant de l'embra... l'embrasser. Vickie s'en va alors du ring dégoûté, Clay a quand à lui le sourire mais Ziggler en profite pour porter son Zig Zag. Après ceci, Ziggler célèbre. Cole en profite pour rappeler les qualifiés: CM Punk, Jack Swagger, Rey Mysterio, Dolph Ziggler. Il en reste deux.

On retrouve Santino Marella et... Mick Foley en Backstage. Santino est avec sa chaussette cobra, et annonce que rien n'est terminé entre le Cobra et Mr. Socko. Mick Foley dit que le Cobra a raison. Les deux hommes entament alors un bras de fer, remporter facilement par Foley. Santino se tient le bras, plaignant son cobra. Foley tente de réconforter Santino, en essayant de se persuader que c'était serré. Mais voilà les champions par équipes: Epico et Primo. Les deux hommes trouvent que Santino et Foley ont l'air ridicule. Mick Foley dit que les plus ridicules et en manque car ils n'ont pas de respect sont eux. Mick Foley les défit pour ce soir dans un match par équipe. Epico et Primo accepte alors.

Tag Team Match, Epico and Primo (w/ Rosa Mendes) def. Mick Foley and Santino Marella avec un Rico Shoot de Primo sur Santino Marella, après le match, les Champions par équipe s'en vont, tandis que Mick Foley relève Santino sur le ring.

On se retrouve avec Vickie Guerrero qui est encore en train de se nettoyer la bouche. Elle traite Clay de macaque pervers. Ziggler est quand à lui très fier. Il dit qu'il est qualifié, et qu'il va remporté le titre de la WWE pour devenir Champion à WrestleMania. Swagger est alors là, et dit à Ziggler que pour cela, il faudra lui passer sur le corps. Ziggler s'excuse, il avait oublié la présence de Swagger. Ziggler veut que lui et Swagger fasse un pacte, s'ils se retrouvent face à face dans le combat final, ils se partageront le titre de la WWE. Swagger reste stoïque, mais sert tout de même la main de Ziggler.

On annonce de nouveau un match de qualification opposant R-Truth au Miz dans un Street Fight Match.

WWE Championship Elimination Chamber Qualification in Street Fight Match, The Miz def. R-Truth après un Skull Crushing Finale sur une chaise. Pendant le match, R-Truth a utilisé la bouteille d'eau de Cole pour frapper The Miz. Miz quand à lui avait prévu une araignée en peluche qu'il a jeté sur Truth qui n'a pas été surpris. Après le match, le Miz prend un micro, et dit que personne ne le voyait là, et que personne n'aurait voulu le voir à Elimination Chamber. Tout le monde aurait préféré voir l'imbécile d'R-Truth. Miz dit qu'il est désolé d'être désolé pour l’imbécillité de tout ceux qui pensaient que Truth aurait eu une chance contre lui. Because I'm The Miz... Il regarde alors R-Truth and that's the Truth.

Chris Jericho est assis en Backstage, la tête basse. Punk arrive alors à son tour. Punk compte sur ses doigts les participants à l'Elimination Chamber: Jack Swagger, pas de Jericho. Rey Mysterio... Pas de Jericho, Dolph Ziggler... Pas de Jericho... et le Miz... pas de Jericho. Il réflechit une minute, et s'aperçoit qu'il a oublié quelqu'un. Lui!... Mais ce n'est pas Jericho. Enfin il croit qu'il n'est pas Jericho. Il voit ensuite Jericho et fait mine d'être surpris. S'il avait su, il n'aurait pas dit ça tout haut. Jericho se lève et lui dit de la fermer puis se barre. Punk sourit avant de s'asseoir à son tour.

WWE Championship Elimination Chamber Qualification in a Battle Royale, Chris Jericho remporte la battle Royale composé de: Chris Jericho, Kofi Kingston, Evan Bourne, Alberto del Rio, David Otunga, Alex Riley, Mason Ryan, R-Truth, Epico and Primo. Les deux derniers lutteurs sur le ring étaient Kofi Kingston et Chris Jericho mais Jericho réussit à sortir Kingston alors que ce dernier avait la main mise. Après cela, Jericho célèbre sur le ring, jusqu'à ce que The Cult Of Personnality ne l'interrompt. Punk et Jericho se font alors face, et la WWE Universe scande Jericho d'un côté, Punk de l'autre. Les deux hommes se parlent mais Ziggler et Swagger débarquent et les attaquent, finalement Jericho sort Ziggler du ring, et CM Punk tente un Go To Sleep sur Swagger... mais se retrouve face à Jericho en face de lui. Ils se regardent, et Punk se laisse distraire ce qui permet à Swagger de se remettre sur ses pieds. Il pousse Punk sur Jericho avant de sortir du ring. On se quitte avec l'image de Punk qui regarde Jericho, ce dernier à terre saignant légèrement de la lèvre.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 8 Fév 2012 - 20:21
Intéressant la storlyne avec Jericho & Punk, faut voir la suite. Le reste, pas grand chose à retenir d'important..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Fév 2012 - 21:21
Merci du com'. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 8 Fév 2012 - 22:55
J'ai quoi en échange ? Un com' sur ma story ? Un vote aux élections de MDM ? Une araignée en peluche ? [WWE] Coucou. 74999
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Fév 2012 - 8:06
Willou a écrit:
J'ai quoi en échange ? Un com' sur ma story ? Un vote aux élections de MDM ? Une araignée en peluche ? [WWE] Coucou. 74999

Je lis ton travail avant de faire un com' tout de même. Je ferais ça en rentrant ce soir. noel
Au moins tu as eu le courage de lire toi. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév 2012 - 12:08
Franchement c'est pas mal la story entre Punk et Jericho , ça se développe bien et ça fait plus professionnel que les autres story.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Fév 2012 - 17:46
Merci d'avoir pris le temps de lire, et de l'avis Jay. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Fév 2012 - 18:28
C'est sympa, après difficile de juger avec qu'un seul show.
Je me demande comment tu vas organiser WrestleMania.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Fév 2012 - 18:32
Merci Myers. ^^

J'ai déjà la Carte Complète de WrestleMania dans ma tête. Après j'ai aucune limite de match, donc y en aura sûrement un ou deux de plus de prévu que maintenant. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Fév 2012 - 18:50
[WWE] Coucou. Tunein-smackdown

Promo de ce qu'il s'est passé au Royal Rumble. Daniel Bryan débute le show: 'Yes Yes Yes'. Daniel Bryan dit qu'il est revenu d'un Steel Cage Match entre Mark Henry, The Big Show, qu'il est prêt à tout pour garder son titre à Elimination Chamber. Il dit qu'il en est capable, et qu'il défi donc déjà Sheamus pour WrestleMania. Il dit qu'Elimination Chamber ne sera simplement qu'une étape que veut lui faire passer la WWE pour qu'il puisse prouver une nouvelle fois qu'il est le meilleur à la WWE. Daniel Bryan dit que rien ne l’atteint et que rien ne l'atteindra. Le thème song du Big Show retentit alors... Mais personne ne vient. Daniel Bryan dit que ça pue le Looser ici. Il dit que Show n'est même pas un vrai catcheur, qu'il a juste trouvé une utilité à sa graisse. Il dit que personne n'aime le Big Show en Backstage, qu'ils ont juste peur de lui. Daniel Bryan dit qu'il n'a pas peur du Big Show, et qu'il n'a peur de personne car il est The World Heavy...

Mais il est coupé par Sheamus. Sheamus profite de la réaction de la foule avant d'arriver sur le ring. Hors micro, Daniel Bryan lui dit qu'il n'a pas peur non plus de Sheamus. Il dit que Sheamus a juste remporté un Rumble, ce qu'aurait fait Daniel Bryan si il avait pu y participer. Daniel Bryan reprend le micro, et dit qu'il l'aurait gagné aussi. Bryan ne laisse pas à Sheamus le temps de parler, il dit que Sheamus ne sait pas catcher, Bryan dit qu'il va sauver le catch à la WWE. Sheamus dit qu'il s'en fout de ce que peut penser Bryan, Sheamus dit qu'il a beau ne pas savoir catcher, il a battu Daniel Bryan l'année dernière pour le titre des Etats Unis, et pourrait faire pareil avec le World Heavyweight Championship à WrestleMania avec le même catch. Sheamus dit que Bryan n'aurait jamais pu remporter un Rumble, car c'est un morveux. Il dit que plus personne ne reconnaît Bryan, tout le monde pense que Bryan est devenu un lâche et qu'il laisserai tout tomber pour son titre. Sheamus lui demande si Bryan lâcherai un de ses amis pour son titre. Bryan ne semble pas apprécié la question du Great White pas et donne un claque à Sheamus. Sheamus s'énerve et pousse Bryan qui tombe. Bryan sort alors du ring et Sheamus ne le poursuit que dans le ring. Il surveille Bryan de l'oeil avant que le thème song de Long intervienne.

Teddy Long arrive, accompagné d'Aksana. Long dit, que comme à Raw, il y aura 5 Matchs de qualification ce soir pour l'Elimination Chamber de SmackDown! Il dit cependant qu'il a vu la querelle qui opposait Sheamus à Daniel Bryan, et que ça lui a donné une idée: un match entre les deux hommes dans le Main Event. Daniel Bryan pète alors un cable, alors que le thème song de Sheamus retentit.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualification Match, Randy Orton def. Cody Rhodes avec un RKO. Après le match, Rhodes sort du ring dégoûté, alors qu'Orton célèbre avant repartir. Rhodes repart ensuite mais se fait interpeller par un fan. Ce fan lui cris 'You Suck'. Mais Rhodes n'apprécie pas et le sort de la rampe, l'homme étant à 4 pattes, Rhodes lui donne un coup de pied sur la nuque avant de repartir.

On nous montre une vidéo de ce qu'il s'est passé entre Kane, Ziggler, Cole et Booker T à Raw, pour expliquer l'absence de Booker T. Cole en profite pour dire que Kane est un dingue et qu'on ne devrait pas le laisser s'approcher de lui. On annonce ensuite un autre match de qualification plus tard dans la soirée: Mark Henry vs. The Big Show!

Nous sommes maintenant en Backstage, Santino Marella parle avec Mick Foley d'un projet d'avenir: Cobra and Mr. Socko en équipe. Foley rigole, mais Santino reste sérieux, il dit qu'ils pourraient accomplir de grande chose à deux. Foley dit qu'il n'a rien de prévu ces futurs temps, et qu'il veut bien. Epico, Rosa et Primo arrivent et traitent Marella et Foley de ridicule. Primo en profite pour montrer Rosa en évidence, demandant ce que Mr. Socko et Cobra pourrait avoir comme belle donzelle à leur côtés. Santino dit qu'il y a injustice dans tout cela, et que s'ils ont un problème, ça peut se régler sur un ring. Long arrive alors, et annonce un match entre les deux équipes plus tard dans la soirée, avant de comparé Aksana comme étant sa belle donzelle.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualification Match, Wade Barrett def. Justin Gabriel avec un WasterLand. Gabriel allait remporter le match mais Barrett a esquivé son 450° Splash. Après le match, Barrett fait une petite promo sur sa future victoire à l'Elimination Chamber, et surtout sa future victoire contre Sheamus à WrestleMania. Mais Gabriel se relève, et tente d'attaquer Barrett. Il se fait finalement contré par un Big Boot et de nouveau un Wasterland.

Cody Rhodes est avec Teddy Long. Long dit que Rhodes doit se calmer, et que ce qu'il a fait nuit à la réputation de la WWE. Long dit que Rhodes doit s'excuser. Rhodes baisse la tête, et lâche une excuse entre les dents. Long avoue ne pas avoir entendu, mais Rhodes s'énerve, et le traite de fils de sa maman. Long dit alors que Rhodes risque la suspension pendant 1 mois, et de son titre également. Rhodes s'en va alors.

Daniel Bryan est en Backstage, il repense à ce que lui a dit Sheamus, que personne ne l'aimait en Backstage. Il tente alors une causerie avec Yoshi Tatsu, ce dernier le regarde froidement et puis s'en va. Bryan pense que Tatsu est jaloux. Il s'approche alors de... Randy Orton. Bryan souhaite lui serrer la main, mais Orton l'ignore. Bryan lui ordonne alors d'arrêter de l'ignorer, parce qu'il est World Heavyweight Champion, et qu'il mérite plus de respect que qui conque. Orton se tourne vers Bryan le regarde, mais Bryan ne baisse pas son regard. Orton dit que la prochaine fois que Bryan lui parle comme cela, il ne pourra plus jamais toucher au titre de Champion du Monde Poids Lourd...

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualification Match, Christian b. Hunico avec un Roll Up en début de match. Camacho arrive ensuite mais se prend un Killswitch, et Hunico se fait sortir du ring. Christian sort ensuite du ring, mais s'arrête devant le vélo. Il dit qu'un vélo s'est ridicule, et donne un coup de pied au vélo pour que ce dernier tombe, avant repartir.

On nous rappelle un match entre The Big Show et Mark Henry ce soir.

Mark Henry arrive, il dit que tout cela est inadmissible, qu'il ne mérite pas un traitement comme ça, de rencontrer The Big Show. Il dit qu'il va devoir participer à un Elimination Chamber Match pour récupérer son titre, et ça il a du mal à l'admettre. Il dit cependant, qu'il n'a pas le choix, et si il doit briser le dos de chacun de ses adversaires... il le fera. Il dit qu'il va déjà éliminer de la concurrence. Il va éliminer le Big Show ce soir. Le Big Show arrive alors pour son match.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualification Match, Mark Henry b. The Big Show par disqualification après que le Big Show n'est pas voulu arrêter de frapper Henry qui était dans les cordes. Après le match, Show s'énerve et pousse l'arbitre violemment, mais en se retournant reçoit un coup de bélier d'Henry qui s'en va du ring.

Christian est interviewé, Josh Matthews lui demande s'il va remporter l'Elimination Chamber de SmackDown!. Christian ne pense pas, qu'il y a trop de compétition en face et qu'il n'a absolument aucune chance. Josh Matthews s'apprête à lui poser une autre question mais Christian lui demande s'il est sérieux. Christian dit que Matthews devrait se casser et revoir ses questions à deux fois avant de venir lui parler.

Tag Team Championship, Mr. Socko and Cobra def. Epico and Primo par disqualification par une erreur de l'arbitre qui a pensé que Rosa Mendes avait mis Santino à terre. Suite à cela, Epico et Primo attaque Santino, mais Foley débarque et défend Santino. Il tente sa Mandible Craw avec Mr. Socko sur Epico mais Primo l'attaque. Finalement les Latinos prennent le dessus sur Mr. Socko and Cobra avant de célébrer.

Daniel Bryan se promène en Backstage, tel un grand Champion du Monde Poids Lourd qui n'a rien d'autre à faire. Il croise soudainement sa petite amie AJ. Bryan dit qu'il est content de la voir. AJ semble triste, elle dit qu'elle doit faire quelque chose, on l'aperçoit qu'elle rejoint Kaitlyn et Alicia Fox plus loin, et que les trois sortes de la salle. Daniel Bryan commence alors à parler tout seul, il dit qu'il a lui aussi d'autre truc à faire. Avant de demander si quelqu'un était là dans la salle, mais personne ne répond. Bryan pense alors que c'est une blague.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualification Battle Royale Match, The Big Show remporte la Battle Royale composé de: Hunico, Justin Gabriel, The Great Kalhi, Santino Marella, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson, The Big Show, Ted DiBiase, William Regal et Sin Cara. The Big Show et The Great Kalhi ce sont retrouvés face à face après avoir sortie ensemble Drew McIntyre. Finalement, Kalhi était tenace mais s'est fait sortir après avoir reçu un WMD. Après cela, Show enlève le seul bout de tenue qu'il a sur l'épaule, puis célèbre en levant la main et en explosant de joie.

Michael Cole en profite pour annoncer qu'à Raw nous aurons le droit à un match pour les titres par équipe opposant Mr. Socko and Cobra vs. Epico and Primo. Mais on rappelle le Main Event de ce soir: Sheamus vs. Daniel Bryan, Bryan qui devra défendre son titre lors d'Elimination Chamber contre 5 hommes: Mark Henry, The Big Show, Randy Orton, Wade Barrett et Christian. Bonne chance à lui.

On retrouve Sheamus, mais Alicia Fox et Kaitlyn vienne lui dire qu'il est trop fort parce qu'il a gagné le Royal Rumble. Sheamus les remercie. Sheamus dit que si elles le veulent, elle pourrait très bien partager un moment avec le Vainqueur du Royal Rumble. D'un coup, les filles perdent le sourire et se barre. Sheamus teste son haleine avant de se retourner, et d'être surpris par la venue de Randy Orton. Orton dit que Sheamus peut se la péter comme il le veut, mais qu'à WrestleMania contre The Viper, il ne sera surement pas Champion du Monde Poids Lourd.

Sheamus arrive pour son match, Daniel Bryan arrive aussi mais avec un micro. Il dit que Sheamus avait raison, car quand Daniel Bryan (il parle de lui à la 3e personne) voit qu'on le rejette parce qu'il est devenu champion, parce qu'il a un bijoux autour de la taille, parce qu'ils sont tous jaloux de ce qu'il est devenu alors oui, oui ils les laisseraient tomber, car son titre lui, ne le laisserai pas tomber, et que lui non plus ne laissera pas tombé son titre. Il dit que lui il ne laissera pas tombé son titre. Il dit que tout le monde le laisse tomber mais qu'ils reviendront lorsqu'ils verront que Bryan est le meilleur à la WWE, qu'ils viendront lui baiser les pieds pour se faire pardonner, puis se dirige vers le ring.

Simple Match, Sheamus def. Daniel Bryan par décompte à l'extérieur. Bryan venait d'esquiver un Brogue Kick et de sortir du ring. Il y reste quelques secondes, il semble avoir une semi absence, lorsqu'il prend son titre, le regarde, et puis s'en va en direction des Backstage rechignant sur la route comme un vieillard. Bryan a mieux à faire apparemment. Il s'arrête sous le titantron et provoque Sheamus.

On entend alors le thème song de Randy Orton, et Bryan s'en fuit vers le ring, puis par les rampes après avoir vu Sheamus. Bryan monte tout en haut, puis réclame un micro. Il dit qu'il est bien mieux là haut, car c'est sa place: au dessus de Randy Orton et de Sheamus qu'il battra à Elimination Chamber et à WrestleMania. Il embrasse son titre et dit qu'il a le plus important, que ceci est plus important que tout le reste pour lui. Puis il frappe la porte de sortie avec son pied pour l'ouvrir, et pour sortir de la salle. On le voit dans les couloirs, plusieurs fans le regardent, mais il leur hurle dessus leur demandant ce qu'ils ont, et c'est comme ça que se termine WWE SmackDown! ce soir.

Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 10 Fév 2012 - 19:15
Le mec écrit un pavé mais nous conseille de pas lire =(

Normaaaal ! :hap:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 10 Fév 2012 - 19:17
"Charismortal" Myers a écrit:
Le mec écrit un pavé mais nous conseille de pas lire =(

Normaaaal ! :hap:

Donc on doit commenter mais pas lire :hap:.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Fév 2012 - 19:19
Garf' Touch. :cool

Faîtes ce que vous voulez mais faîtes pas chier. noel
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur Bryan. noel
▬ Gus »
▬ Gus »
▬ Gus »
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 24
Ven 10 Fév 2012 - 20:08
J'aime beaucoup comment tu tourne ça.
Wasteland et pas Wasterland :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Fév 2012 - 20:14
Gus' da' Chicago Kid ™ « a écrit:
J'aime beaucoup comment tu tourne ça.
Wasteland et pas Wasterland :hap:

Faute de frappe. noel
Merci du com'.
▬ Gus »
▬ Gus »
▬ Gus »
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 24
Sam 11 Fév 2012 - 9:34
Un fois OK, mais deux fois... :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: