Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Jan 2012 - 22:26
Coucou. :elephant:

Je vais sûrement me prendre un bide, mais je voulais juste créer un topic (comme y en a pas, si y en avait j'en aurai pas créer un) sur le jeu. Et juste savoir si quelqu'un d'autre sur le forum y jouer. Et si personne y joue, bah je vais vous incitez à jouer en vous donnant de magnifiques arguments.

Pour plus en savoir sur le jeu, vous contrôlez un Super Héro ou un Super Vilain (même une fille, ou un animal si vous le voulez, j'ai bien vu un ptérodactyle... mais comment faire, je ne sais pas). Et vous devez faire des missions, et compagnie. C'est en ligne, effectivement, mais ça vous embêterai que lorsque vous devriez faire des Alertes, ou truc du style, chose dont on a pas réellement besoin (je suis au niveau maximum sans avoir utilisé ce genre de truc).

Les +:
+ C'est gratuit. Mais attention, ça peut devenir payant (tout dépend de vous, si vous voulez vraiment vous donnez dans le jeu, mais pour s'amuser pas réellement besoin)
+ Tu as des supers pouvoirs et tu diriges un super héros. Tu peux volé dans les airs (d'ailleurs c'est le mieux de volé).
+ Les graphismes sont vachement correct je trouve.
+ Puis vous aurez l'honneur de combattre aux côtés des plus grands super héros: Batman, Superman, Wonder Woman, et surtout Bolopman. :elephant:

Les -:
- Un temps d'attente dans certains cas comme j'ai cité plus haut.
- Le Harcèlement des méchants.
- L'argent séquestré (là, c'est salaud)

Allez! Jouez! C'est gratuit et ça ne met que 3h de téléchargement à 1,7Mo/s. :elephant:

Si vous jouez, je vous enverrai une photo de ma chatte... Enfin de mon chat... féminin on va dire.


Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2012 - 22:36
Tu l'a téléchargé où ? Envois un lien s'il te plais je veux l'essayer ce putain de jeu ! :hap:
Enfin si il est dispo sur PC sinon c'est mort. :hap:

EDIT: C'est bon j'ai trouvé. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Jan 2012 - 23:16
Pour ceux qui veulent le télécharger, c'est Steam ou le site officiel.
Il est disponible sur PS3 et PC.

...Même si je te répond quelques trois quart d'heure après, ça peut-être utile à d'autre, merci de le souligné. :elephant:

Je rappelle mon pseudo: BOLOPMAN (Oui, tout en majuscule, je me suis cru à PES noel)
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 19:18
C'est vraiment sympa comme jeu , les graphismes sont bien pour un jeu de ce genre.
La création des héros c'est extra , c'est pas un jeu auquel je vais jouer longtemps mais c'est cool. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Jan 2012 - 19:20
Screen de ton perso? noel
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 19:25
Bah j'aimerais bien mais ça prend pas les putains de screens sur mon clavier. :hap:
Le seul moyen ça serait que je prenne mon écran en photo. :hap:

Au passage j'ai 2 persos (1 Héro 1 Criminel mais je pense que je vais refaire un ciminel parce que j'aime pas trop celui que j'ai fais. :erm: )
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Jan 2012 - 19:48
Tu peux faire une capture d'écran via le jeu de toute façon, cherche pas d'excuse. Mais tu joues à la manette ou au clavier. À la manette c'est avec les pseudo flèche (celle du haut).

Moi, je remontre, pour son évolution, et pour ceux qui l'auraient pas vu. :hap:

Spoiler:

Ma méchante (oui, une fille noel)

Spoiler:

D'ailleurs Jay, comme je suis quasi en pré retraite avec mon héros (même si j'ai encore un tas de truc à faire... des trucs de niveau 30 :cool), et que t'as besoin d'aide dans une mission. Logiquement, on peut si on est dans le même groupe, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, même si te connaissant, tu aimes quand c'est dur (:hap:) donc tu ne voudrais pas.
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 19:58
The Garf' a écrit:
Tu peux faire une capture d'écran via le jeu de toute façon, cherche pas d'excuse. Mais tu joues à la manette ou au clavier. À la manette c'est avec les pseudo flèche (celle du haut).
Dis moi comment on fait avec le clavier (enfin si y'a une autre solution que l'autre parce que sinon ça marche pas) et je t'offre un cookie. :hap:

Parce que là j'ai pris en photo et le rendu est pas terrible , si ce n'est merdique. :hap:
Pour le nom des persos j'ai pris ce qui restait , tout les bons trucs sont prit. noel
Enfin JimRockyRock c'est au pif parce que ça me cassait les couilles de taper 36 pseudo. :hap:

Spoiler:
Sinon j'ai perdu tout mes duel sauf un conte un niveau bien plus élevé que moi...parce qu'il s'était barré. :hap:

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Jan 2012 - 20:07
F1 >> Capture d'écran.

Ton méchant est cool, et même son nom est super cool. noel
Ton héros par contre... :hap:
Bah, il est pas mal, mais il fait un peu sado maso sur les bords. Si y avait eu:
Spoiler:
avec, ça m'aurait pas étonné.

Je déconne pas, ils vont bien ensemble (le son et le perso) :elephant:

Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 20:13
J'ai supprimé le méchant après l'avoir prit en photo , je vais en faire un autre plus D4RK. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 22:49
Je pensais pas que ma manette de PS3 serait compatible avec mon ordi.

Du coup j'ai donc pu prendre des vrais captures d'écran. :hap:

Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Jan 2012 - 21:46
Personnes d'autres? :elephant:

Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 16:55
J'ai battu mon 1er boss ! :hap:
L'épouvantail de merde là. :hap:

J'ai refais un héro (mentor Batman).

Au début:
Spoiler:

Après progression:
Spoiler:

Sinon les niveaux des boss ont l'air chaud , faut que je monte de niveau avant de m'attaquer à d'autres parce que y'a des moments assez chiant , pour l'épouvantail je suis pas mort une seul fois mais celui avec mon criminel j'arrive pas , le boss je sais plus comment il s'appelle il me fait chié avec sa magie à la con. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 17:21
Héhé. :cool
Les boss sont chaud banane, c'est vrai. Mais au final t'y arrives toujours quand même. noel
Par contre, comme je te l'ai dit, si tu as besoin d'aide pour un boss, tu peux toujours demander de l'aide à Bolopman, paraît qu'il est sympa et c'est un pur BG. :elephant:

Epouvantail ça va encore, Bane m'a fait plus chié. Mais plus tu avanceras, plus ils sont chiant je trouve. Limite, la plus simple c'est Poison Ivy.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 31 Jan 2012 - 18:09
Je l'ai sur mon ordi. Sa fais un moment que j'ai pas jouer. Les quetes sont tous pareil on dirais :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 18:21
Un jour si je suis vraiment en difficulté et que je n'ai plus aucun moyen , je ferais appel à BolopMan :hap: , mais pour l'instant je pense qu'avec un peu d'entraînement je peux me débrouiller , du moins pour les premiers boss , parce que j'ai pas envie d'avoir recours à quelqu'un dès les premiers. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 18:24
Just Too Swaggin' a écrit:
Un jour si je suis vraiment en difficulté et que je n'ai plus aucun moyen , je ferais appel à BolopMan :hap: , mais pour l'instant je pense qu'avec un peu d'entraînement je peux me débrouiller , du moins pour les premiers boss , parce que j'ai pas envie d'avoir recours à quelqu'un dès les premiers. noel

Perso, j'en ai fais qu'un seul avec de l'aide. Si j'en suis capable, je pense que tu l'es aussi.
Maintenant, j'aurais su plus tôt qu'on pouvait battre un boss à plusieurs, alors j'aurais sûrement demandé de l'aide (surtout que je suis un gros mauvais joueur flemmard :hap:)
Mais bon, les boss sont pas infaisable non plus après.

Izii: Ouai, les quêtes sont plus ou moins pareil, le but est de remplir plusieurs 'contrat' (ce qui peut paraître peut réaliste quand on parle d'un jeu de Super Héros) et d'aller taper sur un boss. Mais le fait de remplir les 'contrats' c'est surtout pour justifier l'aspect online.
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 18:30
T'as fais tout les "mondes" différents sinon ?
Y'avait un boss c'était un gorille , Grodd ou un truc dans le genre , il était chaud à faire aussi , c'est quand tu choisis Superman en mentor.

C'est aussi pour ça que j'ai changé de héro. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 18:34
Just Too Swaggin' a écrit:
T'as fais tout les "mondes" différents sinon ?
Y'avait un boss c'était un gorille , Grodd ou un truc dans le genre , il était chaud à faire aussi , c'est quand tu choisis Superman en mentor.

C'est aussi pour ça que j'ai changé de héro. :hap:

Au début je suis resté à Gotham (Batman en mentor obligé noel) puis après tu t'en vas à droite à gauche, ouai. D'ailleurs, tu t’apercevras quand tu seras niveau 30 que Brainiac ne sert pas à rien (moi au début je pensais :hap:).

T'es déjà aller à la Tour de Guet?
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 18:42
The Garf' a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
T'as fais tout les "mondes" différents sinon ?
Y'avait un boss c'était un gorille , Grodd ou un truc dans le genre , il était chaud à faire aussi , c'est quand tu choisis Superman en mentor.

C'est aussi pour ça que j'ai changé de héro. :hap:
T'es déjà aller à la Tour de Guet?
C'est quoi ça la Tour des Gays ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Universe
» WWE Universe (Ramore)
» Universe de Mimi !
» BROKEN UNIVERSE de retour ?
» La WWE se joue du WWE Universe concernant le partenaire de Strowman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: