Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myers 3:16

Devise : Fuck.

MessageSujet: MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour   Lun 23 Jan 2012 - 22:18

MVP a accordé une interview pour The Miami Herald dont voici ci-dessous les grandes lignes:

Citation:
Je n'ai jamais eu l'opportunité de travailler avec Daniel Bryan alors que c'est un de mes lutteurs favoris. En indy, j'adorais visionner ses performances, c'est un talent extraordinaire.

Citation:
Randy Orton et moi ont presque eu une feud quand je venais d'arriver à RAW et pour je ne sais quelle raison, les bookers n'ont pas décidé d'écrire une suite. J'aurais aimé et j'aimerais retravailler avec Randy. Le seul match que j'ai eu avec lui était super, on s'est même complimenté mutuellement à la fin du show.

D'ailleurs, certains disent que Orton est quelqu'un de froid avec qui on ne peut discuter mais je suis en bon terme avec et il s'entend bien avec ceux qui travaillent. La seule fois où on a travaillé ensemble, c'était un très bon moment.

Citation:
Sans oublier CM Punk, mon pote de FIP. Il est actuellement au sommet ! On a déjà travaillé ensemble dans les indies et un match à la ECW. J'adorerais retravailler avec lui, je pense que ce serait vraiment plaisant.

Citation:
Si je reviens, j'aimerais faire partie exclusivement de SmackDown. J'aimerais y apporter mon grain de sel pour aider le show et aider les plus jeunes.

Il a d'ailleurs répété qu'il n'excluait pas un retour prochain à la WWE.

FN Lutte

Garf E 0:16
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour   Lun 23 Jan 2012 - 22:30

Ça ferai pas de mal à SmackDown! (ni à al WWE d'ailleurs) surtout qu'il a, comparé à avant, plus de place pour espérer une feud majeur. Après j'y crois pas trop trop non plus, m'enfin Who Know?

Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour   Mar 24 Jan 2012 - 13:30

Je kifferais le revoir à la WWE mais à ce moment là faudrait vraiment le pusher à sa juste valeur une fois pour toute.
Puis une feud contre Bryan ça me ferait bander. bave

Au passage il démolit les rumeurs comme quoi sa feud contre Orton s'était arrêté parce que ce dernier ne voulait pas continuer avec MVP.

MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucifer

Devise : Go to heaven for the climate and hell for the company.

MessageSujet: Re: MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour   Mar 24 Jan 2012 - 13:38

MVP est boring !

MessageSujet: Re: MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour   

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1