Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News Puroresu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 22:18
MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour Njpw10_100959

MVP a accordé une interview pour The Miami Herald dont voici ci-dessous les grandes lignes:

Citation:
Je n'ai jamais eu l'opportunité de travailler avec Daniel Bryan alors que c'est un de mes lutteurs favoris. En indy, j'adorais visionner ses performances, c'est un talent extraordinaire.


Citation:
Randy Orton et moi ont presque eu une feud quand je venais d'arriver à RAW et pour je ne sais quelle raison, les bookers n'ont pas décidé d'écrire une suite. J'aurais aimé et j'aimerais retravailler avec Randy. Le seul match que j'ai eu avec lui était super, on s'est même complimenté mutuellement à la fin du show.

D'ailleurs, certains disent que Orton est quelqu'un de froid avec qui on ne peut discuter mais je suis en bon terme avec et il s'entend bien avec ceux qui travaillent. La seule fois où on a travaillé ensemble, c'était un très bon moment.



Citation:
Sans oublier CM Punk, mon pote de FIP. Il est actuellement au sommet ! On a déjà travaillé ensemble dans les indies et un match à la ECW. J'adorerais retravailler avec lui, je pense que ce serait vraiment plaisant.


Citation:
Si je reviens, j'aimerais faire partie exclusivement de SmackDown. J'aimerais y apporter mon grain de sel pour aider le show et aider les plus jeunes.


Il a d'ailleurs répété qu'il n'excluait pas un retour prochain à la WWE.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 22:30
Ça ferai pas de mal à SmackDown! (ni à al WWE d'ailleurs) surtout qu'il a, comparé à avant, plus de place pour espérer une feud majeur. Après j'y crois pas trop trop non plus, m'enfin Who Know?
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2012 - 13:30
Je kifferais le revoir à la WWE mais à ce moment là faudrait vraiment le pusher à sa juste valeur une fois pour toute.
Puis une feud contre Bryan ça me ferait bander. bave

Au passage il démolit les rumeurs comme quoi sa feud contre Orton s'était arrêté parce que ce dernier ne voulait pas continuer avec MVP.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 24 Jan 2012 - 13:38
MVP est boring ! MVP parle des lutteurs de la WWE et d'un retour 404275
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jericho parle de lutteurs de la TNA
» CM Punk parle de son "retour"
» HBK parle d'un retour sur le ring
» 2 lutteurs de retour...dans leur Pays !
» Evan Bourne parle de son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News Puroresu-
Sauter vers: