Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2012 - 14:07
Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? Flair

Comme vous le savez, la WWE fait la promotion de son "Hall Of Fame 2012" avec les "Four Horsemen", mais surtout avec Ric Flair, qui lui, est en contrat avec la TNA. D'après Bryan Alvarez, la TNA n'a pas pris de décision suite à cela et réfléchi à la possibilité de poursuivre en justice la WWE. Il met également en avant la possibilité d'un arrangement financier entre les deux fédérations.

FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 14:33
Le fric , c'est pas ce qui fera de mal à la TNA , au moins comme ça si la WWE verse du fric la TNA pourra payer ses lutteurs à temps. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Jan 2012 - 15:42
C'était à prévoir que sa allé faire des histoires
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Jan 2012 - 16:00
C'est la TNA Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 70437
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2012 - 16:02
C'est normal, la TNA paye Flair et la WWE va s'en servir.
Flair appartientà la TNA.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Jan 2012 - 16:05
Ils font des histoires pour une petite apparition dans une cérémonie... C'est un peu gamin ! Ils font ça sous prétexte qu'ils ne sont pas forcement en bonne entente avec la WWE, c'est stupide ! Surtout que mis à part le fait qu'il leur "appartienne", c'est le Hall of Fame de la WWE, donc qu'on se plaint pas après que Ric lair ne soit pas Hall of Famer, enfin moi personnellement je m'en cogne prodigieusement de lui, mais bon, c'est un "grand monsieur".. Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 625639
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2012 - 16:09
Willou a écrit:
Ils font des histoires pour une petite apparition dans une cérémonie... C'est un peu gamin ! Ils font ça sous prétexte qu'ils ne sont pas forcement en bonne entente avec la WWE, c'est stupide ! Surtout que mis à part le fait qu'il leur "appartienne", c'est le Hall of Fame de la WWE, donc qu'on se plaint pas après que Ric lair ne soit pas Hall of Famer, enfin moi personnellement je m'en cogne prodigieusement de lui, mais bon, c'est un "grand monsieur".. Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 625639

Ok mais imagine l'inverse, la WWE se gênerait pas. Donc je comprend la TNA, c'est qu'une apparition mais chez le grand rival.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 22 Jan 2012 - 16:11
"Charismortal" Myers a écrit:
Willou a écrit:
Ils font des histoires pour une petite apparition dans une cérémonie... C'est un peu gamin ! Ils font ça sous prétexte qu'ils ne sont pas forcement en bonne entente avec la WWE, c'est stupide ! Surtout que mis à part le fait qu'il leur "appartienne", c'est le Hall of Fame de la WWE, donc qu'on se plaint pas après que Ric lair ne soit pas Hall of Famer, enfin moi personnellement je m'en cogne prodigieusement de lui, mais bon, c'est un "grand monsieur".. Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 625639

Ok mais imagine l'inverse, la WWE se gênerait pas. Donc je comprend la TNA, c'est qu'une apparition mais chez le grand rival.

Tous ta fait d'accord sur se point la
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Jan 2012 - 16:24
"Charismortal" Myers a écrit:
Willou a écrit:
Ils font des histoires pour une petite apparition dans une cérémonie... C'est un peu gamin ! Ils font ça sous prétexte qu'ils ne sont pas forcement en bonne entente avec la WWE, c'est stupide ! Surtout que mis à part le fait qu'il leur "appartienne", c'est le Hall of Fame de la WWE, donc qu'on se plaint pas après que Ric lair ne soit pas Hall of Famer, enfin moi personnellement je m'en cogne prodigieusement de lui, mais bon, c'est un "grand monsieur".. Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 625639

Ok mais imagine l'inverse, la WWE se gênerait pas. Donc je comprend la TNA, c'est qu'une apparition mais chez le grand rival.

La WWE n'a pas besoin de faire des histoires pour se faire de l'argent... Conflit TNA/WWE à venir pour R.Flair ? 625639
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 22 Jan 2012 - 20:18
Je rappelle au passage que quand la Tna avait l'angle ECW , la wwe a fait des histoires car même si la Tna changeait les noms et tous sa faisait parler de la ECW qui appartient à la wwe ( même si elle existe plus) donc c'est vraiment bien dans les deux sens .

Après perso je sais pas quoi penser de cette histoire les Horsemen sont une grande équipe est mérite amplement leur place mais Flair si il serait loyal aurait refusé par respect pour sa compagnie on fait pas campagne pour le concurrent ( en plus il manquera Ole Anderson qui ai lui un des membre fondateur et pas Barry ...) .
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Jeu 26 Jan 2012 - 8:13
Naitch57 a écrit:
si la Tna changeait les noms

Balls Kahoney... la réaction de la foule à l'annonce du nom modifié lol.

- - - - -

Perso je comprend la TNA qui dis : Non c'est notre lutteur. Mais Ric Flair et lui seul devrais choisir, ca ne bouche pas un fion de participer à la Cérémonie tant qu'on ne rabaisse pas la TNA, Hogan et tout autre rapport entre les deux fédérations ( Bien qu'Hogan je m'en tape le fion ).

PS : Ca me ferait rire de voir Flair arriver avec ses deux bagues de WWE Hall of Famer sur la rampe de la TNA.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Jan 2012 - 18:26
New Jack a écrit:
Naitch57 a écrit:
si la Tna changeait les noms

Balls Kahoney... la réaction de la foule à l'annonce du nom modifié lol.

- - - - -

Perso je comprend la TNA qui dis : Non c'est notre lutteur. Mais Ric Flair et lui seul devrais choisir, ca ne bouche pas un fion de participer à la Cérémonie tant qu'on ne rabaisse pas la TNA, Hogan et tout autre rapport entre les deux fédérations ( Bien qu'Hogan je m'en tape le fion ).

PS : Ca me ferait rire de voir Flair arriver avec ses deux bagues de WWE Hall of Famer sur la rampe de la TNA.

la TNA va peut être "jouer" avec justemment.
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Jeu 26 Jan 2012 - 18:56
La storyline a déjà eu lieu l'an dernier avec Abyss qui avais récupéré la bague.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y2J/CM Punk : Début d'un conflit ?
» Un push à venir pour Kevin Owens ?
» Une offre de 70M€ à venir pour Alexis Sanchez ?
» Feud à venir pour Laurinaitis et Big Show impliquant HHH
» Face-Turn à venir pour un lutteur du show rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: