Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une nouvelle équipe Babyface à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 21 Jan 2012 - 11:54
Il y a comme une impression en coulisse que la WWE cherche à proposer une nouvelle équipe babyface pour défier Primo et Epico pour les titres par équipes afin de remplacer les spots de Evan Bourne, et peut-être Kofi Kingston s’il n’est pas inclus dans cette nouvelle équipe. La WWE avait des plans en place pour lancer Primo & Epico dans la course aux titres mais la suspension récente de Evan Bourne a accéléré les choses.

Source: http://catch-au-quotidien.fr/2012/01/20/une-nouvelle-equipe-babyface-a-la-wwe/
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Jan 2012 - 12:28
Les Usos ? J'ai bien aimé leur match, ou plutôt la stipulation innovatrice, tag team tornado match, en fin de compte c'est mieux que les tag team match traditionnel, ça peut apporter un ptit quelque chose pour l'éventuelle réincarnation d'une "bonne" division tag team.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 21 Jan 2012 - 20:15
Les Uso seraient vraiment cool, c'est vrai: ils se sont bien développés ses derniers mois. Dommage qu'ils ne provoquent pas assez de heat.
war93
war93
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Devise : Catchesque
Dim 22 Jan 2012 - 0:33
vous allez trouver çà con, mais moi j'aime les équipes comme Hawkins-Reks et Tatsu-Barreta
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Miz futur Babyface ?!
» Une nouvelle équipe !
» Jericho de retour en BabyFace ?
» Un nom pour une nouvelle équipe !
» Bulletin de News: Un DVD pour Edge // Une nouvelle lutteuse à la FCW // L'équipe créative s'aggrandit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: