Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Combien d'argent vaut John Cena?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NeeKo
NeeKo
NeeKo
Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Devise : Bonne ^^
Mar 10 Jan 2012 - 19:35
Une experte financière pour le réseau de télévision sportif ESPN, Michele Steele, a affirmé sur Twitter que John Cena valait en 2011 - si on tient compte des revenus de vente de marchandises - pas moins de... 106 millions $!

On inclut dans cette somme les recettes engendrées par les PPV, les ventes de billets dans les arénas et la vente de publicité pour la WWE.

Avec une telle somme, il est facile de comprendre pourquoi la WWE hésite avant de rendre le personnage de Cena heel à 100 %...

Source : FnLutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:42
Non mais style quoi. Je commence à me poser des questions là. Cena Heel = quoi au final? Peut-être qu'il ferait un excellent Heel. Que ça attirerai les fan de Lutte. Et les gamins qui achètent ses T-Shirts, soit ils s'intéresseront plus au catch (Bonne opération niveau PG, même si je nie retourner à l'Attitude Era , je veux juste dire que ça serait peut-être un peu moins enfantin sur les bords). Et les autres trouveront un nouveau héros. De toute façon, la WWE tente bien le WWE Network, qui est quand même un sacré coup de Poker, alors pourquoi pas un Heel Turn de Cena? noel

De toute façon ça sert à rien, Vince tiens trop à son argent pour faire turner Cena. :elephant:
Donc mon pavé sert à rien, et oui je suis de mauvaise fois. noel
NeeKo
NeeKo
NeeKo
Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Devise : Bonne ^^
Mar 10 Jan 2012 - 19:45
Ton pavé ne sert pas a rien , je suis totalement d'accord avec toi que Cena ferait un surement un bon heel mais je pense qu'il ne le feront pas parce que y'aura plus les petit enfant qui demanderont a leur parents de leur acheter des t-shirt de Cena du coup il ont peur de perdre de l'argent...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:48
NeeKo a écrit:
Ton pavé ne sert pas a rien

C'est un peu prêt ce que j'ai dit après. :hap:
J'avais juste envie d'engueuler indirectement puisqu'ils ne le verront jamais, les officiels de la WWE. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Jan 2012 - 19:50
The Garf' a écrit:
J'avais juste envie d'engueuler indirectement puisqu'ils ne le verront jamais, les officiels de la WWE. noel

Oublie pas que Willou a des contacts.
NeeKo
NeeKo
NeeKo
Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Devise : Bonne ^^
Mar 10 Jan 2012 - 19:51
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:
J'avais juste envie d'engueuler indirectement puisqu'ils ne le verront jamais, les officiels de la WWE. noel

Oublie pas que Willou a des contacts.

Quel genre de contact ? ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:52
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:
J'avais juste envie d'engueuler indirectement puisqu'ils ne le verront jamais, les officiels de la WWE. noel

Oublie pas que Willou a des contacts.

Ok, mais même SI un mec de la WWE glisse sur le lien qu'envoie Willou, glisse sur le topic. Il voit l'argumentation, se dit 'I don't understand french', et ferme la page. :elephant:

Dans le pire des cas où il va dans Google Traduction, mon pseudo cassera tout. Franchement, avec le pseudo que j'ai, les gens ne doivent pas me prendre beaucoup beaucoup au sérieux. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 21:06
Cena fera un turn en 2012, c'est prévu depuis un long moment déjà. Mais ils ont toujours peur niveau marketing, mais ils ont eu une excellente idée de mettre des t-shirts "Cena suck" sur le marché, ça peut se vendre comme des ptits pains si il était vraiment heel. M'après, ce serait quand même un concept mit de côté, le mec parfait, qui défend des valeurs, ultra clean, il est à l'image de l'armée, enfin tout ça quoi, ce serait un peu stupide mais bon, il a bien dix ans encore à faire, d'ici là il devra vraiment donner du frais, il ne peut pas rester comme ça, tout le monde se lasse de son personnage. Mais plus le temps passe, plus je me dis qu'un heel turn serait inutile, puisque même étant face, il se fait hué, c'est comme si il était heel, mais faudrait qu'il développe quelque chose, éventuellement, au micro, genre il essaie de renouer contact avec le public, puis il n'y arrive pas, alors il leur tourne le dos... Enfin bref, c'est qu'une hypothèse, libre à eux de faire ce qu'ils veulent de lui, mais faut du changement.
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 21:10
Merci Willou pour cette news , donc Cena turn cette année cool !
Vince t'as appelé pour te parler du gagnant du Royal Rumble ? bave
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 21:12
J'ai réussi à le joindre ce matin mais il ne m'en a pas parler. Mais ça discute sur Orton, ou sur une éventuelle possibilité de retour surprise d'un ancien gros main eventer. Je vous laisse méditer.
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 21:23
Merci , Willou , toujours à la page , better bigger and badder , than all the news reporter. :cool
(Putain je viens de trouver ta devise :hap: )
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 23:02
Vous en saurez toujours d'avantage avec moi.  Combien d'argent vaut John Cena? 638182
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Cena à Smackdown.
» John Cena toujours a RAW ?
» John Cena
» John Cena blessé?
» Chronique : John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: