Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Brodus Clay : Votre avis sur son retour

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Jan 2012 - 18:46
Qu'avez-vous pensé du retour de Brodus Clay hier à Raw et de sa nouvelle gimmick ... Funky ?

Brodus Clay : Votre avis sur son retour 407094_249053055163821_133914613344333_568581_1238384704_n
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 18:54
Il roxxe la chatte à Myers. oé :hap:

Non sérieusement ça fait plaisir de voir un lutteur avec une gimmick bien distincte , il en manque énormément à la WWE.
Pour l'instant je le trouve fun , j'espère juste qu'il va pas faire que de péter du jobber , faut qu'il ai des plans concret parce que ça serait con de gâcher des débuts comme ça.

In ring pour sa corpulence il est franchement pas mal , avec sa gimmick il peut se développer un charisme de fou et au micro il lui faut une catchphrase , après ça c'est bon il peut être potentiellement une grande star.

La WWE a vraiment surpris tout le monde avec ce début et j'espère qu'elle ne va pas tout gâcher comme elle sait le faire.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 10 Jan 2012 - 18:54
Franchement j'adore, enfin une gimmick, il n'ira pas au ME avec ça, mais il effectuera un jour un heel turn, mais pour l'instant enfin du changement! ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 10 Jan 2012 - 19:10
Content de son retour depuis le temps qu'il devait revenir oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 10 Jan 2012 - 19:15
Je vois pas pourquoi il y a tant d'enthousiasme sur cette nouvelle gimmick , ok c'est original mais je trouve que ça ne va pas avec Brodus Clay.
On annonce un destructeur et on a ça, surement à cause de la gimmick de Mark Henry dernièrement.
Après c'est un risque, il sera peut être gagnant mais perso il m'indiffère terriblement ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:21
En face, ils peuvent rien faire avec ça. S'ils ont de bon plans, pourquoi pas? Je l'ai pas trouvé nul, j'ai même bien aimé. Mais sur le long terme, ça sera nul. S'il bide, ça sera nul. Et à Raw y a pas de place, vu le temps qu'il a mit à passer, donc il bidera. Et ça sera nul. Entre nous, qui peut le voir percer malgré sa Gimmick? Il a quoi... allez, je lui donne deux semaines (à tout casser) pour faire des réactions et convaincre... et pourquoi pas faire son Show YouTube. En conclusion, Bide + Bide = Bide. Seul sauvetage possible: Draft à SmackDown!

Après je dis pas, je peux me tromper, mais je suis relativement pessimiste (même beaucoup).
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 19:23
Bah t'aurais préféré qu'il a une gimmick de destructeur ? Du déjà vu et revu et ennuyant ! Non là c'est cool, il est unique, et je me souviens il y avait un autre catcheur à l'époque, en 98, 99, voir ++, même gimmick, mais quel charisme ! Il peut vraiment apporter du frais.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 19:24
The Garf' a écrit:
En face, ils peuvent rien faire avec ça. S'ils ont de bon plans, pourquoi pas? Je l'ai pas trouvé nul, j'ai même bien aimé. Mais sur le long terme, ça sera nul. S'il bide, ça sera nul. Et à Raw y a pas de place, vu le temps qu'il a mit à passer, donc il bidera. Et ça sera nul. Entre nous, qui peut le voir percer malgré sa Gimmick? Il a quoi... allez, je lui donne deux semaines (à tout casser) pour faire des réactions et convaincre... et pourquoi pas faire son Show YouTube. En conclusion, Bide + Bide = Bide. Seul sauvetage possible: Draft à SmackDown!

Après je dis pas, je peux me tromper, mais je suis relativement pessimiste (même beaucoup).

T'es un peu dur ! Faudrait ptet déjà attendre un peu, il n'a fait qu'une apparition, et il a pas mal roxé !
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 19:30
"Charismortal" Myers a écrit:
Je vois pas pourquoi il y a tant d'enthousiasme sur cette nouvelle gimmick , ok c'est original mais je trouve que ça ne va pas avec Brodus Clay.
On annonce un destructeur et on a ça, surement à cause de la gimmick de Mark Henry dernièrement.
Après c'est un risque, il sera peut être gagnant mais perso il m'indiffère terriblement ...
On appelle ça de la surprise :elephant: , c'est un bon coup de la WWE pour une fois qu'ils font quelque chose d'imprévisible.

The Garf' a écrit:
En face, ils peuvent rien faire avec ça. S'ils ont de bon plans, pourquoi pas? Je l'ai pas trouvé nul, j'ai même bien aimé. Mais sur le long terme, ça sera nul. S'il bide, ça sera nul. Et à Raw y a pas de place, vu le temps qu'il a mit à passer, donc il bidera. Et ça sera nul. Entre nous, qui peut le voir percer malgré sa Gimmick? Il a quoi... allez, je lui donne deux semaines (à tout casser) pour faire des réactions et convaincre... et pourquoi pas faire son Show YouTube. En conclusion, Bide + Bide = Bide. Seul sauvetage possible: Draft à SmackDown!

Après je dis pas, je peux me tromper, mais je suis relativement pessimiste (même beaucoup).
Le temps qu'il a passé en même temps c'est de la mise en valeur hein , Hawkins est là pour jobber , normal que ça dure pas longtemps.

Pourquoi tu le vois pas réussir avec cette gimmick , qu'est ce qu'il y a qui pose problème , sérieusement ? Sa gimmick peut être énorme , t'en a des lutteurs qui ont déjà percé avec des gimmicks dans ce registre , je vois pas pourquoi il louperait juste parce qu'il a une gimmick Funky.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:35
S'il ne fait pas suffisamment de réaction = poubelle. Ne me dîtes pas le contraire. C'est THE argument et la cause qu'il biderait. Sa Gimmick est relativement cool, et j'ai bien aimé son premier passage je rappelle. Mais justement, cette Gimmick, est, comment dire, un peu Funky on va dire (en fait, c'est ça) et ça ne peut ne pas provoquer de réactions. C'est tout à fait plausible. Surtout que je rappelle qu'il est dans un Raw où il n'y a pas de place, et où la place s'obtient pas comme ça par chance.

Vous, dîtes moi vraiment, dans le blanc des y... du fond du forum, est-ce que vous pensez qu'il va aller loin?

Peut-être que je me trompe, et vous le ferez surement savoir dans quelques semaines si c'est le cas, car vous adorerez ça, mais pour le moment je ne vois que cette option. noel
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 19:40
Bah la foule avait l'air de kiffer (enfin difficile à dire) , tout en étant surpris , après si il bide c'est pas forcément de sa faute.
Le public est de plus en plus merdique , ça ne met plus d'ambiance , ça dort , ça pourrit les shows , le seul public mémorable cette année c'est celui de Chicago à MITB.

Perso je le vois aller loin si évidemment la WWE compte lui donner des opportunités , il a tout ce qu'il faut pour se démarquer.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Jan 2012 - 19:46
En fait, je suis sûr de ma théorie à 80%. Ça dépend vraiment des deux prochaines semaines, jusqu'à Rumble à la limite.
Et ensuite, je suis presque sûr que la WWE n'a aucun plan pour lui d'actualité. Why? Parce que sinon ils l'auraient introduit d'une autre manière. Ok, tout le monde ne peut pas intervenir dans un ME. Mais la c'est vraiment juste pour le Squash d'Hawkins. Ils auraient très bien pu faire un segment avec Marella ou que sais-je encore. Ouai, là je suis presque sûr à 80% qu'ils vont lui laisser 5 minutes d'antenne Lundi prochain et celui d'après pour voir les réactions, et peut-être les ratings, et après ça sera tout.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 10 Jan 2012 - 19:49
Et le Rumble au TD Garden
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 21:10
En même temps il ne va pas avoir le charisme de Stone Cold en deux semaines. Faut attendre que le public adhère à son personnage, après par la suite faut voir. Il a tout ce qu'il faut faire réagir, il est fun quoi !
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 21:34
Par contre c'est dommage j'aurais aimé qu'il feud contre Ryder pour le titre , là c'est presque mort , il aura pas de feud pour le titre pour l'instant , mais je me demande quand même qui va l'occuper.
Brodus Clay US Champ' en Funky ça le ferait. bave

Ah oui aussi je rajouterais que j'aime bien ses danseuses. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 11 Jan 2012 - 23:24
- La réaction interne aux débuts de Brodus Clay lundi à RAW a été positive. Les fonctionnaires ont estimés que la gimmick a obtenu plus qu’ils le voulaient.

C'est cool finalement !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 12 Jan 2012 - 17:47
Willou a écrit:
Non là c'est cool, il est unique, et je me souviens il y avait un autre catcheur à l'époque, en 98, 99, voir ++, même gimmick.

The Godfather
Brodus Clay : Votre avis sur son retour 14

Je n'ai pas encore eu le temps de voir le segment. A première vue ça a le mérite d'être original par rapport à ce que l'on pouvait attendre de Clay mais niveau gimick on fait du neuf avec du vieux: c'est du réchauffé.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 12 Jan 2012 - 19:01
Ah oui voilà, à l'origine j'accrochais pas à cette gimmick de clown mais quand je regardais ses promos, la réaction du public était monstrueuse !
Carl-GTS
Carl-GTS
Carl-GTS
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 24
Devise : #RiseAboveCancer
Ven 13 Jan 2012 - 1:44
J'adore surtout avec les filles avec lui !
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Jan 2012 - 4:16
The Joker a écrit:
J'adore surtout avec les filles avec lui !
T'es trop jeune pour t'intéresser à ça ! :hap:
Continue à regarder les jolies corps huilés de catcheurs , les femmes c'est pour plus tard , sinon à cette allure tu aura l'oeil de MimiThePredator. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Brodus Clay pas au niveau
» Qui pour affronter Brodus Clay ?
» Funkasaurus : La fin du personnage de Brodus Clay ?
» [SP] Adversaire de Brodus Clay connu à Summerslam !
» Quel avenir pour Brodus Clay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: