Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeff Hardy : Heel ou Face ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Déc 2011 - 13:11
Jeff Hardy : Heel ou Face ? Img_3076Jeff Hardy : Heel ou Face ? Img_5245_650


A quelques jours du match opposant le champion de la TNA Bobby Roode au challenger Jeff Hardy, l'Enigme charismatique a l'occasion de remporter son 1er titre en tant que face.
Mais justement, quelques mois après son faceturn, une question se pose :

Quel Jeff Hardy préférez-vous ?
Celui qui insulte les fans et attaque les lutteurs par surprise ou celui qui balance son T Shirt au public en serrant les mains ?

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 26 Déc 2011 - 13:16
Son heel turn lui a permit de développer un max sa personne. Moi j'avais occasionnellement regarder la TNA à l'époque de l'air des "Immortals", et donc du heel turn de Jeff Hardy, et j'admettrais que j'avais vraiment adhérer au scénario.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 26 Déc 2011 - 13:19
Pour moi, il fait partit des personnes qu'ils soient heel ou face savent parfaitement gérer leur personnage et jouer avec. Donc heel ou face chaque partie a ses avantages et ses inconvénients mais il s'est en jouer parfaitement. mais en heel je doit avouer qu'il est parfait pour le rôle!^^
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 26 Déc 2011 - 13:51
Perso, je le préfère en Face. Le personnage de Heel ne lui va pas trop je trouve...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Déc 2011 - 15:07
Hardy est tellement géant en heel !
J'étais perplexe au début mais c'était extra, dommage qu'il a tout gaché.
Sur le ring, le face est meilleur, mais dans l'attitude, il a plus de talent en heel.
Je ne pense pas qu'on le reverra heel ... Mais soulignons le courage de la TNA d'avoir osé faire ça au moins une fois.
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Lun 26 Déc 2011 - 15:45
Pas besoin de détaillé:en heel.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Déc 2011 - 15:46
Vipère a écrit:
Pas besoin de détaillé:en heel.

Ba euh si :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 26 Déc 2011 - 15:55
Largement en heel , comme la souligné Myers niveau personnage et promo il a jamais était aussi bon pour une fois il avait une vrai gimmick et ne se contentait pas de juste levé les bras gueulais bêtement ou truc du genre pour faire réagit la foule ^^ .

Dommage qu'in ring il sait pas plus donné à fond sinon sa aurait été vraiment le top .

Le faite de gagner le titre par contre je suis contre il est à peine de retour et trouve qu'il est pas encore de retour à son meilleur niveau j'aurai préféré encore une phase d'adaptation avant qu'il y arrive ma fois y a quand même de fortes chance qu'il gagne quand même le titre vu sa popularité .
Am3lia
Am3lia
Am3lia
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Devise : Bonne humeur :)
Lun 26 Déc 2011 - 16:12
Je l'aime bien en Face mais en Heel ça lui vas parfaitement :) .. Car il est doué sur le ring en méchant :D
Mlle Punk
Mlle Punk
Mlle Punk
Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Devise : Philipp Jack Brooks, the best. ♥
Dim 3 Juin 2012 - 14:33
Jeff Hardy est super dans les deux cas ! :) Pratiquement personne ne le huait quand il était heel. 0.o Mais moi, je l'adore Jeffrey ! Je le préfére quand même en Face, petite préférence pour les Face mais j'aime quand même quelques heel. x)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 3 Juin 2012 - 14:42
Mlle Punk a écrit:
Jeff Hardy est super dans les deux cas ! :) Pratiquement personne ne le huait quand il était heel. 0.o Mais moi, je l'adore Jeffrey ! Je le préfére quand même en Face, petite préférence pour les Face mais j'aime quand même quelques heel. x)

Si les Haters de Jeff ! Yavait quelques sifflets et hués quand même.
Bon maintenant qu'il est revenu depuis quelques mois, je peux dire qu'il est légerment plus ... "ennuyant" si je peux dire.
Enfin le truc c'est quand heel on le connaissait pas donc on était surpris à chaque fois, là le Jeff Face, on le connait depuis 10 ans donc on est habitué.
Mlle Punk
Mlle Punk
Mlle Punk
Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Devise : Philipp Jack Brooks, the best. ♥
Dim 3 Juin 2012 - 14:47
Ouais, c'est clair. Je préférerais aussi qu'il revienne à la WWE parce que la TNA... Ca m'ennuie. :$ Mais je sais qu'il veut rester à la TNA parce que l'emploie du temps est plus petit là-bas et tout... En plus, j'ai put le voir à la WWE que 3 mois et après il voulait partir. Donc du coup....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 3 Juin 2012 - 16:05
Bah c'est surtout que la WWE ne veut pas de lui.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 4 Juin 2012 - 20:56
Heel ou face, j'aime bien, j'ai pas eu trop l'occasion de le voir en heel vu que je suis pas trop la TNA mais le peut il était très bien, en face aussi. Perso des deux il dégage quelque chose d'énorme sur un ring est j'adore oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 4 Juin 2012 - 21:27
En face il est très connecté avec le public, en 2009 il avait même une meilleure pop que Cena, en heel je sais pas, le public de la TNA est pas facile à manœuvrer faut dire, c'est moins des gamins que la WWE quoi, donc je pense pas qu'il a reçu beaucoup de heat (faut dire qu'avec le nombre de spectateurs.. peuvent pas faire beaucoup de bruit hein.. :trollface:), mais de ce que j'ai vu, il se débrouillait bien, il jouait son rôle de camé à merveille (faut dire que.. d'façon ça en était un.. :trollface:).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heel ou Face ?
» Heel/Face
» Heel et Face Turns à la TNA !
» Charlotte plutôt face ou heel ?
» Randy Orton : Heel ou Face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: