Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Scénario de Malilon

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 25 Déc 2011 - 23:50
Salut à tous ! Je vais recommencer un scénario sur le jeu et il sera entièrement posté ici et sur d'autres forums. Bon, je ne m'occupe que de SmackDown. Raw, je ne gère pas. Voici quelques infos :


Le logo du show :

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Roster :

Ax ( Face ) / World Tag Team Champion
Brock Lesnar ( Face )
Chavo Guerrero ( Heel )
Christian ( Heel )
Cody Rhodes ( Heel )
Daniel Bryan ( Face )
Drew McIntyre ( Heel )
Ezekiel Jackson ( Face )
Goldust ( Face )
Heath Slater ( Heel )
John Morrison ( Face )
Justin Gabriel ( Heel )
Kane ( Face )
Layla ( Heel )
Mark Henry ( Heel )
Michelle McCool ( Heel )
Natalya ( Face ) / Womens Champion
Sheamus ( Heel )
Sin Cara ( Face )
Smash ( Face ) / World Tag Team Champion
Ted DiBiase ( Face )
The Miz ( Heel )
Tyson Kidd ( Heel )
Undertaker ( Face ) / World Heavyweight Champion
Wade Barrett ( Heel ) / Intercontinental Champion
Yoshi Tatsu ( Face )


Déroulement du show :

Chaque show contiendra plusieurs segments et environ cinq ou six matchs. Je posterai chaque fois que j'aurais fini un show entier. Cela risque de mettre du temps car je m'occupe de tout dans les moindre détails. Disons que vous aurez deux shows par semaine. Je vous demanderai de lire parce que c'es très court et donner un petit avis ne me ferait pas de mal.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 25 Déc 2011 - 23:55
Show 1 : Semaine 1 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour le premier show de la saison. C'est notre champion Undertaker qui ouvre la soirée. Il parle de son titre et de sa série d'invincibilité à WrestleMania. Il dit qu'il va tenter de conserver le World Heavyweight Championship jusqu'au prochain WrestleMania et demeurer invincible jusque là. Mais The Phenom se fait interrompre par Sheamus. The Celtic Warrior monte sur le ring avec un micro, et dit à Taker qu'il peut toujours rêver pour avoir une année d'invincibilité. Parce qu'il compte bien devenir le champion du show à la place du Phenom. Les deux lutteurs commencent à se disputer, mais ils se font interrompre par Teddy Long. Notre General Manager dit que ce soir, Sheamus va affronter Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match, et le gagnant affrontera Undertaker à Extreme Rules dans un Last Man Standing Match. Après cela, les trois hommes repartent dans les coulisses pour laisser place au premier match de la soirée.

Demolition battent Chavo Guerrero & Tyson Kidd.

Après le match, Justin Gabriel et Heath Slater attaquent les champions par équipe Demolition.

Sin Cara est dans ses vestiaires. Il est sauvagement attaqué par Drew McIntyre grâce à une chaise. Yoshi Tatsu, voyant ça, tente de secourir le mexicain mais le nippon se fait battre par l'écossais lui aussi.

On retrouve Matt Striker en coulisses accompagné de Brock Lesnar. Ce dernier est donc en pleine interview. Lesnar dit que ce soir, il se donnera à fond pour gagner afin de combattre Undertaker à Extreme Rules.

Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

Après le match, Goldust vient féliciter son demi-frère, mais ce dernier le rejette avec un coup bas.

L'Intercontinental Champion Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit que pour un premier rival, il veut lancer un défi libre à tout le monde. Tout homme voulant le défier doit venir réclamer un match contre l'anglais. C'est Ted DiBiase qui arrive en premier ! Il dit vouloir affronter Barrett pour le titre dès ce soir. Mais Daniel Bryan arrive à son tour et réclame lui aussi un match contre le champion secondaire. Wade accepte le défi des deux hommes. Il dit que les trois hommes s'affronteront à Extreme Rules. Quand à la stipulation, il en décidera la semaine prochaine.

Natalya bat Michelle McCool ( avec Layla près du ring ).

Mark Henry bat Kane.

Après le match, Mark Henry continue de frapper The Big Red Machine. Mais Kane regarde d'air déterminé son adversaire.

The Miz se promène dans les coulisses quand il tombe sur John Morrison. The Awesome One commence à se moquer de John. Les deux hommes se provoquent chacun leur tour. Ils commencent à se battre. Deux vigiles viennent alors les séparer.

Sheamus bat Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match et devient prétendant au World Heavyweight Championship.

Lilian Garcia annonce la victoire du Great White. Ce dernier prend un micro et parle de sa victoire. Undertaker surgit de nulle part et fait fuir l'irlandais.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Déc 2011 - 23:59
En fait je me rend compte que je suis comme toi, je fais surtout les Smackdown dans le WWE Univers.
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 0:03
Moi aussi , enfin je fais les PPV mais je prend plus mon pied avec les matchs de SD , et les titres et les feuds sont bien plus crédible. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Déc 2011 - 0:10
Just Too Swaggin' a écrit:
Moi aussi , enfin je fais les PPV mais je prend plus mon pied avec les matchs de SD , et les titres et les feuds sont bien plus crédible. noel

Bizarre ça :erm:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 0:12
Peut être parce que RAW est tout simplement merdique et reflète moins le côté Wrestling que Smackdown. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Déc 2011 - 0:13
Just Too Swaggin' a écrit:
Peut être parce que RAW est tout simplement merdique et reflète moins le côté Wrestling que Smackdown. :hap:

Ba tu gères tes shows comme tu veux.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 26 Déc 2011 - 0:16
Personnellement, si je suis SmackDown et pas Raw, c'est tout simplement car la plupart de mes lutteurs préférés sont à SD. ( Booker T, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton )
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Lun 26 Déc 2011 - 14:38
Ton roster est très alléchant.
Le 1er show me donne envie d'être au prochain SD et d'être à ER.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 26 Déc 2011 - 14:44
La suite arrive ce soir.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 18 Jan 2012 - 16:09
Show 2 : Semaine 2 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Sheamus arrive sur le ring sous les huées du public entier. The Great White dit qu'il est maintenant au titre du Phenom Undertaker. Il dit ensuite qu'à Extreme Rules, il battra Undertaker lors du Last Man Standing Match après le compte de 10 de la part de l'arbitre. Mais soudain, les lumières de l'aréna s'éteignent. Undertaker se retrouve derrière The Celtic Warrior une fois que les lumières revenues. Les deux hommes commencent à se battre violemment jusqu'à ce qu'arrive Teddy Long qui dit que s'ils n'arrêtent pas, il se feront virés. Ils s'arrêtent alors immédiatement. Le General Manager dit que ce soir, le Main-Event comprendra des champions. En effet, le World Heavyweight Champion Undertaker et les World Tag Team Champions Ax et Smash affronteront Sheamus, Heath Slater, et Justin Gabriel ce soir. Tout le monde retourne alors dans les coulisses.

Goldust bat Cody Rhodes.

On retrouve Matt Striker en coulisses accompagné de Drew McIntyre pour une interview. L'écossais dit avoir attaquer Sin Cara et Yoshi Tatsu car il veut marquer ses traces le plus tôt possible à SmackDown, et que Cara et Tatsu étaient ces deux premières victimes. Drew ajoute ensuite que ses deux rivaux sont absents ce soir, mais il est prêt à les accueillir au prochain SmackDown.

Kane bat Mark Henry.

Après le match, les hommes continuent une fois de plus à se battre. Mais cette fois, Teddy Long arrive avec un groupe de vigiles afin de séparer les deux mastodontes. Il dit que vu que les deux hommes se battent après chacun de leur combat, il propose un match à Extreme Rules. Par conséquent, Kane et Mark Henry s'affronteront lors du PPV dans un Tables Match !

L'Intercontinental Champion Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit avoir choisi la stipulation qu'il va utiliser à Extreme Rules pour affronter Ted DiBiase et Daniel Bryan. Il dit que le match sera un Triple Threat Steel Cage Match. Après cette annonce, The American Dragon surgit sur la rampe d'entrée pour provoquer Barrett. Daniel est rapidement rejoint par DiBiase qui semble de son côté. Les deux hommes disent que ce soir, Wade va devoir trouver un partenaire pour les affronter dans un Tag Team Match. L'anglais accepte et à ce moment là, Christian arrive et se porte volontaire pour aider Barrett.

Wade Barrett & Christian battent Daniel Bryan & Ted DiBiase.

The Miz bat John Morrison.

La joie de The Miz est tellement grande qu'à la fin du match, il embrasse l'annonceuse Lilian Garcia sur la bouche. Cette dernière a l'air d'apprécier. Quand à John Morrison, il semble déçu.

Christian se promène dans les coulisses. Il est fier d'avoir gagner le match de ce soir. Brock Lesnar tente de lui parler mais Captain Charisma le repousse d'une manière très violente. Brock ne semble pas aimer ce geste et jette un regard noir sur Christian.

Undertaker & Demolition battent Heath Slater, Sheamus, & Justin Gabriel.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 18 Jan 2012 - 19:45
Un avis ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 18 Jan 2012 - 22:06
Sheamus/Taker, ça roxxe terriblement. Sinon, je sais pas dire grand chose, j'ai juste survolé vite fait le dernier show.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 22 Jan 2012 - 15:57
Show 3 : Semaine 3 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Soudain, le thème musical de Sheamus retentit dans l'aréna, mais personne ne vient. On l'entend une nouvelle fois, mais personne ne vient encore une fois. La caméra montre alors les coulisses. On y voit Sheamus et Undertaker qui se battent. Les deux hommes débarquent dans le public pour se battre. Finalement, un homme masqué débarque et frappe le champion et le prétendant avec une barre en fer. Il monte sur le ring. Tout le monde se demande qui a bien pu avoir le courage pour frapper The Phenom et The Celtic Warrior.

John Morrison bat The Miz.

Daniel Bryan est dans les coulisses. Ted DiBiase l'aborde et lui dit que malgré leur amitié, il ne va hésiter à se donner à fond à Extreme Rules afin de devenir Intercontinental Champion. The American Dragon lui répond qu'il en fera de même. Suite à cela, les deux amis se serrent la main. Mais le champion Wade Barrett arrive pour se moquer d'eux. Suite à cela, DiBiase et Bryan frappent Wade qui préfère partir.

Smash ( avec Ax près du ring ) bat Justin Gabriel ( avec Heath Slater près du ring ).

Kane monte sur le ring. Il parle de sa carrière à la WWE et de sa rivalité contre Mark Henry. Après un petit discours dans lequel il provoque son rival, The Big Red Monster est interrompu par Mark. The World Strongest Man rappelle à Kane qu'à Extreme Rules, ils s'affronteront dans un Tables Match. Henry dit que Kane passera à travers une table. Mais Kane frappe son opposant avec son micro avant de chercher une table à l'extérieur. Mais The Sexual Chocolate surprend le monstre chauve et lui porte un World Strongest Man sur la table qui se brise.

On retrouve Matt Striker avec Christian dans la salle d'interview. Captain Charisma prétend qu'il mérite d'être champion plus que personne à SmackDown. Il parle de l'homme masqué qui a frappé les deux têtes d'affiche à SmackDown, Sheamus et Undertaker. Christian dit que cet homme est très courageux et qu'il ferait un très bon lutteur.

Handicap Match : Sin Cara & Yoshi Tatsu battent Drew McIntyre.

Ezekiel Jackson bat Tyson Kidd.

Cody Rhodes débarque dans le bureau du General Manager Teddy Long et prétend vouloir un match contre son frère au prochain PPV. Teddy répond que la semaine prochaine, les frères Rhodes s'affronteront et le gagnant décidera de la stipulation pour le PPV.

Brock Lesnar bat Wade Barrett.

Après le match, l'homme masqué arrive et effectue un Spear sur Brock Lesnar qui se trouve totalement impuissant à cause de la fatigue.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Jan 2012 - 17:27
Mouai, je suis pas un grand fan de ton show. J'attend de voir un peu tout de même.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Jan 2012 - 17:45
Pourquoi tu suis le WWE Univers ?
Genre Smash et Ax, c'est du HS complet !
Crée tes propres story ;)
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 22 Jan 2012 - 20:26
Myers, déjà, je n'ai pas ce roster dans mon univers. Là, c'est mon show. J'ai mit Demolition car c'est mon équipe. Tu peux voir le roster à la première page.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 16 Fév 2012 - 21:56
Show 4 : Semaine 4 Avril 2012

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour une nouvelle édition de SmackDown. Le General Manager Teddy Long nous informe que l'hommes masqué sera sévèrement sanctionné une fois que son identité sera connue. Long nous rappelle ensuite qu'à Extreme Rules, Kane et Mark Henry s'affronteront dans un Tables Match. Mais en plus de cela, Wade Barrett défendra son Intercontinental Championship face à Ted DiBiase et Daniel Bryan dans un Steel Cage Match. Il dit aussi que bien entendu, Undertaker tentera de conserver son titre face à Sheamus dans un Last Man Standing Match. Il rajoute ensuite que ce soir, Goldust et Cody Rhodes s'affronteront et que le gagnant choisira la stipulation de leur match lors du PPV. Et enfin, Long dit que Demolition fera face à Slater et Gabriel dans un Tag Team No Holds Barred Match. Soudain, The Celtic Warrior arrive sur le ring et dit que Teddy a gâché son entrée car l'irlandais voulait ouvrir le show à sa manière. Le GM répond que puisque Sheamus veut faire le malin, il affrontera Brock Lesnar ce soir lors du Main-Event de la soirée. Sheamus sourit et accepte avec enthousiasme le match. Tout d'un coup, toutes les lumières s'éteignent dans l'arène pendant une vingtaine de secondes. Une fois celles-ci revenues, on peut voir Sheamus inconscient à terre avec un message écrit sur l'écran géant disant que ce n'était qu'un avant-gout ce qu'attend Sheamus à Extreme Rules. Teddy Long quitte le ring et se dirige vers son bureau.

Goldust bat Cody Rhodes.

Suite à ce match, The Bizarre One prend le micro et dit qu'il a désormais le droit de choisir la stipulation du match au PPV. Après quelques secondes d'hésitation, il décide grâce à la foule présente que les deux frères s'affronteront dans un Falls Count Anywhere Match.

Daniel Bryan bat Tyson Kidd.

Après le match, Wade Barrett attaque sauvagement The American Dragon avec une chaise. Mais The Million Dollar Son Ted DiBiase rapplique à son tour afin de sauver son ami D-Bryan. Suite à cela, les trois protagonistes se regardent et semblent déterminés à gagner dans quelques jours pour le championnat secondaire de la division bleue.

On retrouve Matt Striker avec John Morrison dans la salle d'interview. The Honcho of Hotness dit que The Miz est une raclure de la pire espèce, et qu'il compte lui botter le popotin à Extreme Rules. Striker s'étonne car Morrison n'a pas de match pour le PPV et pose donc la question à John. Ce dernier informe que suite à un arrangement avec The Awesome One et Teddy Long, les deux hommes s'affronteront dans un Ambulance Match. Justement, The Miz arrive afin de couper l'interview de son ancien ami en lui rappelant que ce soir, chacun des deux hommes sera en équipe avec un colosse pour un Tag Team Match qui a lieu maintenant.

John Morrison & Kane battent The Miz & Mark Henry.

Les commentateurs Booker T, Michael Cole, et Josh Matthews, nous informent que ce soir est un soir riche en surprises et en décisions car le GM vient de décider que Michelle McCool affrontera la championne Natalya dans un Extreme Makeover Match, et Layla aura le droit d'être aux abords du ring.

Natalya bat Layla ( avec Michelle McCool près du ring ).

On retrouve Brock Lesnar dans les coulisses qui s'échauffe pour son match de ce soir. Il se dirige ensuite vers le bureau du GM pour lui demander un match lors du PPV. Teddy Long répond qu'il voudrait bien, mais Extreme Rules se déroule dans deux jours et qu'il ne peut pas trouver un adversaire en si peu de temps. The Next Big Thing prétend pouvoir trouver un rival avant la fin de cette soirée et qu'il sera apte à le battre. La caméra montre une ombre qui semble écouter à la porte et qui ricane avant de s'éloigner petit à petit.

Justin Gabriel ( avec Heath Slater près du ring ) bat Ezekiel Jackson.

Après le match, le gagnant et Slater prennent un micro et défient Ax et Smash de venir sur le ring. Leur thème retentit, mais personne n'arrive. Quelques secondes plus tard, on entend une nouvelle fois la musique, mais personne n'arrive. Heath et Justin traitent alors Demolition comme étant une équipe dégonflée qui perdra le World Tag Team Championship dans quelques jours.

Brock Lesnar bat Sheamus par disqualification.

Lesnar gagne car l'homme masqué arrive et effectue un autre Spear à Brock. L'homme mystérieux et Sheamus s'attaquent alors à Brock. Mais soudain, les lumières s’éteignent à nouveau et Undertaker arrive et applique un Chokeslam sur l'hommes masqué et sur The Celtic Warrior avant d'aider The Next Big Thing à se relever. Lesnar décide alors de démasquer son agresseur, et c'est Christian ! La foule est en délire ! Lesnar se précipite vers un micro et crie qu'il a trouvé un adversaire pour le PPV et c'est bien entendu Captain Charisma. Teddy Long apparaît sur l'écran géant et accepte ce match, mais il rajoute que ce sera un Ladder Match, et que le gagnant sera le prétendant au World Heavyweight Championship après le PPV. Le show se termine avec Lilian Garcia qui scande les noms de Brock Lesnar et Undertaker qui lèvent les bras sur le ring pendant que Sheamus et Christian sont étalés au sol.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 16 Fév 2012 - 23:00
Carte Extreme Rules 2012


Scénario de Malilon 220px-Extreme_Rules_logo


Tables Match :

Kane VS Mark Henry



Triple Threat Steel Cage Match for the Intercontinental Championship :

Wade Barrett ( c ) VS Daniel Bryan VS Ted DiBiase



Extreme Makeover Match for the Women's Championship :

Natalya ( c ) VS Michelle McCool ( with Layla )



Falls Count Anywhere Match :

Goldust VS Cody Rhodes



Ladder Match for the N°1 Contender Place :

Brock Lesnar VS Christian



Tag Team No Holds Barred Match for the World Tag Team Championship :

Demolition ( c ) VS Heath Slater & Justin Gabriel



Ambulance Match :

John Morrison VS The Miz



Last Man Standing Match for the World Heavyweight Championship :

Undertaker ( c ) VS Sheamus
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 22 Fév 2012 - 18:16
Carte Extreme Rules 2012


Scénario de Malilon 220px-Extreme_Rules_logo


Le PPV démarre avec une vidéo qui résume le mois d'Avril à SmackDown. On y voit notamment la rivalité entre Sheamus et Undertaker, la révélation de l'identité de l'homme masqué qui n'est autre que Christian, bref, on y voit à peu près tout ce qu'il y a d'important. Suite à cela, les pyrotechniques se déclenchent les uns après les autres sous une musique du groupe Rev Theory. La caméra fait le tour de l'arène en montrant des pancartes destinées à certaines superstars. On remarque une foule excitée. Les commentateurs Booker T, Josh Matthews, et Michael Cole introduisent la soirée comme d'habitude en nous rappelant que ce soir, à Extreme Rules, chaque match aura donc une stipulation spéciale. Lilian Garcia monte ensuite sur le ring afin d'annoncer officiellement le début de la soirée.


Tables Match :
Mark Henry bat Kane.



On retrouve Matt Striker avec Sheamus dans la salle d'interview. The Great White dit que ce soir, il sera enfin World Heavyweight Champion après une intense rivalité contre Undertaker. L'irlandais ajoute que ce soir, The Phenom restera au sol plus du temps voulu afin qu'il puisse gagner le Last Man Standing Match. Matt Striker semble sceptique et dit que Sheamus est bien trop confiant. Ce dernier répond qu'à partir de ce soir, SmackDown sera sous son contrôle.


Triple Threat Steel Cage Match for the Intercontinental Championship :
Wade Barrett ( c ) bat Daniel Bryan et Ted DiBiase et conserve son Intercontinental Championship.



On retrouve maintenant Justin Gabriel et Heath Slater en coulisses entrain de parler de leur match de ce soir. Heath tente de rassurer son partenaire, disant que si jamais il perdent, ils auront tout de même un autre garanti vu leur talent. Gabriel ne semble pas convaincu, mais les deux commencent malgré tout à s'échauffer.


Extreme Makeover Match for the Women's Championship :
Michelle McCool ( avec Layla près du ring ) bat Natalya ( c ) et devient la nouvelle Women's Champion.



The Miz arrive sur le ring et provoque la foule. Il prétend avoir un atout de taille ce soir contre John Morrison et que The Awesome battra The Shaman of Sexy en l'envoyant à l’hôpital directement dans l'ambulance. Teddy Long débarque sur la rampe d'entrée et dit que si The Miz blesse Morrison, il sera suspendu jusqu'à ce que Morrison revienne de blessure. Mais s'il ne le blesse pas, tout ira pour le mieux. Les deux hommes partent ensuite dans les coulisses.


Falls Count Anywhere Match :
Cody Rhodes bat Goldust.



Après le match, Cody prend le micro et se vante d'être le meilleur lutteur de la famille Rhodes. Il prend une chaise et frappe son frère avec l'objet en métal. Les commentateurs nous annoncent ensuite un court moment de publicité.


Ladder Match for the N°1 Contender Place :
Brock Lesnar bat Christian et devient prétendant au World Heavyweight Championship.



Pendant que Lesnar célèbre sa victoire en pensant à sa place de prétendant, Christian se relève et lui assène un Spear suivi d'un Frog Splash.


On retrouve Michelle McCool et Layla dans leurs vestiaires. Drew McIntyre surgit et commence à draguer les deux bombes qui tombent rapidement sous le charme du jeune écossais. On peut voir Michelle et Layla qui commencent à se déshabiller devant Drew avant que les caméras ne se coupent.


Tag Team No Holds Barred Match for the World Tag Team Championship :
Demolition ( c ) battent Heath Slater et Justin Gabriel et conservent leur Tag Team Championship.



On voit Undertaker dans les coulisses. Tyson Kidd commence à se moquer du champion de SmackDown avant d'être rejoint par Chavo Guerrero. Ils prennent la main d'Undertaker mais ce dernier attrape et leur applique un Double Chokeslam et part ensuite.


Ambulance Match :
The Miz bat John Morrison.



On voit Teddy Long dans les coulisses. Il semble chercher quelqu'un. Soudain, une ombre se dissimule derrière le GM. Long se retourne et crie ! Ce n'est autre que Hornswoggle qui veut faire une mauvais blague. Teddy, après avoir retrouvé ses esprits, dit au petit nain qu'il le cherchait. Le General Manager fait comprendre à Hornsy qu'il est son nouvel assistant. Hornswoggle saute de jour avant d'aller avec Teddy dans son bureau pour regarder le plus gros match de la soirée.


Last Man Standing Match for the World Heavyweight Championship :
Sheamus bat Undertaker ( c ) et devient le nouveau World Heavyweight Champion.



Le PPV se termine donc avec Sheamus qui célèbre sa victoire avec son nouveau titre autour de la taille.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scénario de Malilon : Réactions
» Scénario WWE , Ramore
» Scénario WWE , Ramore Réactions
» Malilon vs Fée Nix
» Malilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: