Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Del Rio remis en question, Vince croit encore en lui !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 23 Déc 2011 - 10:22
Del Rio remis en question, Vince croit encore en lui ! 1117202823834COMalbertodelrio01

Depuis que Vince McMahon a décidé de pusher Alberto Del Rio, il aimerait que le mexicain soit plus physique sur le ring. Il souhaiterait de plus que celui-ci adopte un style plus agressif et moins souple comme le propose la lucha libre. Bien que les responsables de la fédération reconnaissent Del Rio comme un heel trop faible, Vince croit encore à la ténacité et aux compétences du main eventer de Raw. Si Del Rio veut véritablement faire l’unanimité dans les coulisses, il lui faudra adopter une allure de tueur.

Source: http://catch-au-quotidien.fr
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 23 Déc 2011 - 13:19
Vince a bien raison, je sens que Del Rio peut être énorme. Mais en attendant je vois pas ou il pourrait être caser jusqu'à Wrestlemania...
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2011 - 14:54
Willou a écrit:
Vince a bien raison, je sens que Del Rio peut être énorme. Mais en attendant je vois pas ou il pourrait être caser jusqu'à Wrestlemania...
Ouais enfin oublie pas que ça reste que de la rumeur ça. noel
C'est pas comme si c'était lui qui avait dit ça en conférence , après c'est sûr que Del Rio peut faire de bonnes choses mais , pour moi , ça impliquerait un changement de gimmick et de personnalité.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le comportement de Braun Strowman remis en question
» Vince croit au Miz
» Heyman croit en Wyatt
» La présence de Brock Lesnar à Summerslam remis en cause ?
» Vince McMahon croit en la NEXUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: