Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MyerStory

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Dim 12 Fév 2012 - 14:35
Bonne carte j'aime bien la fin avec Orton
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 12 Fév 2012 - 19:53
Merci de ton avis Mimi ;)


A retenir de RAW :

- On nous annonce que dans 2 semaines, un SuperShow aura lieu.

- HHH a défié le Champion US pour Summerslam mais Swagger a refusé.
HHH lui rappel qu'il est le COO et qu'il n'a pas son mot à dire, le match est déjà signé

- The Miz a attaqué Bryan après sa victoire contre Del Rio.

- L'alliance prendra son match revanche à Summerslam contre Bourne et Gabriel


Smackdown :

-Rey Mysterio a battu Mark Henry mais ce dernier a attaquer Mysterio en fin de match. R-Truth est venu défendre Rey Rey.

-Mason Ryan a demandé un nouveau match pour le titre Intercontinental car il n'a pas perdu dimanche.
Teddy Long lui annonce alors qu'il affrontera Randy Orton et s'il le bat, il aura un nouveau match contre Christian à Summerslam.

Randy Orton vs. Mason Ryan / No Contest après l'intervention de CM Punk sur les 2 lutteurs.
Randy Orton attaque alors CM Punk avant de s'en prendre également à Ryan.


Carte Summerslam :

WWE Championship
The Miz (c) vs. Daniel Bryan

Jack Swagger (c) vs. Triple H

WWE Tag Team Championship
Justin Gabriel & Evan Bourne (c) vs. The Alliance (Drew McIntyre & William Regal)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2012 - 19:55
Miz fait toujours partie de l'Alliance?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Fév 2012 - 2:07
Oui ;)


A retenir :
-Miz, Swagger et McIntyre ont battu Daniel Bryan, Evan Bourne et Justin Gabriel dans le ME de Raw.

- Mason Ryan a battu R-Truth et Mark Henry a battu Rey Mysterio.
Teddy Long annonce alors qu'a Summerslam, Henry et Ryan affronteront Mysterio et Truth

- Dolph Ziggler remporte une Battle Royal pour devenir le challenger au titre Intercontinental de Christian

- Randy Orton vs. CM Punk (Le gagnant sera challenger pour le World Heavyweight Championship) : Nouveau match nul après l'intervention de Wade Barrett.
Il annonce qu'il choisira lui même son adversaire mais Teddy Long arrive et lui dit qu'ici, c'est lui qui décide.
Il affrontera donc CM Punk ET Randy Orton à Summerslam !



SUMMERSLAM


WWE Championship

The Miz (c) vs. Daniel Bryan

World Heavyweight Championship
Wade Barrett (c) vs. Randy Orton vs. CM Punk

Jack Swagger (c) vs. Triple H

Intercontinental Championship
Christian (c) vs. Dolph Ziggler (Mr. MITB)

WWE Tag Team Championship
Justin Gabriel & Evan Bourne (c) vs. The Alliance (Drew McIntyre & William Regal)

Mark Henry & Mason Ryan vs. Rey Mysterio & R-Truth
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 18 Fév 2012 - 2:15
Triple H challenger US MyerStory - Page 10 70437

Sinon la carte est assez cool, sauf les tag team match, 'fin je connais pas leur histoires à eux, je sais pas comment ils se sont unis.. Donc..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Fév 2012 - 7:35
La carte est cool j'aime bien oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Fév 2012 - 8:52
Ryan-Henry bouche trou à en devenir?
En tout cas, à part le match de ces derniers, et surtout Ryan qui se fait baiser par rapport à Christian, c'pas trop mal comme carte.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Fév 2012 - 12:47
Willou a écrit:
Triple H challenger US MyerStory - Page 10 70437

Sinon la carte est assez cool, sauf les tag team match, 'fin je connais pas leur histoires à eux, je sais pas comment ils se sont unis.. Donc..

Pas du tout, ce n'est pas un match de championnat ;)

Ryan-Henry n'est pas bouche trou car ils sont envisagé depuis le début, enfin c'est surtout Rey/Truth et Henry.
Mais vu que Ryan veut se montrer, c'est vrai qu'iltape un peu l'incruste mais ça lui permet de rentrer plus facilement dans les top de SD et de pas stagner dans les shows de la semaine.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2012 - 16:06
RAW SuperShow Spécial :

Le show démarre avec l'Alliance qui est sur le ring. Chaque catcheur parle à leur tour de leurs matchs à Summerslam, au final, ils nous disent que l'Alliance raflera tous les titres mais qu'en plus, ils blesseront Triple H.
Swagger dit qu'il le respecte, et c'est pour ça qu'il veut qu'il soit retraité dès la fin de Summerslam pour qu'on puisse l'introduire rapidement au Hall Of Fame de WrestleMania.

John Cena débarque alors et se moque du groupe, il dit que par le passé, beaucoup de gang sont passés à la WWE avec pour objectif de dominer la WWE ou de gagner le maximum de titres mais ça ne dure jamais.
Miz lui répond qu'il peut se moquer mais à ce jour, l'Alliance a 3 matchs à Summerslam dont 2 pour le titre, et que le Champion US affrontera HHH, et Cena ? Rien !
John Cena lui dit de comparer leurs palmarés, et qu'il a plus de titre que toute l'Alliance regroupé.
Il lance ensuite un défi à un membre de l'Alliance, peut importe lequel, dans le Main Event du Supershow pour montrer ce qu'est une vrai superstar de la WWE. Le groupe se concerte et accepte, William Regal lui annonce qu'il va regretter très rapidement ce match, et que l'Alliance agrandira sa réputation dès la fin de ce show.

Wade Barrett def. Daniel Bryan
The Miz était resté près du ring et a gêné l'arbitre lorsque Bryan portant son LaBell Lock et que Barrett était sur le point d'abandonner.

Justin Gabriel (W/ Evan Bourne) def. William Regal (w/ Drew McIntyre)

Sheamus & Christian vs. Cody Rhodes & Dolph Ziggler
Lors de l'entrée de Sheamus, Cody Rhodes l'a attaqué et projeté dans les escaliers.
Sheamus est évacué avec les officiels.

Cody Rhodes & Dolph Ziggler def. Christian

Ted DiBiase def. Randy Orton
CM Punk est venu sous le titantron et a surpris Orton, Dibiase en a profité et a placé son Dream Street.

John Cena def. The Miz par DQ
Swagger a attaqué Cena avec une chaise, après le match, toute l'Alliance vient près du ring et attaque Cena.
Miz apporte une table et fait passer Cena à travers, l'Alliance vise ensuite la jambe gauche de Cena et lui donne plusieurs coup de chaises et des coups de pied.
Cena est évacué sur civière et l'Alliance célèbre au milieu du ring sous les huées du public.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Fév 2012 - 22:56
DiBiase qui gagne. bave
Mais... Mais que m'arrive t-il? :hap:
Non, j'aime bien DiBiase en ce moment, et donc je mark un peu de temps à autre sur lui, je pense qu'il y a matière à faire (Comme ça, à SummerSlam: DiBiase + Bolop Team = Nouvelle Stable :cool :elephant:)

Bref, sinon Show cool dans l'ensemble, rien d'extraordinaire non plus. Y a juste un truc que je trouve pas top: Bryan-Miz. Miz fout autre chose apparemment, il dit juste 'Coucou' à Bryan pour le faire perdre (ce qui est pas une super idée en soi non plus), et sinon il tabasse Cena, alors à moins qu'il y ait un truc d'intéressant derrière, je trouve que Bryan est un peu délaissé dirons nous là dessus. Disons que je l'aurai bien vu venir en Superhéro à la fin, ou bien Cena intervient dans son match contre le Miz et Hop, il fait un Heel Turn parce qu'il a toujours pas de titre. Enfin à moins qu'il y ait quelque chose qu'il se prépare, je trouve ça moyen quand même.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Fév 2012 - 17:24
Je ne peux rien dire :hap:



Smackdown :

Cody Rhodes vs. Christian
Le match n'a pas commencé car Sheamus est venu attaqué Rhodes.
Ziggler est venu le défendre mais en vain, Sheamus arrive a maitrisé les 2 lutteurs et Teddy Long et les officiels sont obligés d'intervenir.

Mark Henry def. R-Truth

En coulisse, nous voyons Cody Rhodes et Dolph Ziggler en train de discuter, puis Sheamus arrive et se remet a attaquer les deux lutteurs, la sécurité est obligé d'intervenir.

Rey Mysterio def. Mason Ryan par DQ après l'intervention de Mark Henry.

Sheamus demande à Teddy Long un match à Summerslam contre Cody Rhodes, ils doivent régler leurs différents.
Cody Rhodes arrive alors entouré de la sécurité et se moque de Sheamus, lui dit que pour signer un contrat, il faut être 2 et lui ne veut pas.
Juste avant de partir il gifle Sheamus et part en courant. Sheamus lui court après, suivi de la sécurité et de Long qui veulent le rattraper.
Le GM de SD ne trouve qu'un match à Summerslam pour calmer Sheamus.

CM Punk def. Dolph Ziggler (Mr. Money in the Bank)
Après le match, Randy Orton vient et porte le RKO sur les 2 lutteurs et célèbre mais Wade Barrett arrive et attaque Orton et le balance avec Punk par dessus la 3ème corde.


CARTE
SUMMERSLAM


WWE Championship

The Miz (c) vs. Daniel Bryan

World Heavyweight Championship
Wade Barrett (c) vs. Randy Orton vs. CM Punk

Jack Swagger (c) vs. Triple H

Intercontinental Championship
Christian (c) vs. Dolph Ziggler (Mr. MITB)

WWE Tag Team Championship
Justin Gabriel & Evan Bourne (c) vs. The Alliance (Drew McIntyre & William Regal)

Mark Henry & Mason Ryan vs. Rey Mysterio & R-Truth

Sheamus vs. Cody Rhodes
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 23 Fév 2012 - 18:37
Sniiiiif !
Réagissez!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 23 Fév 2012 - 19:23
Vois tu je me venge du fait que tu m'as laissé bider et que j'ai dû abandonné ma Story en te laissant bider. Sournois

...Wait. =(

Mais en postant ce message je... je réanime le sujet en fait? :elephant:

Sinon pour Summerslam, ok c'cool dans l'ensemble.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 24 Fév 2012 - 14:03
"Charismortal" Myers a écrit:
SUMMERSLAM

Cody Rhodes def. Sheamus sur un contre.
Rhodes s'enfuit en courant à la fin.

Mark Henry & Mason Ryan def. Rey Mysterio & R-Truth

WWE Tag Team Championship
Justin Gabriel & Evan Bourne (c) def. The Alliance (Drew McIntyre & William Regal)

Dolph Ziggler fait son entrée et se présente comme le nouveau champion Intercontinental. Il dit à l'univers de la WWE que dans quelques semaines, il détiendra tous les titres individuels de Smackdown et que le public sera obligé de l'applaudir.

Intercontinental Championship
Christian (c) def. Dolph Ziggler (Mr. MITB)

Nous voyons l'Alliance en coulisse qui se disputent, Swagger et le Miz ne sont pas content de la défaite de McIntyre et de Regal.


Triple H def. Jack Swagger (c)
A la fin du match Miz arrive pour attaquer HHH avec Swagger qui se relève mais Daniel Bryan arrive pour sauver "The Game".
HHH projète à l'extérieur Swagger et applique son pedigree au Miz.

Il faut quelques minutes au Miz pour qu'il se relève et commence son match.

WWE Championship
Daniel Bryan def. The Miz (c) grâce à son LeBell Lock
John Laurinaitis arrive et annonce que la victoire de Bryan n'est pas valable. Triple H a attaqué le Miz en début de match et n'avait pas tous ses moyens, il demande des soins pour le Miz et que le match se refasse.

WWE Championship
The Miz (c) def. Daniel Bryan suite à une distraction de Laurinaitis sur Bryan.

World Heavyweight Championship
CM Punk def. Wade Barrett (c) & Randy Orton
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 24 Fév 2012 - 20:30
Intéressant la storlyne avec Bryan & Laurinaitis. MyerStory - Page 10 951462
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 24 Fév 2012 - 21:15
Les deux premiers matchs font quand même un peu Bouche Trou je trouve. Sinon dans l'ensemble bah, toujours à peu de chose près la même chose, j'aime pas trop que Miz vienne faire chier Hunter, et que Bryan arrive par la suite. Les deux se battent pour le titre de la WWE et il passe limite derrière Triple H. Et d'ailleurs, heureusement que Laurinaitis intervient dans l'histoire (même si j'adhère moyen, y avait peut-être mieux à faire) parce que sinon j'aurais trouvé ça moyen.

Je suis pas trop fan du PPV dans l'ensemble tout de même, disons que les deux premiers matchs mouai bof, le Christian-Ziggler, je sais pas si je l'ai dit mais je trouve ça clairement moyen de passer de Ryan à Ziggler alors que Ryan avait une bonne feud.

Au final, le titre de la WWE, les titre par équipes et le World Heavyweight Championship remonte un peu le truc. M'enfin j'ai vu mieux dans cette story.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 25 Fév 2012 - 22:58
J'avais pas vu les réactions, merci !
je déçois une grosse partie de mes ratings =[
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Fév 2012 - 11:43
"Charismortal" Myers a écrit:
J'avais pas vu les réactions, merci !
je déçois une grosse partie de mes ratings =[

...Ou en fait tu n'as que deux mecs qui te suivent depuis le début. noel
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Fév 2012 - 11:47
Nan , moi je lis , mais je commente pas ! Pourquoi , je laisse la place a l'expert , qui est : MrBolopTeam , Garf' ! :elephant:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 14:58
Bah dis donc quand ça suce, ça fait pas semblant. C'est presque l'euphorie.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Fév 2012 - 15:07
Willou a écrit:
Bah dis donc quand ça suce, ça fait pas semblant. C'est presque l'euphorie.

Tu nous raconte quoi la ? Va pirater les site internet te laisse nous entre fan de la WWE !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» MyerStory'13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: