Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daniel Bryan : Et maintenant ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 16:55
Daniel Bryan : Et maintenant ? 296239danielbry

Après avoir parlé de la mallette de Daniel Bryan et de son encaissement, Mr Money in the Bank est maintenant World Heavyweight Champion !
Mais a quoi va mener ce règne ?

Contre qui rentrera t-il en feud ? Combien de temps gardera t-il son titre ?

Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2011 - 17:21
"Charismortal" Myers a écrit:
Mr Money in the Bank est maintenant World Heavyweight Champion !


Spoiler:

Non plus sérieusement je pense honnêtement qu'il ne va pas garder le titre longtemps.
Je kifferais le voir WHC à WM mais déjà Show et Henry en adversaire c'est pas n'importe qui et pour le faire gagner ça sera chaud.
Puis si il gagne après y'a Elimination Chamber , et je ne pense pas que les bookers veulent lui faire gagner ça.
En fait mon jugement repose sur son booking actuel , c'est à dire un booking faible.
ça serait énorme qu'il nous fasse un long règne solide mais honnêtement j'ai plus l'impression que les bookers s'en foutent de sa gueule.

Après à voir pour la suite mais pour l'instant je ne le vois malheureusement pas garder sa ceinture longtemps , et pourtant il le mériterait.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 17:22
Just Too Swaggin' a écrit:


:rire: :rire: :rire:
Tu m'as tué Content
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 17:53
J'ai du mal à cerner le booking, il a une crédibilité très faible, défaite sur défaite et maintenant il est champion. Alors soit il rencontre un super push, soit il perd son titre la semaine qu'arrive, ou peut-être au Royal Rumble. Pourquoi pas un heel turn aussi bien. Ça dépend avec qui il va feuder. Pour l'instant je vois que Big Show, donc l'un ou l'autre doit faire un turn.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 19 Déc 2011 - 18:42
Aucune idée de ce qu'il va se produire. Juste, si la WWE pense qu'il n'est pas potable, il sera vite descendu et perdra son titre rapidement. Si la WWE pense qu'il a des capacités pour être un bon champion, il tiendra jusqu'à WM, ils trouveront comme ils l'ont fait pour le Miz.

D'un autre côté, je me dis que... si ils ont préféré Bryan au lieu de Show, c'est qu'il peut y avoir une raison finalement. Je me dis qu'ils veulent peut-être mettre Bryan en avant, ou maybe ce dernier a évoqué de bons trucs lors de sa micro feud avec Henry. Ou pire encore, s'ils l'ont choisi c'est parce qu'ils ne le voient pas jusqu'à WM. En tout cas, j'attend de voir.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Déc 2011 - 18:51
Sui-je le seule à voir dans la blessure d'Henry la raison de cette victoire hier soir ?
Non parce que pour en revenir au booking de ces dernières semaines, cette victoire arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Et pui honnètement, la manière dont ça a été amené n'est pas glorifiante pour the American Dragon.
Le gars essuie les défaites et profite d'une bataille entre mastodonte pour utiliser sa malette sans même avoir à combattre.
Cette image qu'il donne de Daniel Bryan est juste à l'opposé de ce que représentai Bryan Danielson.
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2011 - 19:01
AleXtreme a écrit:
Et pui honnètement, la manière dont ça a été amené n'est pas glorifiante pour the American Dragon.
Le gars essuie les défaites et profite d'une bataille entre mastodonte pour utiliser sa malette sans même avoir à combattre.
Cette image qu'il donne de Daniel Bryan est juste à l'opposé de ce que représentai Bryan Danielson.
Je suis d'accord avec toi sur ce point , c'est clair qu'il aurait pus gagner d'une façon plus honorable , mais bon je préfère le voir WHC de cette manière plutôt que ce soit le 1er mec de l'histoire à louper son cash.
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Lun 19 Déc 2011 - 19:26
Il gardera la ceinture jusqu'a l'EC où il l'a perdra à mon avis.
Il va se lancer dans une feud avec Barett peut-être.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 20:08
AleXtreme a écrit:
Sui-je le seule à voir dans la blessure d'Henry la raison de cette victoire hier soir ?
Non parce que pour en revenir au booking de ces dernières semaines, cette victoire arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Et pui honnètement, la manière dont ça a été amené n'est pas glorifiante pour the American Dragon.
Le gars essuie les défaites et profite d'une bataille entre mastodonte pour utiliser sa malette sans même avoir à combattre.
Cette image qu'il donne de Daniel Bryan est juste à l'opposé de ce que représentai Bryan Danielson.

Il pourrait donc turner heel.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Déc 2011 - 20:26
Willou a écrit:
AleXtreme a écrit:

Le gars essuie les défaites et profite d'une bataille entre mastodonte pour utiliser sa malette sans même avoir à combattre.
Cette image qu'il donne de Daniel Bryan est juste à l'opposé de ce que représentai Bryan Danielson.

Il pourrait donc turner heel.

Pourquoi pas oui. En plus ça lui permetrait sans doute d'avoir un règne plus long si il devenait sans scrupule et trichait.
Pour l'avoir connus en tant que heel à la ROH, je vous garantie qu'il est excellent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 20:36
Puis ça lui permettrait de développer son personnage, sa gimmick quoi.

Et au fait Alex, ses combats à la ROH, ça m'intéresse peut-être. J'ai déjà vu occasionnellement des matchs de AJ Styles ou CM Punk, c'est vrai que in ring c'est sympa à suivre, ceux de Daniel doit être pas mal. Daniel Bryan : Et maintenant ? 315737

T'as pas un ptit match à me conseiller ? Daniel Bryan : Et maintenant ? 74999
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 19 Déc 2011 - 20:47
Bryan en heel, ca peut le faire mais je penche plutôt pour un hell turn du big show puisqu'on annonce un face turn de mark henry ca équiliberait mieux que Bryan.

Sur le regne de Bryan, pff alors là je suis larguée, je ne voit pas comment ils vont le faire rivaliser avec un henry ou un big show.
Pour moi, un peu comme les derniers avis, je penses que cette victoire n'était pas prévue au départ et c'est la blessure de henry qui a tout précipité.

Mais aprés ils peuvent partir sur un régne à l'image du hall of pain par rapport a ses capacités de soumission qui ne sont pour moi pas du tout prisent en compte et booker correctement.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Déc 2011 - 20:59
Willou a écrit:
Et au fait Alex, ses combats à la ROH, ça m'intéresse peut-être. J'ai déjà vu occasionnellement des matchs de AJ Styles ou CM Punk, c'est vrai que in ring c'est sympa à suivre, ceux de Daniel doit être pas mal. Daniel Bryan : Et maintenant ? 315737

T'as pas un ptit match à me conseiller ? Daniel Bryan : Et maintenant ? 74999

Tu sais que tu t'adresse à Mr.Indy là, tu ne devrais même pas poser la question :cool

Je donne les liens ici car je suppose que tu ne sera pas le seul à être intéressé par ses matchs:

Et histoire que vous ne soyer pas dépayser, je vous est dégoté une affiche qui sonne très WWE:
Bryan Danielson vs CM Punk - Special Guest Referee Ricky Steamboat - Reborn Stage 1


Puis deux matchs face à deux de ses plus grands adversaires:

* Bryan Danielson vs. KENTA - ROH Driven (6/23/07)

* Bryan Danielson vs. Nigel McGuinness - ROH Unified (8/12/06)


Because I'm Mr.Indy :cool
Enjoy ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 21:39
Ah oui CM Punk vs D'Bryan Daniel Bryan : Et maintenant ? 562919

Désolé de t'avoir poser cette stupide question. Daniel Bryan : Et maintenant ? 625639

Je regarde ça dans la soirée ou demain au plus tard, je te donnerais mes impressions. Daniel Bryan : Et maintenant ? 315737 Daniel Bryan : Et maintenant ? 527503
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 21:39
AleXtreme a écrit:
Willou a écrit:
AleXtreme a écrit:

Le gars essuie les défaites et profite d'une bataille entre mastodonte pour utiliser sa malette sans même avoir à combattre.
Cette image qu'il donne de Daniel Bryan est juste à l'opposé de ce que représentai Bryan Danielson.

Il pourrait donc turner heel.

Pourquoi pas oui. En plus ça lui permetrait sans doute d'avoir un règne plus long si il devenait sans scrupule et trichait.
Pour l'avoir connus en tant que heel à la ROH, je vous garantie qu'il est excellent.

Ah oui ?
Je l'imagine plus face avec sa tête.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 21:42
Ouais enfin l'apparence ne signifie jamais rien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 19 Déc 2011 - 21:45
"Charismortal" Myers a écrit:
Je l'imagine plus face avec sa tête.

C'est un argument, vraiment? Je veux dire qu'on s'est déjà posé des millions de fois cette questions, et un exemple encore récent: Sheamus. Ou même l'Undertaker, qui est un gros face, et pourtant il en a pas la tête. Voilà. Tout le monde peut-être méchant ou gentil à la WWE, c'est comme ça. :elephant:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 21:49
Même Rey Mysterio. Daniel Bryan : Et maintenant ? 504814
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 21:55
Justement, Sheamus face c'est débile.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 21:56
Débile, bah pourquoi débile ? Ok, c'est vrai que depuis son turn, il fait pas grand chose, mais bon si il était bien utilisé, il ferait de bonnes choses. C'est surtout qu'en heel, on commençait à s'en branler de lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Daniel Bryan : Son avenir
» The Miz/Daniel Bryan/Rey Mysterio/RAW/PG
» The Miz se déchaîne sur Daniel Bryan
» Daniel Bryan , vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: