Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hardy vs Jarrett : Pourquoi le match de Turning Point a t'il été écourté ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 28 Nov 2011 - 20:51
Le Wrestling Observer rapporte le match de " Turning Point " opposant Jeff Hardy à Jeff Jarrett a été écourté parce que Jeff serait toujours en convalescence.

Au coeur de toute cette histoire, sa blessure au dos qui serait la raison pour laquelle la TNA le limite depuis son retour dans la compagnie. Les officiels souhaitent lui donner du temps pour guérir avant qu'il ne revienne à temps plein sur le ring.


Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Nov 2011 - 20:56
Depuis quand il a une blessure du dos ?
Je savais qu'il était fatigué mais bon.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 28 Nov 2011 - 21:16
Perso j'en savais rien aussi sur ces problèmes de dos , mais bon d'un côté suis rassuré car quand j'ai vu son match contre double je me suis dit et merde à peine revenu il re déconne .

J'ai dut mal à croire que Jeff Hardy reviendra quand même au sommet de sa forme ou au moins à un niveau in ring similaire de sa dernière année à la wwe , sa serait d'ailleurs bien que la Tna réorganise un Sting vs Hardy qui dure au moins 10 bonnes minutes ou truc du genre pour effacer un peu leur dernier affrontement et montré que c'est bien "un nouveau Jeff Hardy" qui est là.

Edit précision selon fn lutte : Cette blessure au dos aurait eu lieu plusieurs semaines avant Turning Point
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Turning Point 2011
» Turning Point 2012
» Turning Point 2010
» Une feud majeure prendra fin après Turning Point / L'identité du catcheur qui sera renvoyé révélée.
» Pourquoi le 6-man tag team match ne sera-t-il pas dans une Chamber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: