Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Miz également coupable ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Nov 2011 - 21:46
The Miz également coupable ? The-miz-new-wwe-champion1

Lorsqu'Evan Bourne a été suspendu, pour la première fois, après avoir contrevenu à la politique de bonne conduite de la WWE (pour utilisation de marijuana synthétique), bien des gens en coulisses en voulait à la compagnie, qui appliquerait le principe "deux poids, deux mesures".

Wrestling Globe Newsletter affirme qu'un autre lutteur a été puni pour une amende de 2500 $ et non une suspension de 30 jours, pour le même genre d'offense. Et ce lutteur est... The Miz.

Bien des interrogations tournent autour du fait que le statut actuel de The Miz - qui lutte ce soir dans le combat principal de "Survivor Series" - fait en sorte qu'il ait pu éviter le pire.

Randy Orton a reçu le même traitement de faveur en 2007, évitant d'être suspendu même s'il a violé la politique de bonne conduite. L'avocat de la WWE avait cependant affirmé qu'il ne faisait pas partie d'une liste de clients particulière pour des stupéfiants, forçant la compagnie à suspendre alors quelques lutteurs.


FN Lutte
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 21 Nov 2011 - 23:33
Vraiment dur la vie d'un catcheur comme Evan. Il subit une suspension et pas Miz. Après c'est sur, tous dépend des moyens des catcheurs.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Nov 2011 - 17:31
Je pense que, même si Miz doit être largement mieux payés que BouBourne, Evan avait tout de même les moyens (j'imagine) de payer 2500$ d'amende, enfin je pense pas qu'il aurait fini à la rue. Pour moi l'amende n'est juste une punition, et Miz est bel et bien favorisé puisqu'il est Main Eventer, ce qui paraît logique d'un autre côté.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Mer 23 Nov 2011 - 16:50
Ils se pénalisent eux même c'est con de leurs part.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coupable ou pas Coupable ?
» Orton parle également du retour du Rock et de Lesnar
» Ziggler également blessé
» Après SmackDown, Raw subit également !
» La TNA passe également à un format de 3 heures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: