Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NJPW Destructions 2011

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 13 Oct 2011 - 21:28

Tag Team Match
Kyosuke Mikami et Hiromu Takahashi def. King Fale et Takaaki Watanabe


8-Man Tag Match
Tiger Mask, KUSHIDA, Killer Rabbit, Schwarz et Weiss def. CHAOS (Tomohiro Ishii, Jado, Gedo, Hideo Saito et Takashi Iizuka)


Singles Match
Yujiro Takahashi def. Tomoaki Honma


Singles Match
Lance Archer def. Wataru Inoue


Special Tag Team match
Hirooki Goto et Tama Tonga def. Shinsuke Nakamura et Ultimo Guerrero


IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
CHAOS (Davey Richards et Rocky Romero) def. Apollo 55 (Prince Devitt et Ryusuke Taguchi) (c)


Satoshi Kojima Return Match
Satoshi Kojima def. Hiroyoshi Tenzan


Special Singles Match
Yuji Nagata def. Toru Yano


IWGP Intercontinental Championship
Masato Tanaka def. MVP (c)


Special Singles Match
Minoru Suzuki def. Togi Makabe

Minoru Suzuki se dirige maintenant vers le IWGP Heavyweight Championship.


IWGP Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi (c) def. Tetsuya Naito





Spoiler:
Me manque juste la vidéo de l'opener et je materai sûrement ce PPV ce Week-end ou demain .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 14 Oct 2011 - 20:13
Je vais très probablement matter ça ce week-end. Je ferai une review à l'occasion.
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 8:51
J'ai eu le temps de regardé le match d'MVP et Tanaka.
Je suis dégoûté qu'il perde son titre , j'aurais aimé qu'il le garde encore plus longtemps , il faisait un très bon champion.
Sinon le match en lui même est sympa à voir et le public est bon comme d'habitude au Japon.
Tanaka reste quand même un bon lutteur et il mérite le titre (mais MVP le mérite plus ! :hap: )
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Oct 2011 - 12:00
J'avais entendu que le titre Intercontinental existé plus, c'était une erreur alors ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 15 Oct 2011 - 17:24
"Charismortal" Myers a écrit:
J'avais entendu que le titre Intercontinental existé plus, c'était une erreur alors ?

Je t'avais pourtant dit d'arrêter d'aller sur Info-Lutte Myers :hap:
Je n'ai jamais entendu une telle rumeur et si elle a bien existé, oui elle est infondé.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 16 Oct 2011 - 0:08
Show entier sur une seule vidéo si certain préfère :


Le 8 man tag j’ai pas accroché trouve ça lent et la team de Saito est un peu pour moi à l’image de ce lutteur donc j’accroche pas.

Je n’accroche pas au second trouve ça aussi un peu lent malgré quelque belles actions.

Le 3ième je zappe.

Le 4ème aussi réussi pas à vraiment rentrer dans le match.

Devitt & Taguchi (c) vs Richards & Romero enfin un match ou j’accroche bien avec Devitt que j’ai particulièrement aimé, me demande par contre si les three amigos était un hommage à Eddie ou si c’est juste la prise du catcheur ( tout cas bizarre qu’il est gardé dans ce cas le même nom) , Davey porte bien le wall of jericho =D .

La si j’ai bien compris le buid Kojima laisse penser que c’est une légende japonaise donc à voir ou du moins un catcheur important, bon en voyant le match je viens de me rappeler que j’avais déjà vu Tenzan et que je n’aime pas du tout surtout sa méthode de balancer ses bras sur les épaules de ses adversaires donc je n’arrive pas vraiment à rentrer dans le match …

Nagata vs Yano , deux lutteurs que j’avais découvert lors d’un précédent PPV je suis assez fan du premier et je déteste le second, ben en fin de compte grâce à Nagata j’arrive à apprécier ce match mais il aurait pu être beaucoup mieux si il avait eu un meilleur adversaire.

MVP vs Tanaka excellent match j’ai vraiment bien aimé et MVP a été au top même si je trouve qu il n’exécute pas super bien les german suplex mais c’est qu’un détail (sachant en plus que le lutteur respecte énormément Chris Benoit à mon avis le Crossface et les german suplex sont un clin d’œil).

Suzuki vs Makabe , j’ai jamais réussi vraiment à rentrer dans le match mais j’accroche pas à Suzuki qui a un style que j’aime pas trop .

Demain je materai le main event et j’éditerai mon post , 50 min quand même mais bon j’aime bien Tanahashi donc à voir.

Edit : Le main event fut vraiment énorme j'ai adoré même si on sent que à peut près dans les 10 premières min sa a dut mal à démarrer mais après une fois les deux lancés on assiste vraiment à un match bien solide avec pas mal de superbes prises ( en faite la vidéo duré 50 min mais le match en fait a peut près 30) , Nagata vs Tanahashi j'achète si sa se confirme :::D: .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NJPW "New Japan Alive 2011"
» NJPW "Wrestling Dontaku 2011"
» NJPW [11/09/11]
» NJPW G1 Climax - The One and Only
» NJPW Dominion 6:18 [18/06/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: NJPW-
Sauter vers: