Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SP] Hogan/Sting : Pas sur !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Sep 2011 - 18:25
[SP] Hogan/Sting : Pas sur ! Tna-hulk-hogan-2_73408

Après la série d’enregistrements des prochains Impact Wrestling qui a eu lieu cette semaine, nous connaissions un des matches phares de Bound for Glory, à savoir Sting face à Hulk Hogan.

Cependant, les officiels pourraient modifier ce match dans les prochaines semaines, et transformer le match entre les deux catcheurs en un match par équipes ou triple threat. Les éventuels catcheurs qui seront inclus au match ne sont cependant pas connus.

Si le match entre Sting et Hulk Hogan venait à être modifié, nul doute que nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, ou peut être même après les prochains enregistrements d’Impact Wrestling.



Wrestlingbash
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 15 Sep 2011 - 18:57
J'ai lu les spoilers et je vois de quoi sa parle j'espère que cela fait que partie d'une storline et que le match aura bien lieu en un vs un sinon sa gâchera le prestige de l'affiche et tout ce qui est construit depuis plus d'1 an autour de leur rivalité sa avait débuté déjà en mars 2010 quand Sting avait fait son retour et attaqué Hogan les rôles étaient inversés et y a eu pas mal de rebondissements c'est donc le genre de feud que j'adore où l'intensité sera au rendez vous sa serai trop dommage de s'en priver.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 15 Sep 2011 - 19:00
j'ai peur quand même pour papy hoogan. mettre tous ses espoirs sur un mec comme lui pour un match.... la tna n'a pas froid aux yeux
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 15 Sep 2011 - 19:05
La qualité in ring ne fait pas tout un Hogan vs Sting fait vendre et c'est le principal .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Sep 2011 - 19:07
Impact Spoilers

Hulk Hogan conclut le show en disant qu'il a beaucoup de pression sur les épaules. Il dit que sa période Hulkamania était le meilleur run de tous les temps. Il se rappelle que pour son premier match, il s'est cassé la jambe. Il remémore ses nombreux affrontements avec Andre The Giant, que grâce à lieu le Madison Square Garden a affiché complet plusieurs fois d'affilée. Il dit qu'il est à la TNA depuis deux ans et que tous les moments qu'il a connu méritaient d'être vécus, y compris le fait de regarder évoluer des lutteurs tels Bobby Roode, Rob Van Dam, James Storm, AJ Styles ou Daniels.

Hogan dit que, malheureusement, c'est la fin pour lui. Il annonce qu'il voulait le dire aux fans, bien avant même sa femme. Quand il a perdu sa famille et sa santé, il ne lui restait plus que ses fans. Il sait qu'ils seront toujours derrière lui. Il dit qu'il a décidé d'arrêter et que des lutteurs comme Bobby Roode, James Storm et AJ Styles sont les stars du futur.

Il invite ensuite tout le monde à venir à Knoxville la semaine prochaine pour une annonce officielle parce que cela sera la dernière fois qu'on le verra dans un ring. Il part ensuite.



FN Lutte
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 15 Sep 2011 - 19:17
C'est ce que je parlais mais voulait pas l'évoquer vu que c'été un spoiler ^^ mais sa fait sûrement partie de la storline Hogan cherche à éviter l'affrontement absolument où Hogan ferait un dernier match à Bound For Glory pour les fans chose comme ça .

Sa va faire plaisir à certains mais le contrat d'Hogan Bischoff arrive à terme cette automne et Hogan aurait visiblement envie de quitter la Tna ( à mon avis Easy E le suivra ='( ) donc à suivre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Sep 2011 - 19:20
Mine de rien ça fera bizarre de voir les 2 dégager d'un coup.
Après c'est bizarre car Hogan parle pas en heel ou en leader d'Immortal, mais comme un mec qui prend sa retraite.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 15 Sep 2011 - 19:27
C'est bizarre mais pour faire le buzz sur Impact en donnant envie aux gens de regarder l'impact suivant c'est assez intelligent car c'est le truc qui va faire parlé d'un point de vue marketing c'est excellent pour moi sa reste cela.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 15 Sep 2011 - 19:54
ça ressemble plus à une grosse story plus qu'autre chose !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 20 Sep 2011 - 20:17
[SP] Hogan/Sting : Pas sur ! Hulk-hogan-signs-with-tna-20091027055819059-000


Hulk Hogan a parlé des futures storylines de la TNA sur Twitter, en postant le message suivant:

« Très occupé par les enregistrements de IMPACT à Knoxville demain, la fin officielle de ma longue carrière, merci les maniacs. HH »

« Grande fête à Knoxville demain à Vici Collesium, tous les maniacs de l’histoire sont invités, il est temps de remercier tout le monde et de dire aurevoir. HH »


Concernant l’iMPACT de la semaine dernière, Hogan a rendu publique la fin de sa carrière en annonçant qu’il était temps de dire au revoir formellement. Cela a été décidé suite au fait que la TNA a annulé leur plan pour une confrontation Hulk Hogan vs. Sting à Bound for Glory. La promo de Hogan sera diffusée le 29 septembre pour iMPACT !


catch-au-quotidien
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mar 20 Sep 2011 - 20:46
On aura donc plus l'occasion de voir Hogan dans un match. Thank you hogan ^^.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 20 Sep 2011 - 20:47
Et voilà une grosse affiche qui s'en va =[
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 20 Sep 2011 - 22:00
J'y croirai réellement quand le verrai pour moi la Tna joue le buzz sur Internet c'est tout et sa restera ainsi tant que je l'aurai pas vu de mes propres yeux en voyant si Hogan n'apparaitra plus en octobre ou pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 20 Sep 2011 - 23:25
J'ai des doutes aussi, il est bien mis en avant avec Sting sur l'affiche de BFG, je vois bien une storyline autour de ça.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 21 Sep 2011 - 15:11
Ca sent le gros complot d'Hogan pour pas lutter. Ils peuvent quand même pas baiser une story de deux ans. noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 21 Sep 2011 - 18:21
Y a d'autres rumeurs qui disent aussi que sa pourrait se transformer en tag team match avec des gars dans le coin d'Hogan et Sting en tout cas c'est bien mystérieux .

Vivement les spoilers que puisse voir un peu a quoi m'attendre .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hogan adversaire de Sting...
» King Mo contacte Hogan & Sting
» Sting de retour // Hulk Hogan
» Sting à la ... TNA?
» Pas de Flair/Sting ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: