Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WWE.com : « Le retour de la nWo ? »

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 30 Aoû 2011 - 18:51
Après Monday Night RAW de lundi soir, aux Etats-Unis, Kevin Powers, chroniqueur de WWE.com , a posté l’article : « The Return of the nWo ? » .
Kevin Nash version Black & White

Kevin Nash version Black & White

Sa comparaison entre l’arrivée de Kevin Nash à la WCW avec Scott Hall en 1996 en temps qu’Outsiders, et son arrivée fracassante à SummerSlam 2011 à la WWE soulève beaucoup d’hypothèses qui pourraient être les réponses à toutes les questions que Nash à engendrer lors de son arrivée.

De plus, Powers propose – si une quelconque réformation de la nWo où de la Kliq a lieu – une liste de membres modernes de ce groupe (Modern-Day Members). De quoi en faire saliver plus d’un.

Enfin, c’est bien le segment de début du dernier RAW qui a mis la puce à l’oreille. En effet, Kevin Nash n’est pas arrivée sans musique et sans vidéo comme un « outsider » de ces dernières semaines, cette fois il est arrivée avec la célèbre musique de la nWo mais aussi avec le T-Shirt utilisé lors de ses débuts à la WCW (plus précisement lors du Great American Bash ’96) comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :



Source = CAQ
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 30 Aoû 2011 - 19:09
Ce qui va me faire rire c'est que y en a beaucoup qui tacle la Tna quand elle fait des trucs "retour sur le passé" qui vont adorer voir ça car c'est la wwe ...

Je reste perplexe NWO sans la grosse tête d'affiche qu'été Hogan bien entendu même si c'été pas le membre fondateur , tout cas revoir Hall sa va être dur et sa serai vraiment pas une idée top vu son état , X Pac mouais pourquoi pas .

Mais bon même une nouvelle NWO encadré par Nash et HHH je serai aussi contre y en a eu bien trop des re formations de la nwo stop , en plus un clan autour de dirigeant heel sa fera pensé à Immortal :::D: comme quoi la wwe reprend quelque idées de là bas ( déjà quand ils avaient voulu faire de Layla et Mc Cool les Beautiful people de la wwe) .

Je vois vraiment pas ça d'un bon œil mais bon on verra bien ou sa va nous emmener tout ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y2J de retour?
» Le retour du Roi
» Un retour !
» Del Rio pas de retour si tôt
» Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: