Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi Triple H vs. CM Punk à Night Of Champions ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 30 Aoû 2011 - 18:47
Le match prévu pour Night of Champions était bien Kevin Nash vs. CM Punk mais quelque chose a fait changer d’avis les officiels de la WWE. En somme, Nash fera sans doute parti du match avec – par exemple – une intervention quelconque, mais à moins que quelque chose fasse changer d’avis les officiels, il ne catchera point.

L’idée de remplacer Nash par Triple H à Night of Champions est venue plus tôt la semaine dernière lorsque Big Sexy est allé à Pittsburg en Pennsylvanie. En effet, alors que Kevin Nash devait faire des entraînements pour la compagnie, quelque chose a fait décider les officiels qu’il ne serait pas bon de mettre Nash dans un ring, tombant par des coups répétés ou par des prises de son adversaires (bumps, nldr), pendant un match entier. Il y a toujours une chance que « Diesel » catche mais après ce qu’il s’est passé aux entraînements, le match retour de Kevin ne sera pas à Night of Champions.

La décision de mettre l’actuel COO, Triple H, dans ce match a été faite hier seulement. Donc, jusqu’à nouvel ordre, le Game affrontera « voix des sans voix » le 18 Septembre mais il ne faut pas oublier qu’une intervention de Big Sexy est à prévoir et risque d’être le tournant du match.

Pourquoi Triple H vs. CM Punk à Night Of Champions ? Images?q=tbn:ANd9GcRbFWJv3JixGK6Xgmm9YPkJ4_ehIcW2QisrBlVR-z8bShOpxiH8uQ

Source = CAQ
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 30 Aoû 2011 - 18:59
Dommage que Diesel ne remonte pas sur un ring sa aurait changé un peu et même si il est pas extraordinaire j'aime quand un vétéran remonte un peu , en plus sa casse tout le truc pour moi .

Pour faire bien monter l'histoire avec des intrigues et mieux préparer le retour sur le ring de HHH si la wwe été un roman policier en découvrirai le meurtrier a peine au bout de quelque pages ....

Faut créer des longues histoires avec pas mal de rebondissements même si il reste toujours quelque trucs comme le fameux destinataire du sms , un retour sur le ring de HHH aurait dut être mieux buildé.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 19:05
Tant mieux , la WWE s'en portera mieux , et puis une affiche HHH/Punk est largement plus bandante , c'était le match que je voulais je pensais pas le voir avant longtemps , j'espère que Punk gagnera , histoire que HHH vole pas trop de spotlight.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 30 Aoû 2011 - 19:59
Rah, ça arrive trop tôt. Beaucoup trop tôt. Puis, pour Night Of Champions, quoi. Autant le Punk/Cena, il y avait une raison que ça survienne à MITB (Chicago + fin de contrat de Punk), mais là, c'est vraiment moche. J'aurais préféré un autre remplaçant, voir qu'il y ait carrément pas de match et que Punk soi introduit dans la Title Picture.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mar 30 Aoû 2011 - 21:01
Que sa soit HHH/Punk ou Nash/Punk les deux matchs valent le coup mais je préfère voir un HHH/Punk quand même. Ca va être du bon sur le ring enfin j'espère.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Aoû 2011 - 21:23
Je préfère voir HHH que Nash, mais je pense comme Pasta.
Puis c'est Night of Champions quoi ! Put*** ils auraient pu le mettre dans le match pour le titre, et attendre Vengeance pour l'affrontement Nash/HHH vs CM Punk..
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 31 Aoû 2011 - 9:54
C'est vrai qu'on aurait pu attendre le prochain PPV mais Night of Champion, c'est bien la nuit des champions non? Punk ancien champion, HHH l'un des plus titrés en tant que champion, cela parait logique de ce point de vu la
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 31 Aoû 2011 - 10:34
Chewbaca a écrit:
Night of Champion, c'est bien la nuit des champions non ?
Punk ancien champion, HHH l'un des plus titrés en tant que champion, cela parait logique de ce point de vu la.

Réflexion un peu tiré par les cheveux tu ne trouve pas ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HHH/CM Punk : Pour Night of Champions ?
» Possible Résultat à Night of Champions.
» Cena qui vend son âme à... Triple H? Et pourquoi pas!
» Night of Champions : Quelle affiche ?
» Pourquoi Triple H veut-il un "Hell in the Cell Match"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: