Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Impact Wrestling n°372 [25/08/11]

 :: TNA: A New Era :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 13:16
Naitch57 a écrit:

Ok tu as de bons arguments pour défendre cela même si quand même sa aurait fait très polémique ce main event avec une fed qui se veut "Wrestling Matters".

Justement, montrer que cette devise n'est que du vent à cause de la volonté d'Hogan et Bishoff de tout dominer était l'objectif.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 26 Aoû 2011 - 13:22
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:

Ok tu as de bons arguments pour défendre cela même si quand même sa aurait fait très polémique ce main event avec une fed qui se veut "Wrestling Matters".

Justement, montrer que cette devise n'est que du vent à cause de la volonté d'Hogan et Bishoff de tout dominer était l'objectif.

Ouè c'est vrai que c'est pas mal sa justifie la storline suis d'accord bon c'est aussi un impact pas un PPV donc sa va, ( le truc qui m'aurait fait marrer c'est voir Russo a la place de Bischoff arrivé et dire j'ai encore une superbe idée un main event qui dure 1 min c'est ma dernière trouvaille :rire: Je Sort )
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 13:22
Assez sympa. Je vais faire une review plus poussée, car il s'agit du premier épisode.

-J'aime bien ce côté classe que tu donnes à Aries. Ca lui colle bien et j'image très bien la scène que t'as écrite. Bon boulot de ce côté là.

-Le caméraman VS Eric Young! Content

-J'ai jamais aimé les titres tag féminins, j'ai jamais pigé pourquoi on avait fait ses ceintures-là, pour être franc. La construction du match est basique, rien d'alarmant.

-Jarret avec les mexicains, j'adhère à fond. Face à Hector Guerrero? Mouais, why not, mais je connais pas très bien le bonhomme.

-Sans surprise, tu vires Bischoff et Hogan. :elephant:

-Le match de la X-Division, classique aussi. Rien d'important à signaler. Ah si: Aries roxxe. C''est mon préféré pour le moment.

-Roooh, non, change pas Young, quoi. Il est énorme dans ce rôle-là. 'fin, je l'ai pas vraiment connu quand il était un mec sérieux non plus, mais je le surkiffe en comedy character.

-Le segment Flair/Sting, j'ai énormément apprécié. Le meilleur truc du show, selon moi. J'aime bien ce style de segments entre deux mecs nostalgiques qui parlent du bon vieux temps et tout ça. C'est super bien écrit, good job.

-Mouais, le main-event, ça pue un peu, là. Angle est heel (c'est depuis un bail que je suis plus réellement la TNA)? Mouais, vite fait quoi.

-Dixie Carter...Ouais, allez, ça peut être cool.

-Bon au final, c'était un bon premier petit show. C'est un peu longuet par moment, mais personnellement, moi, ça ne me dérange pas. Bref, c'était cool. Par contre...euh, c'est vraiment censé faire une heure et demi, ce truc? J'ai l'impression d'avoir vu même pas la moitié d'un show, là.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 13:45
Naitch57 a écrit:

Le truc qui m'aurait fait marrer c'est voir Russo a la place de Bischoff arrivé et dire j'ai encore une superbe idée un main event qui dure 1 min c'est ma dernière trouvaille :rire:

Pas con du tout Content

Pasta Machine a écrit:

-J'aime bien ce côté classe que tu donnes à Aries. Ca lui colle bien et j'image très bien la scène que t'as écrite. Bon boulot de ce côté là.
Finalement c'est très inspiré de sa gimick qu'il avait en partant de la ROH, le gars qui se ramène avec sa pipe et son verre de rouge en ringside.


Pasta Machine a écrit:

-J'ai jamais aimé les titres tag féminins, j'ai jamais pigé pourquoi on avait fait ses ceintures-là, pour être franc.

Disons que ça me permet plue de mettre les Mexivan America over qu'autre chose pour l'instant.

Pasta Machine a écrit:

-Le segment Flair/Sting, j'ai énormément apprécié. Le meilleur truc du show, selon moi. J'aime bien ce style de segments entre deux mecs nostalgiques qui parlent du bon vieux temps et tout ça. C'est super bien écrit, good job.

Ah, ça fait plaisir, je me doutais que ça te plairai Content


Pasta Machine a écrit:

-Mouais, le main-event, ça pue un peu, là. Angle est heel (c'est depuis un bail que je suis plus réellement la TNA)? Mouais, vite fait quoi.

Comme je l'est dit à Naitch qui m'a fait la même remarque, je m'attendais à ce genre de réactions négatives mais comme expliqué plus haut, j'avais mes raisons.


Pasta Machine a écrit:

-Bon au final, c'était un bon premier petit show. C'est un peu longuet par moment, mais personnellement, moi, ça ne me dérange pas.
Bref, c'était cool. Par contre...euh, c'est vraiment censé faire une heure et demi, ce truc? J'ai l'impression d'avoir vu même pas la moitié d'un show, là.

Je m'étonnai que personne ne me l'est encore dis noel
Disons que le texte était déja long et que cette impression est surtout du au fait que sur les quatres matchs, deux ne durent pas longtemps et deux sont pour ainsi dire viré de la carte (pas de match entre Young et Baio et 1 minute de Angle/Crimson). J'aurai peut être du ajouter un match en plus mais je pense que sur ce point je vais me régler au fure et à mesure mais la remarque est pertinente.

Merci beaucoup de cette review et heureux que ça t'est... que ça ne t'est pas déplus noel
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Ven 26 Aoû 2011 - 16:00
Mon ordi craque alors je vais être bref,
Bah c'est un premier show. Donc, on situe dans les storylines. Donc bien tranquile. Si je peux j'éditerai et détaillerai,mais la mon ordi me le permet pas ;)
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Ven 26 Aoû 2011 - 16:17
Sa fait drôle de pas voir HH et Bishoff ou le reste des Immortals dans l'ouverture du show.
La prome de Aries est classique rien a dire dessus.

J'ai été un peu surpris que Joe explose pas Young, sa reste cool, et sa me donne envie voire se qu'ils feront plus tard.

Le Tag entre Kendrick, Sorensen, Kash et Aries, a l'air (bash oui a l'air) bien sympatique "a voir".

J'était limite en sueur, quand j'ai cru que Crimson allait gagné.

Show normal donc

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 16:27
Merci à tous pour vos commentaires.
Je tacherai de tenir compte le plus possible de vos remarques pour les futurs shows.
Je vous donne rendez-vous Jeudi prochain aux alentour de 21:00 pour un nouvel Impact!

En attendant, nous aurons le plaisir de lire le premier PPV de la UWF nouvelle version présenté par Pasta.
Soyez aux rendez-vous ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [02/06/11]
» Impact Wrestling [04/08/11]
» Impact Wrestling (28/03/13)
» Impact Wrestling [09/06/11]
» Impact Wrestling (04/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: TNA: A New Era :: Impact Wrestling-
Sauter vers: