Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SP] Bound For Glory : Votre carte ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:23
A moins de 2 mois de l'événement majeur de la TNA, quelle serait la carte idéal du PPV selon vous ?

[SP] Bound For Glory : Votre carte ? BFG
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 16:00
Ils vont foutre Sting/Hogan. oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:04
Esque l'on est censé faire une sorte de pronostique de la carte ou simplement faire celle que l'on aimerai avoir ?
Non parce que si on doit tenir compte des storlynes je ne peux pas faire de carte "idéale" noel
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 19 Aoû 2011 - 1:34
Un peu des deux... Pour ma part, je pense que ce PPV va Etre décevant.


C'est juste mon avis.. Donc pas de carte :/
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 19 Aoû 2011 - 11:50
Comme carte je verrai bien ( ordre dérisoire sauf main event) :

Mickie James vs Tara vs Winter Knockout Title

Aj Styles vs Joe vs Daniels pourquoi pas un affrontement entre les 3 ou Daniels voudrait absolument ré affrontait AJ encore avec Joe qui s'en mêle.

Austin Aries vs Shelley vs Kendrick vs Kazarian X Division Title

RVD vs Jerry Lynn Fall Count Anywhere ( suis sûr qu'avec cette stipulation les deux la sortiraient quelque chose d'énorme Content )

Devon / The Pope vs British Invasion vs Mexican America World Tag Team

James Storm vs Robert Roode ( suis un peu contre ce match mais à mon avis le sent bien )

Mr Anderson vs Bully Ray vs Abyss Monster Ball match

Hogan vs Sting

Main event : Angle vs Crimson World Champion Title


J'ai tenu comptes des storlines actuelles en règle générale et cette carte me va , sa serai en plus assez exceptionnel si on a ça on aurait une grande affiche de la wcw ( Sting vs Hogan) , une de la Ecw ( Jerry Lynn vs RVD) et un match célèbre de la Tna ( Aj vs Daniels vs Joe) y en aurait pour tous les goûts et sa ferait de ce faite bien vendre le PPV je pense.



AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 22 Aoû 2011 - 13:45
J'attend de voir le prochain Impact avant de me prononcer.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2011 - 13:57
Naitch57 a écrit:
Comme carte je verrai bien ( ordre dérisoire sauf main event) :

Mickie James vs Tara vs Winter Knockout Title

Aj Styles vs Joe vs Daniels pourquoi pas un affrontement entre les 3 ou Daniels voudrait absolument ré affrontait AJ encore avec Joe qui s'en mêle.

Austin Aries vs Shelley vs Kendrick vs Kazarian X Division Title

RVD vs Jerry Lynn Fall Count Anywhere ( suis sûr qu'avec cette stipulation les deux la sortiraient quelque chose d'énorme Content )

Devon / The Pope vs British Invasion vs Mexican America World Tag Team

James Storm vs Robert Roode ( suis un peu contre ce match mais à mon avis le sent bien )

Mr Anderson vs Bully Ray vs Abyss Monster Ball match

Hogan vs Sting

Main event : Angle vs Crimson World Champion Title


J'ai tenu comptes des storlines actuelles en règle générale et cette carte me va , sa serai en plus assez exceptionnel si on a ça on aurait une grande affiche de la wcw ( Sting vs Hogan) , une de la Ecw ( Jerry Lynn vs RVD) et un match célèbre de la Tna ( Aj vs Daniels vs Joe) y en aurait pour tous les goûts et sa ferait de ce faite bien vendre le PPV je pense.




Ca ressemblera un peu à ça je pense, mais je suis désolé mais ça me donne pas trop envie :hap:

Ya encore quelques mois, dans la guerre Immortal/X Division, j'aurais pensé à un GenMe/Hardyz bave
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2011 - 17:05
"Charismortal" Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
Comme carte je verrai bien ( ordre dérisoire sauf main event) :

Mickie James vs Tara vs Winter Knockout Title

Aj Styles vs Joe vs Daniels pourquoi pas un affrontement entre les 3 ou Daniels voudrait absolument ré affrontait AJ encore avec Joe qui s'en mêle.

Austin Aries vs Shelley vs Kendrick vs Kazarian X Division Title

RVD vs Jerry Lynn Fall Count Anywhere ( suis sûr qu'avec cette stipulation les deux la sortiraient quelque chose d'énorme Content )

Devon / The Pope vs British Invasion vs Mexican America World Tag Team

James Storm vs Robert Roode ( suis un peu contre ce match mais à mon avis le sent bien )

Mr Anderson vs Bully Ray vs Abyss Monster Ball match

Hogan vs Sting

Main event : Angle vs Crimson World Champion Title


J'ai tenu comptes des storlines actuelles en règle générale et cette carte me va , sa serai en plus assez exceptionnel si on a ça on aurait une grande affiche de la wcw ( Sting vs Hogan) , une de la Ecw ( Jerry Lynn vs RVD) et un match célèbre de la Tna ( Aj vs Daniels vs Joe) y en aurait pour tous les goûts et sa ferait de ce faite bien vendre le PPV je pense.




Ca ressemblera un peu à ça je pense, mais je suis désolé mais ça me donne pas trop envie :hap:

Ya encore quelques mois, dans la guerre Immortal/X Division, j'aurais pensé à un GenMe/Hardyz bave


Faut être réaliste un peu Myers ^^ , en plus quand y a eu la storline X Division je crois que les Hardys été déjà plus là . Et sa concernait que Abyss et les gars de la X Division je doute clairement que cette affiche aurait eu lieu même si sa aurait été sympa , Jeff aurait été plus dans le main event ou un gros combat en solo surement RVD vu qu'il avait préparé le terrain à la Tna pour les faire se ré affronter mais sa n'a jamais eu lieu.

La carte sa va encore façon elle est pas si dégueu que ça , le match pour la X Division on peut on espérer un bon , Styles vs Joe vs Daniels ben la c'est du classique encore un bon match , RVD vs Lynn deux ecw originals qui ont encore des restes avec une stipu hardcore sa sera bien à regarder , Hogan vs STing sa reste une affiche de légende même si le in ring sa sera pas top avec une bonne feud sa sera quand même exceptionnel , ANgle vs Crimson deux bon catcheur in ring sa peut vraiment valoir le détour et le reste on peut on être surpris.

Ma grosse crainte pour ce PPV c'est que la Tna booke trop de match et qu'au final y en a certain sur lesquelles y aura de la qualité in ring soit raccourcis .

Manquerai plus aussi que Eric Young affronte une célébrité au PPV :rire: ( :erm: c'est drôle mais ils ont sont capable) .

J'espère pas aussi trop de segments stupide mais en tout cas suis casi certain que le PPV sera meilleur que celui de l'année dernière que j'avais trouvé bien fade.





Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2011 - 17:06
Une pseudo star, vu qu'ils ont pas d'argent, un sosie :hap:
Non mais ils avaient des plans pour les Hardys, et comme ils étaient chez Immortal, ça aurait pu.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2011 - 17:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Une pseudo star, vu qu'ils ont pas d'argent, un sosie :hap:
Non mais ils avaient des plans pour les Hardys, et comme ils étaient chez Immortal, ça aurait pu.

Ben tu sais si la star en question a quelque chose à vendre y aura toujours un arrangement possible ^^ .

Façon si Jeff revenait il été prévu qu'il soit face , y avait même les promos d'Hogan-Bischoff qui se foutait un peu de sa gueule à près son match contre Sting , il serait revenu en disant que Hogan-Bischoff l'ont manipulé et voilà .

Tout cas la Tna est entrain de céder il voulait plus ramener Jeff à l'écran tant que son procès n'été pas fini la les ratings sont pas top top donc là on y pense ma fois j'attends vraiment de voir ce que sa va donner si il revient réellement à moins qu'il décide de ne pas revenir car la Tna a licensié son frère et faire autre chose :erm: .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 17:15
Maintenant que Jeff Hardy est de retour, je le vois mal là dedans, même si il le sera, dans uen Battle Royale peut être :erm:
Un Styles/Daniels pourrait être sympa aussi.


Pour le ME, j'ai plusieurs idées :
Anderson gagne le match de soir, il fait parti du ME de BFG, Angle a sa revanche et Bully Ray gagne les Series.
Ou alors, Beer Money gagnent leurs matchs ce soir, et c'est Angle vs Storm vs Roode.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 11 Sep 2011 - 17:20
Moi pense plutôt que Storm ne sera pas présent car il est blessé et a besoin d'une opération donc à mon avis Bully Ray va juste le battre peut-être assez rapidement et c'est tout.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 17:21
Dans ce cas, j'espère la victoire d'Anderson ce soir, comme ça les 3 auront un lien.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 11 Sep 2011 - 17:34
Non Angle doit arriver entant que champion au PPV sa sera mieux comme ça quitte à avoir un champion face à Bound For Glory avec pourquoi pas Dixie Carter qui reviendrait peut de temps après .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 11 Sep 2011 - 18:51
Un petit Jeff Hardy vs Abyss je dirais pas non .
Oui je pense que Jeff l'affrontera .

Après on aura sans doute un RVD vs Jerry .
Crimson vs Samoa Joe vs Matt Morgan bave

En M-E je vois un Bobby Roode vs Angle .
Anderson aura sans doute un Last Man Standing avec Bully .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 18:52
Shadowplay a écrit:
Un petit Jeff Hardy vs Abyss je dirais pas non .
Oui je pense que Jeff l'affrontera .

Après on aura sans doute un RVD vs Jerry .
Crimson vs Samoa Joe vs Matt Morgan bave

En M-E je vois un Bobby Roode vs Angle .
Anderson aura sans doute un Last Man Standing avec Bully .

La gueule du ME ...
Au vu des House shows, Hardy affrontera pour le moment Jarrett.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 11 Sep 2011 - 18:55
"Charismortal" Myers a écrit:
Shadowplay a écrit:
Un petit Jeff Hardy vs Abyss je dirais pas non .
Oui je pense que Jeff l'affrontera .

Après on aura sans doute un RVD vs Jerry .
Crimson vs Samoa Joe vs Matt Morgan bave

En M-E je vois un Bobby Roode vs Angle .
Anderson aura sans doute un Last Man Standing avec Bully .

La gueule du ME ...
Au vu des House shows, Hardy affrontera pour le moment Jarrett.

Ah ça a de la gueule un Jarrett/Hardy .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 18:56
Ou Hardy demande une revanche pour le titre :siffle:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 11 Sep 2011 - 18:58
Je vois pas un Jeff vs Abyss parce que dans le genre de match hardcore y aura déjà un Lynn vs RVD qui pourrait être en hardcore match cette fois entre ces deux ecw originals.

Anderson encore dans un Last Man Standing contre Bully Ray sa ferait vraiment exactement la même chose qu'avant sa serai chiant , pourquoi pas l'inclure dans la title picture en faisant un 3 way plutôt sa pourrait être sympa.

Je vois pas ou pourrai être Jeff par contre peut-être le mettre contre Bully Ray avec une petite stipulation Last Man standing ou TLC ( soyons fou) y a moyen en plus Jeff est face il se positionne contre Immortal donc et Bully est avec eux donc sa pourrai être logique.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 18:59
Le plus logique c'est Jarrett plutôt que Ray.

Ray, je le vois gagner les BFG, donc être contre Angle et Anderson, enfin c'est mon idée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte TNA Bound For Glory (20/10/13)
» Bound for Glory
» [SP] Bound for Glory 2017
» Bound For Glory 2010
» Bound for Glory 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: