Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Samoa Joe vers la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:06
Samoa Joe vers la WWE ? I

Selon Wrestling Observer Newsletter, Samoa Joe songe encore à joindre la WWE dès que son contrat avec la TNA se terminera, dans quelques mois.


FN Lutte
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:22
bah qu'il renouvelle son contrat car si c'est pour faire comme les autres ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:03
En espérant que le push qu'il semble s'apréter recevoir le convaincra de rester :erm:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:05
J'espère qu'il ira à la Wwe au moins il sera utile car à la Tna depuis que Hogan est la c'est pas ça , si il apprend à être moins grande gueule et écoute les autres sa pourra le faire .

Moi pense que son push en cours à la tna va allez sur rien du tout je n'y crois pas , en plus pour moi il a fait le tour à la Tna et sa carrière est sur la pente descendante depuis ère Hogan il faudrait qu'il y donne un second souffle à la wwe en plus il a le soutien de Austin et surement Punk qui ai haut placé maintenant s'arrangera pour que tous ce passe bien .

Après pense aussi que même un séjour au japon ou un retour au bercail à la ROH serait une meilleur alternative que la Tna.

Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:06
j'ai peur que joe n'est pas du tout le profil WWE ! son moves sets va être bridé et rien que ça , je trouve qu'il n'a rien à faire à la wwe !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:41
Naitch57 a écrit:
J'espère qu'il ira à la Wwe au moins il sera utile car à la Tna depuis que Hogan est la c'est pas ça.

Je doute fortement qu'il soit utilisé à sa juste valeur à la WWE mais je comprend qu'il est envie d'y aller vu sa situation.

Naitch57 a écrit:
Moi pense que son push en cours à la tna va allez sur rien du tout je n'y crois pas

Bah oui, c'est bien connus, les push ne donnent sur rien en général oé
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:00
Alex à la tna ya déjà eu des débuts de push ou début de storline qui donnait sur rien du tout .

Pour la wwe je sais pas vu le faite qu'ils changent leur politique en prenant Kong par exemple .
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:01
Je le vois mal s'intégrer à la WWE , à part peut être former un clan de Samoan avec les Usos.
Actuellement la WWE ne devrait pas trop recruter , elle devrait se concentrer sur les talents qu'elle gâche comme Bourne , JTG , Hawkins , Swagger , McIntyre , Barretta et tellement d'autres.
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:17
Jeezy Juice a écrit:
Je le vois mal s'intégrer à la WWE , à part peut être former un clan de Samoan avec les Usos.
Actuellement la WWE ne devrait pas trop recruter , elle devrait se concentrer sur les talents qu'elle gâche comme Bourne , JTG , Hawkins , Swagger , McIntyre , Barretta et tellement d'autres.
la WWE à besoins de jobber qu'il soit talentueux ou non oé
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:24
the dave a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Je le vois mal s'intégrer à la WWE , à part peut être former un clan de Samoan avec les Usos.
Actuellement la WWE ne devrait pas trop recruter , elle devrait se concentrer sur les talents qu'elle gâche comme Bourne , JTG , Hawkins , Swagger , McIntyre , Barretta et tellement d'autres.
la WWE à besoins de jobber qu'il soit talentueux ou non oé
Pas autant , et la WWE trouve ses jobbers hors WWE souvent (le cas actuellement à Superstars) j'ai même pas continuer à citer les lutteurs , y'en a surement qui ne devraient pas jobber , j'aurais pus continuer la liste j'ai cité que la moitié , en plus des mecs talentueux qui vienne d'être viré qu'était mal utilisé.
Mais si tu veux je peux te mettre d'autres lutteurs qui sont mal utilisé : Heath Slater , Tyson Kidd , Justin Gabriel , Tyler Reks , Santino Marella , Zack Ryder , Primo , Yoshi Tatsu , Brodus Clay , Jinder Mahal...
des mecs que j'aime pas forcément mais y'a surement quelque chose à en tirer avec ceux que j'ai cité , et encore j'aurais pus citer d'autres lutteurs plus haut placé , mal booké.
Donc y'a surement pas besoin de recruter.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:26
si c'est pour faire comme avec monty brown quand il est arrivé à la wwe ^^ c'est pas la peine il est bien la ou il est .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17
Triple_Snake_ a écrit:
j'ai peur que joe n'est pas du tout le profil WWE ! son moves sets va être bridé et rien que ça , je trouve qu'il n'a rien à faire à la wwe !

Il affrontera Kane, Show et Henry ...
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:53
En tous cas, la WWE ferait un bon coup je trouve en engageant Samoa Joe. S'il vient à débuter à la WWE, attendons de voir ce que la fédération de Stanford va lui proposer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samoa Joe mécontent
» Samoa Joe Suspendu
» Retour de Samoa Joe
» Angle s'expime sur Samoa Joe
» Samoa Joe blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: