Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Quel avenir pour Sin Cara ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Lun 1 Aoû 2011 - 13:19
Je parle de Sin Cara, pas de Mistico.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Lun 1 Aoû 2011 - 13:51
Pasta Machine a écrit:
Rayman a écrit:
De toute façon il aurait fini par atteindre le Syndrôme Kaval, avec son moveset diminier (donc a chier) Les gens aurait fini par se lasser (sauf les little Jimmy bien entendu)

Euh...non. S'ils ont limité son moveset, c'est qu'il y a une raison. Peut-être tout simplement pour pas qu'on prenne de risque (vu que le mec semble déjà en chier pour faire un Hurrancara correctement.
Du peu de ses matchs a la CMLL que j'ai vu je l'ai vu en chier pour sortir un Hurrancana. Après ses botchs c'est surment du a son masque fermé, en plus de l'éclairage, mais sa vous l'avez déjà dit.

Mais vla quoi, même si c'est pour lui donner plus de liberter par la suite, au départ t'accroche pas un mec qui joue qu'avec des hurricana et un big jump par match, une fois cool, mais après 2 mois c'est lassant.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 17:15
Pasta Machine a écrit:

Je parle de Sin Cara, pas de Mistico.

Pour être précis tu as employé le mot "mec", tu ne précise donc absolument pas que tu fais référence à l'emploi qui est fait par la WWE de Mistico en tant que Sin Cara.
De plus, quand tu dis "le mec semble déjà en chier pour faire un Hurrancara correctement", tu fais référence aux aptitudes du lutteur.
Tu dis que tu " parle de Sin Cara, pas de Mistico", or ces deux personage ne font qu'un seul et même lutteur, en fesant référence aux aptitudes brutes de ce lutteur, les critères que sont l'adaptation au style US et au produit de la WWE ne peuvent donc pas rentrés en ligne de compte.

Je réitère donc ma question
AleXtreme a écrit:

Tu as vu ses matchs à la CMLL Pasta ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 17:30
Quand je parle de Sin Cara, je parle de ce cher Luis (je tiens à être précis, tu risquerais de ne pas comprendre) sur le sol américain, sur un ring de la WWE. Quand je parle de Mistico, c'est toujours par rapport à ce cher Luis, mais sur un ring mexicain.

Capiche?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 18:01
Pasta Machine a écrit:
Quand je parle de Sin Cara, je parle de ce cher Luis (je tiens à être précis, tu risquerais de ne pas comprendre)

Déja vexé Pasta ? ;)
Il faudrait apprendre à discuter sans t'emporter un de ces quatre, ça permetrait d'avoir des débats un temps soit peu constructif...

Pasta Machine a écrit:

Capiche?

Compris que tu répondais complètement à côté ? Oui parfaitement oé
Tu devrait rejeter un coup d'oeil à ce passage

AleXtreme a écrit:


De plus, quand tu dis "le mec semble déjà en chier pour faire un Hurrancara correctement", tu fais référence aux aptitudes du lutteur.
Tu dis que tu " parle de Sin Cara, pas de Mistico", or ces deux personage ne font qu'un seul et même lutteur, en fesant référence aux aptitudes brutes de ce lutteur, les critères que sont l'adaptation au style US et au produit de la WWE ne peuvent donc pas rentrés en ligne de compte.

Je réitère donc ma question
AleXtreme a écrit:

Tu as vu ses matchs à la CMLL Pasta ?

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 18:03
Et moi je te conseille de lire le titre du sujet, Alex. Je vois nul part où il est mentionné Mistico. On parle de Sin Cara. Tu vois, le personnage de la WWE, pas le mexicain? ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 18:07
Pasta Machine a écrit:
Et moi je te conseille de lire le titre du sujet, Alex. Je vois nul part où il est mentionné Mistico.

"Charismortal" Myers a écrit:
Quel avenir pour Sin Cara ? - Page 2 Sin-cara

La WWE va t-elle redonné une chance au Mexicain ou son avenir est scellé ?
Et en cas de départ, Mistico essaiera t-il une nouvelle expérience aux USA (la TNA par exemple) ou reviendra t'il au bercail ?


Juste ci-dessus ;)
Voilà ce qui arrive quand tu t'emporte et que tu poste sans réfléchir.
Daignera tu enfin répondre à ma question ou est-ce que c'est vraiment trop demandé ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 18:14
Sauf qu'on sait à présent que la WWE l'a gardé. ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 18:20
Pasta Machine a écrit:
Sauf qu'on sait à présent que la WWE l'a gardé. ^^

Premièrement, rien n'est encore officiel et ensuite, quesque ça change ?
Le débat que nous avons ici concerne le moveset et l'adapation de Luis à la WWE, le fait que la WWE ne le vire pas doit-il clore ce débat ?
Je ne vois pas pourquoi... Enfin, je vois pourquoi toi tu aimerais que ce débat s'en tienne là mais bon... ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 18:27
http://www.wwelivetour.com/events/kmart-presents-wwe-smackdown-17
http://www.wwelivetour.com/events/wwe-presents-smackdown-1

^^

Ah, mais pourquoi viens-tu me parler de Mistico si tu veux qu'on parle de ce cher Luis sur un ring de la WWE où il a enfilé la combinaison méga moulante de Sin Cara? ^^

PS: Le ^^ c'est pour moi. Toi, tu as le ;) . Sale voleur. :elephant:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 19:08
Ah, ça y est, on est arrivé au stade de la dérision. C'est ennuyant à force...
Quelqu'un sur ce forum capable de tenir une disscusion sans avoir à tomber dans ce genre de basseses ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 19:13
Quand t'auras le talent de savoir reconnaître tes erreurs, peut-être que des gens viendront parler avec toi, Alex. ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 1 Aoû 2011 - 19:22
Pasta Machine a écrit:
Quand t'auras le talent de savoir reconnaître tes erreurs, peut-être que des gens viendront parler avec toi, Alex. ^^

Je pense que tu bloque quand tu as à parler avec des personnes matures. Ton passage sur CF l'a bien montré.
Maintenant toi comme moi ne démordront jamais de nos points de vue respectifs, mais tu sais comme moi qu'il y a une personne qui a sombré dans ce débat et que ce n'est pas moi.

Maintenant je pense que nous nous éloignons complètement du sujet de ce débat donc je te convie à continuer cette discusion sur le tchat ou par MP.
Quoi qu'il n'y est plus grand chose à dire malheureusement tant le constat est accablant...


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 1 Aoû 2011 - 19:36
Je ne dirai rien. Enfin si: c'est quand même triste que tu ne sais toujours pas reconnaître tes erreurs, Alex. Et aussi que tu sors toujours hors-sujet (genre, qu'est-ce que vient foutre CF là-dedans?). Mais bon, je m'y suis fait, avec le temps. Sacré Alex. ^^

Sinon, eh bien, j'espère que Cara ne sera pas mis en avant comme il l'a été ses premiers mois à la WWE. Ca nous a bien démontré que ça menait à pas grand chose au final. Mais je reste sur le fait qu'il devrait aller à la FCW quelques temps. Qu'il soit un superbe luchadore ou non ne change rien: actuellement, il est pas encore assez adapté au style de la WWE pour être ne serait-ce que potable.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 6 Aoû 2011 - 22:55
Le vrai débat maintenant c'est quel avenir pour Mistico, et non pas le personnage de Sin Cara, vu que Hunico risque de le remplacer à Smackdown cette semaine.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 0:20
"Charismortal" Myers a écrit:
Le vrai débat maintenant c'est quel avenir pour Mistico, et non pas le personnage de Sin Cara, vu que Hunico risque de le remplacer à Smackdown cette semaine.

Hunico va probablement le remplacer jusqu'à ce que sa suspension arrive à terme et il reviendra à ce moment là.
Je ne vois pas l'intérêt de ce remplacement d'ailleur à moins que la WWE veuille mettre ne place une storlyne incluant Cara et nécessitant d'être débutter maintenant.
Si jamais Hunico devait remplacer Mistico pour de bon sous le masque de Cara, alors je pense que ce dernier ferait le chemin inverse et ferai un passage à la FCW.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quel avenir pour The Shield?
» Quel avenir pour WWE'14 ?
» Quel avenir pour NxT?
» Quel avenir pour Lesnar ?
» Quel avenir pour Ziggler, AJ et Big E ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: