Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sin Cara suspendu !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 11:50
The Dead Man a écrit:
Ils sont quand même pas intelligent sur ce coup. Faire revenir un faux Sin Cara alors que tous le monde ou presque doit savoir qu'il est suspendu jusqu'au 17 Aout.

A moins qu'il veuillent lancer une storlyne dans laquelle Hunico se ferait passer pour Sin Cara et ces deux là entreraient en feud au retour de ce dernier.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 7 Aoû 2011 - 12:01
AleXtreme a écrit:
The Dead Man a écrit:
Ils sont quand même pas intelligent sur ce coup. Faire revenir un faux Sin Cara alors que tous le monde ou presque doit savoir qu'il est suspendu jusqu'au 17 Aout.

A moins qu'il veuillent lancer une storlyne dans laquelle Hunico se ferait passer pour Sin Cara et ces deux là entreraient en feud au retour de ce dernier.

Pourquoi pas ? C'est une idée qui faut mettre de coté dans les prochains shows. Peut être qu'incarner Sin Cara permettra à Hunico de débuter à la WWE.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 12:15
C'est aussi ce que je pense. Maintenant, si ça s'avérai exacte, je crois que l'on ne verra jamais Averno à la WWE parce que ce genre de storlyne était juste parfaite pour l'introduire et le faire feuder avec Mistico comme la WWE le souhaitait apparement...
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 7 Aoû 2011 - 15:37
C'est dommage de laisser Averno sur la touche. Je le connais pas trop mais j'ai vu quelques vidéos sur lui mais je pense qu'il aurait pu l'incarner et commencer une rivalité avec le vrai Sin Cara.
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 16:35
Niveau corpulence Averno est très différent de Sin Cara donc ça l'aurait pas fait si il devait l'incarner. oé
Je suis même pas sûr qu'il ai signé à la WWE en plus.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 19:31
Jeezy Juice a écrit:
Niveau corpulence Averno est très différent de Sin Cara donc ça l'aurait pas fait si il devait l'incarner. oé

Justement ! Averno apparait sous le masque de Sin Cara en ayant une attitude de heel, le public le reconnaît et là arrive Mistico.
S'e suit une feud entre les deux dont Mistico ressort vainqueur comme c'était apparement prévu initialement.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Aoû 2011 - 13:17
Super Luchas rapporte que Mistico a quitté la WWE et Hunico travaillera en tant que Sin Cara aux enregistrements prévus en Octobre au Mexique.

Les sources alimentent 2 histoires différentes. La première est que Hunico jouera Sin Cara jusqu’au retour de Mistico où ils feuderont. L'autre est que Mistico ne reviendra pas et Hunico restera sous le masque de Sin Cara.

Les personnes travaillant avec la WWE sur les tournées préfère attendre une décision définitive avant de faire la promotion. Les officiels sont quant à eux inquiets sur la popularité de la nouvelle personne interprétant Sin Cara. Ils s'en inquiètent car ses marchandises se vendent très bien mais ont peur du retournement de situation.

Au Mexique, les officiels s'inquiètent sur le fait que les fans pourront voir Sin Cara comme une fraude alors que ses marchandises est une réussite au niveau des ventes.


FN Lutte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Lutteur suspendu
» Rey Mysterio suspendu !
» Jericho suspendu !
» Orton suspendu !
» Samoa Joe Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: