Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gunner/Crimson : Le débat

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 18:12
Gunner/Crimson : Le débat GunnerGunner/Crimson : Le débat Crimson

On en parle depuis quelques semaines, et plus depuis les Bound For Glory, 2 des lutteurs de la TNA les plus mis en avant.

Le premier fait parti des Immortals et a été TV Champion, il a fait le tombé sur 2 champions 2 semaines consécutives, Gunner
Le deuxième intègre la TNA en étant le soit disant petit frère d'Amazing Red. Depuis, il est invaincu ans les Bound for Glory Series, Crimson


Quel est votre lutteur préféré entre les 2 ?
Lequel ira le plus loin ?
Feront-ils partie des 4 premiers des BFG Series ?
La TNA a t-elle raison de misé sur eux ?

Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Jeu 14 Juil 2011 - 1:05
Bon Sir Mayers, je vais probablement vous surprendre, mais je vais écrire, ici présent, et après avoir vu plus en détail les prestations du Gunner, c'est vers lui que mon choix se dirigera. Lequel ira le plus loin? Une fois de plus Gunner. Déjà un règne, membre des Immortals, ca a de la gueule tout de même. Et il possède déjà un sacré palmarès, contrairement a Crimson (enfin selon les ref de Wiki, j'ai pas poussé les recherches plus loin). Bien entendu, les deux feront partis des 4 premiers des BFG Series, mais je met un billet sur la non présence au poste de number One de Crimson. Les deux possède un bon potentiel ravageur, mais comme j'ai pu te le dire, j'attend que Gunner s'envol en solo, prenne le micro sans influence exterrieure. D'ailleurs, je n'ai pas encore entendu Crimson beaucoup s'exprimer. Les deux sont une belle option prise par la TNA

Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 12:57
Crimson dégage quelque chose quand on le voit arrivé il a du charisme , son catch j'ai pas assez fait gaffe mais du peu que j'ai vu sa va mais en destructeur heel il serait meilleur .

Par contre Gunner j'accroche pas du tout le trouve trop quelconque , pas trop de charisme j'accroche pas au gars.

Je trouve d'ailleurs personnellement que Crimson s'impose et monte naturellement tandis que la Tna avec Gunner elle nous l'impose battre quand même les champions Sting et Anderson dans un non title match c'est trop , le gars en plus il est arrivé comme ça avant qu'il y ai d'altercation personnelle avec Sting ( certes Immortal mais c'est tout un groupe pas suffisant , car dans ce cas la pourquoi lui et pas un autre qui est plus mis en avant ) et Anderson aucune et voila paf dans le main event et il gagne .

Gunner faudrait vraiment revoir peut-être sa gimmick complètement déjà sa serai mieux , et Crimson il a franchement un potentiel en gros destructeur heel si la Tna le fait turner il a la gueule et le physique pour cela .

Je pense que Crimson ira le plus loin même pourquoi pas gagner les bounds for glory mais Murphy sera aussi dans les 4 premiers.

La Tna a raison de miser sur eux car sa apporte un vent de fraicheur , Gunner je demande à voir mais Crimson c'est une très bonne idée .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 13:06
Naitch57 a écrit:

Je trouve d'ailleurs personnellement que Crimson s'impose et monte naturellement

Tu peux pas dire ça, c'est exactement pareil que Gunner mais en différent, il est invaincu à la TNA, et a battu presque toutes les pointures de la TNA (RVD, AJ, Samoa Joe ...). Il est arrivé en plus comme un sauveur en plus.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 13:28
La différence c'est que Gunner débute entant que membre de la sécurité avec son pote Murphy tandis que Crimson débute en tant que messager de "They 2" au côté déjà d'une pointure Kurt ANgle , donc à partir de ce moment la on regarde déjà le gars autrement , ( même si c'été aussi pour un soir affronter Jarrett mais c'est aussi déjà impressionnant de débuter face à Double J).

Il a en plus un physique plus impressionnant que Gunner .
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 13:53
pour répondre aux questions

mon favoris, Gunner, physiquement au top.Il est capable d'affronté tous les gabarit, sans problème.Son rendu in-ring est fluide.difficile de ne pas aimer.

Pour la durée de vie, je dirais Crimson, il à le profil TNA, un futur classique dans son genre, il est naturellement charismatique. dur de se dire qu'il ne pourrait pas percer à la TNA.

pour les séries dur dur, impossible de deviner en ce moment avec le duo HOGAN/BICOTTE aux commandes.

La tna à évidement raison de miser sur eux, de nouveaux visages, ils savent que leurs grosse licence vont petit à petit partir pour quitter le monde professionnel de la lutte.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 15 Juil 2011 - 0:57
Et puis je trouve que Gunner a une belle gueule de malade, une fois les Immortals finis, il pourrait s'installer en malade de la TNA.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 1:22
"Charismortal" Myers a écrit:
Et puis je trouve que Gunner a une belle gueule de malade, une fois les Immortals finis, il pourrait s'installer en malade de la TNA.

Niveau gueule Crimson on n'a quand même plus une de malade assez destructeur et le faite qu'il sois plus grand et plus musclé sa joue quand même , en verra bien ce qui se passera mais même une fois les Immortals finit pas dit qu'il soit lancé en solo complètement .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Juil 2011 - 12:07
La TNA a donc choisis de mettre plus en valeur Crimson, il devrait affronter RVD à Hardcore Justice.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Aoû 2011 - 3:22
J'y avais déjà pensé mais je l'avais pas mis, Crimson a un petit problème, il a pas beaucoup de réactions, pour un mec mis super over et invaincu par la TNA, il affronte des faces, des heels, se fait applaudir et siffler.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat !
» Gunner proche de NXT
» Débat : Triple H
» [Débat] HHH new chairman de la wwe
» JTG : Le débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: