Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Drew McIntyre va bien

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 13 Juil 2011 - 9:40
Vous l’avez peut-être déjà vu lors du dernier Monday Night Raw, Drew McIntyre était pris dans un Chokeslam du Big Show quand Mark Henry les a tous les deux propulsé par-dessus la rampe. Le problème étant que l’écossais était censé retomber sur ses pieds et sur la rampe, ce qui ne s’est absolument pas passé ainsi. Drew McIntyre est lourdement tombé sur le béton derrière l’endroit où Big Show et Mark Henry ont chuté et a souffert d’un impact brutal avec un projecteur de lumière.

On peut aisément apercevoir Big Show pointer (plus ou moins discrètement car en se sachant filmé, il se devait avant tout de montrer qu’il souffrait à la caméra) son doigt vers McIntyre alors que de nombreux arbitres et officiels s’amassaient pour vérifier si tout le monde allait bien. Légèrement plus dur à voir cette fois, un arbitre fait clairement le signe de croix avec ses deux bras vers une source inconnue, geste qui signifie la nécessité d’une équipe médicale.

Pourtant, les dernières informations indiquent que Drew McIntyre a pu se relever de lui-même après cette chute et marché seul jusqu’à l’arrière de la scène. Il semblerait qu’il ne souffre d’aucune blessure grave, ce qui ne peut que nous soulager. Vous serez évidemment tenus au courant si suite il y a.

Drew McIntyre va bien RAW_946_Photo_093

Source = CAQ
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 9:53
Toutes façon ça l'aurait pas gêné vu que la plupart du temps il est dans les vestiaires. :hap:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 13 Juil 2011 - 10:10
ça ne change pas grand chose, pour lui blessé ou pas.La WWE ne l'utilise plus véritablement en ce moment.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 13 Juil 2011 - 10:13
C'est une bonne nouvelle vraiment ! Je préféré voir McIntyre à Superstars que blesse, même si parfois les blessures apportent des push.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Mer 13 Juil 2011 - 11:31
J-Truth a écrit:
Toutes façon ça l'aurait pas gêné vu que la plupart du temps il est dans les vestiaires. :hap:
Si il été résté dedans sa serait pas arriver :hap:
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Mer 13 Juil 2011 - 11:46
Difficile le métier de scénariste ! Mais bon, il va bien c'est sa qui conte enfin pour lui.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Mer 13 Juil 2011 - 13:13
J-Truth a écrit:
Toutes façon ça l'aurait pas gêné vu que la plupart du temps il est dans les vestiaires. Drew McIntyre va bien 625639

Très bonne réflexion, vraiment. Drew McIntyre va bien 404275

On s'en fou comment le type est figuré à la wwe, c'est quand même important de savoir s'il s'en sort ou pas. Va tomber sur du béton, et si tu deviens paralisé, on va dire "on s'en fou il n'était pas à la wwe"... è_è
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 13 Juil 2011 - 13:18
DJ Lethal a écrit:
J-Truth a écrit:
Toutes façon ça l'aurait pas gêné vu que la plupart du temps il est dans les vestiaires. Drew McIntyre va bien 625639

Très bonne réflexion, vraiment. Drew McIntyre va bien 404275

On s'en fou comment le type est figuré à la wwe, c'est quand même important de savoir s'il s'en sort ou pas. Va tomber sur du béton, et si tu deviens paralisé, on va dire "on s'en fou il n'était pas à la wwe"... è_è

C'est un délire, tu n'était pas là ! ;)
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 14:50
Cela reste malgrè tout une bonne nouvelle..! Totalement hors sujet, euh, il est ou le futur WH Champ. Personnellement, même en fouillant l'horizon, je ne le vois pas.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 13 Juil 2011 - 16:05
Weezy a écrit:
Cela reste malgrè tout une bonne nouvelle..! Totalement hors sujet, euh, il est ou le futur WH Champ. Personnellement, même en fouillant l'horizon, je ne le vois pas.

Totalement d'accord ! J'espère un push et non un futur à la MVP.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 17:45
Quel grande perte au passage ce MVP. Mais c'est dommage, bon son titre WH Champ il l'aura, ne vous en faites pas, mais se sera simplement histoire que les gens disent "MR.CHAIRMAn avait vu juste" et il s'éteindra.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 13 Juil 2011 - 18:12
Ce serai déjà bien ! <3
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 18:19
Mais pas suffisant au vu du potentiel a exploiter.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drew McIntyre impopulaire?
» Kane (17) vs. Drew McIntyre (18)
» Drew McIntyre trahi la WWE!
» Push pour Drew McIntyre ?
» Push pour Drew McIntyre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: