Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gail Kim s’en prend à l’équipe créative de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 7 Juil 2011 - 19:37
Gail Kim a posté plusieurs messages intéressants sur son compte Twitter critiquant l’équipe créative de la WWE pour ne pas utiliser les divas à la meilleure importance:

Kim a écrit ce qui suit concerant son match la semaine dernière avec Beth Phoenix à WWE Superstar: « Merci ! Le match fut incroyable et c’était pour moi un rêve devenu réalité. Imaginez si on nous donne une storyline ou plus de temps sur le ring ! Humm … »

Elle a ensuite écrit ce qui suit en réponse à un fan qui a proposé de faire revenir Trish Stratus: « Il n’y a pas un manque de talent, c’est un manque de temps, de storyline et de bonne utilisation des divas. »

Après les messages critiques, un abonné fit remarquer à Kim: « Au lieu de râler, pourquoi ne quittes-tu pas la défération ? Les gens pourraient percevoir tes tweets comme une mauvaise attitude.

Elle a par la suite répondu: « Oh ! Je ne suis pas en train de râler, c’est simplement la vérité :) et ma vie n’est pas basée sur ce que les gens perçoivent. Impossible de faire plaisir à tout le monde tout le temps. »

Kim a ensuité fait part de sa satisfaction simplement parce qu’elle est utilisée régulièrement à WWE Superstars car « elle peut faire de la lutte »:

« Parfois, je ne réalise pas combien de temps j’ai été absente à RAW car je lutte régulièrement à Superstars. Je suis néanmoins contente que ça soit ainsi, car je peux au moins faire de la LUTTE pendant plus de 3 minutes où je peux avoir des singles matches ! »

Gail Kim s’en prend à l’équipe créative de la WWE Gail-Kim-Cheering-WWE-Universe

Source = Catch Au Quotidien
Univers Catch
Univers Catch
Univers Catch
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Jeu 7 Juil 2011 - 22:59
En meme temps là elle a raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bulletin de News: Un DVD pour Edge // Une nouvelle lutteuse à la FCW // L'équipe créative s'aggrandit.
» Lesnar se prend une correction
» Gail Kim v. Mandy Rose
» Gail Kim catcheuse de l'année 2012
» M.Hardy prend sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: