Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CM Punk tient des propos controversés à l'endroit d'un fan

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Mar 5 Juil 2011 - 11:05
Suite à la vidéo où l’on voit CM Punk à un house show en train de discuter gentiment avec des fans, le site « people » TMZ.com a tout de suite publié un article, et je cite :

« WWE bad guy CM Punk was caught on camera screaming « You homo! » at a fan during a verbal altercation in Australia today … this as the WWE has said repeatedly they are trying to curb homophobic slurs. The wrestling organization works directly with GLAAD and even produced a series of anti-bullying commercials following incidents involving announcer Michael Cole and wrestler John Cena. »

CM Punk, un « bad guy » à la WWE, a été vu criant « Homo! » (que l’on pourrait traduire par « Pédé! » en langage plus que familier) à un fan pendant une altercation verbale en Australie,aujourd’hui … alors que la WWE a répété qu’ils sont en train de freiner, de mettre un terme aux insultes homophobes. L’organisation de lutte travaille directement avec GLAAD ( The Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), allant même jusqu’à produire une série de publicités anti-violence suite à des incidents incluant le commentateur Michael Cole et le lutteur, John Cena.

CM Punk a alors posté directement sur son compte Twitter :

« I’m glad TMZ posted that video because everybody needs to be held accountable for their bullshit, me included. What I said was bullshit. …I’m embarrassed. I own up to being a total douche in this situation and I offer a sincere apology to anybody I hurt with careless words. »

Je suis content que TMZ ait posté cette vidéo car tout le monde a besoin d’être tenu responsable de leur connerie, moi inclus. Ce que j’ai dit était une connerie …Je suis embarrassé. J’admets avoir été un imbécile total (et oui, douche est un mot familier pour désigner un débile, un imbécile …) dans cette situation et j’offre une excuse sincère à quiconque j’ai blessé avec des mots négligés.




FN lutte
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 18:56
C'est quoi cette moustache ?! CM Punk tient des propos controversés à l'endroit d'un fan 47
Mrs-Ziggler
Mrs-Ziggler
Mrs-Ziggler
Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Dim 10 Juil 2011 - 15:08
Décidément, ils n'en ratent pas une, à la WWE.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Mer 13 Juil 2011 - 23:04
Depuis quand il à une moustache ?? :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CM Punk & JTG à propos du renvois de Danielson.
» Finale: Lesnar/Punk v. Punk/Hardy
» K. Angle critique la WWE à propos d'un supposé plagiat
» A propos de Triple H..
» Quelques mécontentements à propos du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: