Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sin Cara crée toujours la polémique

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 30 Juin 2011 - 12:30
Beaucoup de lutteurs de la WWE se disent contre l’idée de travailler avec Sin Cara, tout simplemennt à cause de l’éclairage durant ses matchs.

Triple H a lui pris le luchador sous son aile afin de l’aider à mieux s’adapter au style américain.

Pas sur qu’avec sous ces problèmes, Sin Cara reste bien longtemps en haut de l’affiche.

Sin Cara crée toujours la polémique Sin-Cara

Source = Catch Au Quotidien.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 30 Juin 2011 - 12:34
En même temps la WWE accorde clairement un traitement de faveur à Cara et c'est une grosse erreur.

Ce n'est un secret pour personne, le gars à un égo surdimensionné et on fait tous pour le mettre over directement. Je n'adhère franchement pas à ça.
Le fait que ces matchs se déroule avec un éclairage particulier va dans ce sens et je trouve que c'est une mauvaise chose pour lui.
Chewbie
Chewbie
Chewbie
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Devise : En forme
Jeu 30 Juin 2011 - 13:03
HHH la pris sous sa main ? intéressant !
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 13:17
AleXtreme a écrit:
En même temps la WWE accorde clairement un traitement de faveur à Cara et c'est une grosse erreur.

Ce n'est un secret pour personne, le gars à un égo surdimensionné et on fait tous pour le mettre over directement. Je n'adhère franchement pas à ça.
Le fait que ces matchs se déroule avec un éclairage particulier va dans ce sens et je trouve que c'est une mauvaise chose pour lui.
Ouais d'ailleurs ça se sent dans le ring je trouve.
En tout cas je commence à regretter qu'il soit à la WWE , il était mieux à la CMLL , ce qui me gène c'est qu'il n'utilise pas la Mistica et puis c'est plus plaisant de voir des gars comme lui sur des longs matchs.
Sinon je trouve les éclairages cool mais après c'est sûr que ça peut gêner.
Chewbie
Chewbie
Chewbie
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Devise : En forme
Jeu 30 Juin 2011 - 13:28
ça peux gênée c'est vrai, mais un catcheur se bat toujours !
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 13:35
=(

Je m'imagine à leur place , les lumières sont quand même assez sombre , donc pour être précis c'est surement plus chiant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 30 Juin 2011 - 13:40
Il tourne en rond, il m'ennuie franchement, faire 4 prises puis son finish, c'est vraiment chiant.
En espérant qu'il ai une vrai bonne feud en solo pour voir si c'est mieux ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 30 Juin 2011 - 18:55
Le fait que pas mal de fanS qui connaisaient et aimaient le Mistico de la CMLL n'aiment pas le Sin Cara de la WWE ne m'étonne absolument pas.
C'était couru d'avance. A la CMLL, les matchs était booké de façon a ce qu'ils soit à la hauteur de sa renomé, à la WWE, il est archi-bridé au niveau de son moveset.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 30 Juin 2011 - 18:59
tout sa pour l'éclairage --'
Chewbie
Chewbie
Chewbie
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Devise : En forme
Jeu 30 Juin 2011 - 19:13
alexisdu50 a écrit:
tout sa pour l'éclairage --'

Lol, ouais
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 30 Juin 2011 - 20:29
Sheamus-59 a écrit:
alexisdu50 a écrit:
tout sa pour l'éclairage --'

Lol, ouais

Il faut se mettre à leur place.
Prenez le cas de Tyson Kidd. Déja, vous galérer et servez de faire valoir au midcard de Smackdown.
Mistico arrive avec toute la prétention qu'on lui connait et se prend pour un demi-dieu en backsage.
La WWE veut tous faire pour le mettre over et vous devez y contribuer en vous faisant squasher.
Comme si ça n'était pas suffisent, vous devez acceptez de lutter avec un éclairage particulier juste pour mêtre monsieur en avant.

Je ne sais pas vous mais moi ça m'énerverait un peu quand même...
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 21:54
Surtout que les lumières sont sombre donc c'est gênant.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 1 Juil 2011 - 10:26
AleXtreme a écrit:
Sheamus-59 a écrit:
alexisdu50 a écrit:
tout sa pour l'éclairage --'

Lol, ouais

Il faut se mettre à leur place.
Prenez le cas de Tyson Kidd. Déja, vous galérer et servez de faire valoir au midcard de Smackdown.
Mistico arrive avec toute la prétention qu'on lui connait et se prend pour un demi-dieu en backsage.
La WWE veut tous faire pour le mettre over et vous devez y contribuer en vous faisant squasher.
Comme si ça n'était pas suffisent, vous devez acceptez de lutter avec un éclairage particulier juste pour mêtre monsieur en avant.

Je ne sais pas vous mais moi ça m'énerverait un peu quand même...
oui mais bon ce n'est qu'un éclairage je voit pas en quoi sa gêne un match mais bon c'est vrai que dans ce cas la il faut que chaque catcheur est une lumiére et qu'il mélange les deux couleur pendant le match mais pas des couleur trop sombre (taker vs kane =noir vs rouge)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 10:46
alexisdu50 a écrit:

oui mais bon ce n'est qu'un éclairage je voit pas en quoi sa gêne un match mais bon c'est vrai que dans ce cas la il faut que chaque catcheur est une lumiére et qu'il mélange les deux couleur pendant le match mais pas des couleur trop sombre (taker vs kane =noir vs rouge)

Tu n'as pas compris; l'éclairage est un faux problèmes.
Les lutteurs se plaignent à mon avis plus du traitement de faveur dont bénéficie Cara que des lumières à proprement parler.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 1 Juil 2011 - 10:55
AleXtreme a écrit:
alexisdu50 a écrit:

oui mais bon ce n'est qu'un éclairage je voit pas en quoi sa gêne un match mais bon c'est vrai que dans ce cas la il faut que chaque catcheur est une lumiére et qu'il mélange les deux couleur pendant le match mais pas des couleur trop sombre (taker vs kane =noir vs rouge)

Tu n'as pas compris; l'éclairage est un faux problèmes.
Les lutteurs se plaignent à mon avis plus du traitement de faveur dont bénéficie Cara que des lumières à proprement parler.
ok mais ce n'est pas d'aujourd'hui que ce n'est pas la premiére superstar qui commence comme sa
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 11:02
alexisdu50 a écrit:

ok mais ce n'est pas d'aujourd'hui que ce n'est pas la premiére superstar qui commence comme sa

Mais c'est apparement la première qui "commence comme ça" et qui est aussi détestable avec le reste du roster ;)
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 1 Juil 2011 - 11:33
AleXtreme a écrit:
alexisdu50 a écrit:

ok mais ce n'est pas d'aujourd'hui que ce n'est pas la premiére superstar qui commence comme sa

Mais c'est apparement la première qui "commence comme ça" et qui est aussi détestable avec le reste du roster ;)
et avec drew a c'est début ? c'était exactement pareil =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sin Cara sur le départ ?
» Où est Sin Cara?
» Des nouvelles de Sin Cara
» Cara vs Mysterio à WM 28 ?
» Sin cara blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: