Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NXT Redemption [28/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: NXT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 10:31
Le show commence avec Darren Young, qui nous informe que son pro, Chavo Guerrero, n’est plus avec lui, qu’il l’a lâché. Il dit que Chavo ne supportait pas que son rookie soit plus divertissant, soit un meilleur athlète et homme que lui. Il dit qu’il a fait plus en un an que Chavo en 15 ans. Il dit qu’il a participé au main-event de Summerslam, fait face à John Cena. Darren Young dit que ce soir, il va prouver qu’il va remporter NXT.
Conor O’Brian arrive alors et dit qu’il va expliquer quelque chose à Darren. Il dit que ce soir, après leur match, on ne va plus entendre parler de Summerslam ou de l’affrontement face à John Cena. Il dit que ce soir, tout le monde verra Conor O’Brian sur la route de la rédemption, et ce sera une destruction absolue.

Darren Young bat Conor O’Brian avec un Frog Splash.

Yoshi Tatsu est dans les vestiaires, il a ajouté un cactus dans son sanctuaire. Tyson Kidd arrive et casse la jambe d’une figurine Tatsu. Le japonais n’aime pas qu’on s’en prenne ainsi à ses jouets et une bagarre éclate alors, jusqu’à ce que les officiels viennent les séparer.

Yoshi Tatsu bat Tyson Kidd


JTG est en backstage et parle à un miroir. Hornswoggle arrive ensuite et essaye de voler les bijoux du catcheur de Brooklyn. Titus O’Neil vient ensuite pour les calmer, disant que les leprechauns adore l’or. JTG répond que c’est du platine. Hornswoggle grogne, disant que c’est de l’or blanc.

Maryse arrive à la table des commentateurs.

Titus O’Neil bat JTG. Pendant le match Hornswoggle a essayé d’attirer l’attention de Maryse, lui donnant un papier.
Près le match Maryse déchire la note et Hornswoggle à le cœur brisé.

On retrouve Maryse et Matt Striker pour nous annoncer le nom du prochain éliminé. Et le rookie éliminé ce soir est… Conor O’Brian.
Ce dernier remercie tout le monde, dont Vladimir, son ami. Il dit qu’il a un message à Hunter, disant qu’il n’a jamais été bon au jeu de la vie ou au Monopoly mais qu’il espère avoir une chance…to play the game.

Matt Striker rappelle ensuite à tout le monde ce que le vainqueur de cette saison remporte puis annonce que les rookies vont être rejoints par une autre personne lors de la finale. Derrick Bateman et Daniel Bryan arrivent alors.

JVC
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 10:32
Un show que je ne regarderai pas comme depuis la fin de la Saison 2
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 10:33
Je regarderais juste le passage de JTG , qui est encore sous utilisé. :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 10:38
Oui, mais JTG n'a pas le style pour réussir à la WWE. Et puis les gimmick de parce que tu es noir tu écoute du rap et tu parle comme un racaille c'est moche :rire:

Je préfère largement Kofi Kingston. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 10:46
Kevin Rocko a écrit:
Oui, mais JTG n'a pas le style pour réussir à la WWE. Et puis les gimmick de parce que tu es noir tu écoute du rap et tu parle comme un racaille c'est moche :rire:

Je préfère largement Kofi Kingston. :hap:
C'est là que tu te trompe , il a largement un style pour percer , si seulement sa gimmick était plus exploité et qu'on lui donnait un minimum de dignité dans son booking ça le ferait mais il est laissé de côté alors que le mec travaille et ça se voit quand on le compare à ses débuts et maintenant , personnellement je trouve JTG même moins fade que Kofi , ce dernier ne dégage plus grand chose depuis qu'il a perdu son titre IC contre Ziggler l'année dernière ila même pas de gimmick particulière.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 10:48
A chacun son opinion. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NXT Redemption [24/05/11]
» NXT Redemption [07/06/11]
» NXT Redemption [02/08/11]
» NXT Redemption [09/08/11]
» NXT Redemption 09/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: NXT-
Sauter vers: