Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Usos font réagir les Superstars de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Juin 2011 - 18:40
Les Usos semblent avoir pris une ampleur différente depuis que leur Theme Song a été changé. D'ailleurs plusieurs Superstars de la WWE ont fait un commentaire sur eux via Twitter :


Jim Ross

Citation:
Watching SD on UniversalHD. Usos impressed. Showing more fire. Hope tag teams can establish rivalries as time goes on
John Cena

Citation:
CeNation. Getting many questions about my thoughts on Usos. They are gifted athletes and have not even begun to show the WWE how gr8 they R
Tyson Kidd

Citation:
Speaking of talent-what are thoughts on Uso's ring entrance? These guys have it all
CM Punk

Citation:
Usos doing a Haka on my TV is pro wrestling. It's right. It feels good. Also happens to be entertaining. Funny how that works, eh?

The Usos font réagir les Superstars de la WWE Mbnmldjjkrsk

Source = FNLutte
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 27 Juin 2011 - 23:44
Parmis les jeunes lutteurs de la WWE qui n'ont pas encore percer, les Uso's sont parmis mais favoris.
Ils ont un style vraiment typique de la tradition samoane et que j'affectionne tous particulièrement. Ils sont à la fois rapides et puissants.
J'espère que cette fois leur push ne sera pas avorté et qu'ils auront une ou des opportunitées aux titres tag team qui j'espère, changeront bientôt de main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [spoiler] Usos news
» Les lutteurs masqués font la loi à SmackDown !
» Les PTP nous font visiter la prestigieuse université de Florida
» Melina fait réagir et rire l'indy
» GenMe font des essais à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: