Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 lutteurs ROH à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 17:30
Les lutteurs de la ROH, Chris Hero et Claudio Castagnoli, ont visiblement impressionné les officiels de la WWE lors de leur essai.

On annonce même que la compagnie de Stamford leur a fait une offre, mais qu'ils ne l'ont pas encore signé.

Plusieurs membres de la Ring of Honor considèrent que ce n'est plus qu'une histoire de temps avant que les deux ne signent.

FnLutte
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 17:31
D'un côté j'aimerais que ça se fasse vu que c'est de très bon lutteurs , mais après côté exposition sur le ring , c'est une autre histoire.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Juin 2011 - 17:35
J'en ai marre que la WWE engage des lutteurs, car dés qu'il y a des nouveaux lutteurs certains passent à la trappe... Il faudrai que la WWE travaille avec le roster actuel et non toujours chercher à recruter.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Juin 2011 - 0:21
Vu ce qu'il y a chez les Tag Team de la WWE, ça ferait pas de mal. À voir comment ils sont exploités après.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 10:18
"Catch-Inside est aujourd'hui en mesure de confirmer que Colt Cabana, Chris Hero et Claudio Castagnoli ont tous les trois signé des contrats avec la WWE.

Selon une source, ils pourraient éviter d'avoir à passer par la Florida Championship Wrestling, centre de développement de la WWE, et donc débuter plus tôt sur les écrans.

Concernant Cabana, comme le révélait Antoine Iglesias lundi dans la Breaking-Zone, il a obtenu un tryout avec la WWE vendredi dernier avant le show local depuis le MassMutual Center de Springfield, Massachusetts. Mais la WWE s'intéressait à lui depuis très longtemps.

Antoine vous donnait par ailleurs les noms de deux autres talents qui ont obtenu des tryouts vendredi.

Chris Hero et Claudio Castagnoli, connus comme l'équipe des "Kings of Wrestling", étaient en négociation avec la WWE depuis un moment déjà."
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 27 Juil 2011 - 10:33
Clan ROH Spotted ...
Je détesterais pour ma part , Punk n'a pas besoin de ça .
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 10:39
Si ça lui permet de garer sa ceinture contre Cena , ça me dérangerait pas.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Mer 27 Juil 2011 - 10:44
Moi je vois bien un clan ou Punk mènerait la danse; mais si y'a ce clan, Cabana et Punk ne seront plus pote! Soit il perdra sa ceinture et lui en voudra soit Colt va le trahir et lui prendre la ceinture! En tout cas une magnifique feud.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 10:45
Pourquoi Cabana le trahirait ? On a pas finit si tout le monde se trahis/se sépare violemment. :hap:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 27 Juil 2011 - 13:10
Une Alliance entre tous c'est lutteur pourrait faire d'eux une faction explosive.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 14:21
Ouais, je sens une faction indy aussi. Avec en plus Moxley, Black et à la limite Danielson. Mais j'aimerais pas vraiment.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Mer 27 Juil 2011 - 16:35
Jeezy Juice a écrit:
Pourquoi Cabana le trahirait ? On a pas finit si tout le monde se trahis/se sépare violemment. :hap:

Les alliances de ce genre ne dure jamais.. Ca va Etre comme la nexus
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:40
In kayfabe comme dans la vrai vie, Punk et Cabana sont les meilleurs amis du monde. Le coup de la trahison, si Cabana a vraiment signé (car j'en doute), j'en doute.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 16:41
Sajed. a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Pourquoi Cabana le trahirait ? On a pas finit si tout le monde se trahis/se sépare violemment. :hap:

Les alliances de ce genre ne dure jamais.. Ca va Etre comme la nexus
C'est pas pour autant obligé qu'il se sépare violemment , ils peuvent se séparer en douceur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Âge des lutteurs de la WWE
» 2 Lutteurs virés.
» 4 lutteurs renvoyés!!
» TNA : Les lutteurs mécontents !
» 2 lutteurs virés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: