Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réaction sur la T.N.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowplay
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 26856
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière

MessageSujet: Réaction sur la T.N.A   Lun 15 Fév 2010 - 16:43

Hier c'était un PPV de la TNA alors on va en parlez maintenant .

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Desmond Wolfe :
Voici deux jeunes talents qui s'affrontent pour une place en demi finale du tournoi , inutile de dire les résultats tout le monde les a lus alors je vais réagir sur le match et le résultat . "The Pope" est actuellement en push donc sa victoire est logique même si une victoire de Desmond Wolf aurai été tout aussi bien , Hulk Hogan aime le travaille du Pope et sa ne m'étonne pas du tout car ce type est tout simplement une mine d'or pour la T.N.A ; il a du charisme sans aucun doute , ses promos sont très bonne voir même parfaite alors sa victoire est justifié .

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, Matt Morgan bat Hernandez :
Confrontation entre les deux champions par équipes de la T.N.A , je vais être franc en équipe ils ont rien a faire ensemble . La T.N.A fait n'importe quoi avec Morgan et Hernandez , a son retour Hernandez était censé avoir un push en solo mais il est devenu champions par équipes . Et la on met les deux dans un tournoi pour être challenger au titre poids lourds , la T.N.A fait une erreur avec ses deux catcheurs .

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, Mr.Anderson bat Kurt Angle :
Pour moi cette victoire me procure une sensation de 50/50 je m'explique : Angle est un très bon catcheur et très bon au micro , Hogan cherche un champion médiatique alors Angle est tout indiqué pour remplir ce rôle mais voila Anderson était dans la tournée de Hogan et Hogan voit du potentiel en lui alors Anderson à débarqué a la T.N.A pour commencer a s'imposer . La victoire de Anderson est aussi positif car Angle tourne en rond en main-event alors je trouve sa bien de l'éloigner du titre .

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, No-DQ Match, Abyss bat Mick Foley :
Foley est fini c'est tout ce que je retiens de ce match .

Grudge Match, The Nasty Boys battent la Team 3D
Alors les Nasty Boys sont une team bien merdique qui empêche les jeunes team de se faire un nom à la T.N.A , match assez lent , à la place de ce match on aurai pu avoir un match de la x-division mais non ils nous ont mis ce match en équipe a la place , seul point positif jimmy hart est a la T.N.A .

8-Cards Stud, Demi-finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Matt Morgan :
Deux jeunes catcheurs promis a un avenir en or , Matt Morgan est un géant qui a de bonnes prises dans son répertoire . Morgan a mon sens n'a rien a faire dans ce tournoi , il est champion par équipes alors sa sert un peu a rien de le mettre la dedans . The Pope continue son chemin vers la finale .

8-Cards Stud, Demi-finale, M.Anderson bat Abyss.
Pas besoin de faire un exposé c'est un re-make de Genesis .

TNA World Heavyweight Championship, Special Guest Referee : Eric Bischoff. AJ Styles (w/ Ric Flair) bat Samoa Joe : Ce match va plaire aux fans c'est sur par contre Aj Styles avec sa nouvelle coupe me fait penser a un membre de Boys Band . Pour vous situer dans l'histoire Styles a fait la rencontre de Ric Flair et a adopté une nouvelle attitude de heel , tout se passait bien pour eux mais Joe en a eu assez de tout sa , il a décider de défier Styles a un match . Aj était forcés d'accepter car Joe a encaissé son droit a un match de championnat , c'est un Bischoff déprimé qui fait le tombé pour validé la défaite de Samoa Joe .

8-Cards Stud, Finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Mr.Anderson :
Avant même que le match commence on est plonger dans l'intensité , les deux se battent sur la rampe ; l'intensité est la , c'est le main-event de la soirée . Le Pope a enfin une chance de briller en main-event , les deux jeunes sont lancés dans un match que je note "meilleur match de la soirée" . Je m'endormais mais les deux m'ont réveiller et m'ont plonger dans ce match , j'ai pas honte de dire mais j'ai vécu ce match . Le Pope s'impose et s'offre une place pour Lockdown .

Voila c'est déja fini je vous dis a Mercredi pour une Chronique sur l'histoire de la E.C.W .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réaction sur la T.N.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Preval en Action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: