Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blog de Jim Ross.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 26 Juin 2011 - 19:17

Le commentateur de la WWE, Jim Ross, vient de mettre à jour son blog où il parle de plusieurs faits saillants :

* Le renvoi de Chavo Guerrero : "Je suis navré d'entendre parler du départ de Chavo Guerrero de la WWE après tant d'années dans la compagnie. Je ne suis pas au courant des détails mais avec ce que j'ai lu, Chavo a demandé son renvoi et voulait explorer d'autres options. Chavo est un mec talentueux qui vient d'une famille de lutte que je respecte énormément. Chacun doit avoir une stratégie de sortie à un certain moment."

* Participer au projet de DVD avec Shawn Michaels et Bret Hart : "Le DVD avec HBK et le Hitman sera disponible dans le monde au mois d'octobre et j'ai beaucoup d'espoir pour ce projet. Les deux légendes et stars de la WWE se sont assises côte à côte pendant qu'on leur posait une flopée de questions. Etre capable de s'asseoir et parler à deux Hall Of Famers tels que Michaels et Hart qui ont eu une si bonne rivalité à un moment mais qui respectent tout de même le travail de l'autre était un privilège pour moi."

"Je suis honoré d'être assigné à ce projet et j'espère qu'il confirmera tout l'espoir qu'on a en lui. Je sais que Shawn et Bret étaient tous les deux très heureux de cette journée. Il faut que je vous dise, cela nécessite beaucoup de courage et de caractère pour ce type de productions et Bret Hart et Shawn Michaels sont définitivement honnêtes, ouverts, émotionnels et ont tant d'histoires différentes à raconter. Mon respect

Blog de Jim Ross. Brethug

Source = InfoLutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jim Ross : A propos de Danielson & Orton
» Jim Ross blessé ?
» Jim Ross prêt à revenir
» Jim Ross s'exprime sur les commentateurs de "RAW"
» Jim Ross encore à la WWE...pour le moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: