Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Martigues en National ! Pacy Sur Eure en CFA ...

 :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Football Français Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 24 Juin 2011 - 15:29
Maintenu sportivement en National, les pacéens ont réalisé un véritable exploit au vu des casseroles accumulés tout au long de la saison. Pourtant ce succès sportif n'a pas caché les contraintes financières du club. Ainsi la DNCG a rétrogradé le club en CFA. Une décision logique qui n'a pas été contesté par les dirigeants du club.

Réunis hier en Assemblée Générale, ils ont décidé de ne pas faire appel de cette décision. Ils prefèrent ainsi rester en CFA et assainir les finances du club. Une décision sage et respectable et qui tranche avec celle de nombreux clubs qui s'accrochent malgré des difficultés semblables. Le PVEF repartira donc en CFA avec l'objectif de continuer à produire un jeu agréable et former des jeunes comme ils ont su si bien le faire en National pendant plusieurs saisons.

Le gagnant de l'histoire est le FC Martigues. Les martégaux sont donc promus en National au titre du rang de meilleur deuxième de CFA. Les martégaux avaient fini second de leur groupe derrière le GFCO Ajaccio.

Bravo au FC Martigues pour la montée, représentez bien le sud en national l'an prochain ! =D
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 24 Juin 2011 - 16:28
Source ;)
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 24 Juin 2011 - 16:57
Source = FootNational

Et la dernière phrase c'est de moi ! =D
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 24 Juin 2011 - 23:20
allez encore deux club reléguée en cfa et mon autre club de coeur remonte en Nationnal 2 ans aprés l'avoir quitter <3 vive l'A.S.Cherbourg
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 24 Juin 2011 - 23:23
Cherbourg à fait une superbe fin de championnat ! Vers mars j'ai cru qu'il allaient tout droit en CFA2. :hapoel:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Ven 24 Juin 2011 - 23:30
Kevin Rocko a écrit:
Cherbourg à fait une superbe fin de championnat ! Vers mars j'ai cru qu'il allaient tout droit en CFA2. :hapoel:
faut pas oublier que toutes la premiére moitier de saison 7 joueur titulaire était bléssée une deuxieme moitier ou ils ce sont arrachée pour avoir la 2éme place a la derniere journée oé
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 24 Juin 2011 - 23:46
Tant mieux, vivement leur retour en national, tout comme le Red Star ou Toulon ( Si le club ne disparait pas =[ )
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Sam 25 Juin 2011 - 11:57
verdict le 15 juilet a hâte en plus abonement retour au stade maurice postaire moi je joue avec les -17 et l'année pro peut être que j'arréte mais la pelouse on a était dessus pour un sponsor mais extrat ta du bon jeu dessus national ligue 2 ligue 1 ligue des champion et aprés fini :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epinal repêché en National
» National 2012-2013
» Pronos : National 2011-2012
» National : Et si Bayonne était finalement repêché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Football Français-
Sauter vers: