Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CM Punk : Le vrai départ ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 16:56
Et HHH vient sauver son Beau Papa du méchant Punk :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 16:59
"Immortal" Myers a écrit:
Et HHH vient sauver son Beau Papa du méchant Punk :hap:
Une feud HHH/Punk serait sympa , une feud de psychopathe bien violente. bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 17:00
Jay' a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Et HHH vient sauver son Beau Papa du méchant Punk :hap:
Une feud HHH/Punk serait sympa , une feud de psychopathe bien violente. bave

Mais si il y a un espoir, voir CM Punk absent du Raw qui suit, il y a pas de Cena, ni de titre de la WWE bave bave
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 17:04
ça ferait une putain de bonne feud , mais bon y'a aucune chance que ça arrive , faut être réaliste , à moins d'un miracle.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 17:06
Faut toujours que la WWE en fasse trop, comme la feud Orton/Cena ou si Cena perdait, il quittait Raw
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 17:21
Jay' a écrit:
Mr.Wrestling a écrit:
C'est vraiment parce que ça se passe à la WWE que ça fait le buzz, parce que des gars qui parle "kayfabe off" il y en a playade à la TNA.

N'empêche que c'est vrai que c'est assez étonnat de la part de la WWE.
Qu'il gagne à MitB serait juste monstrueux mais j'en doute fort.
Après, peut être que la WWE a accordé des liberté à Punk pour qu'il accepte de resigner par la suite ?

Ou que Vince : "Je te laisse me chier dessus à RAW , dire la vérité et citer la NJPW et la ROH , et en échange tu resigne ?" :hap:

Quel intérêt sinon de se laisser "chier dessus " de cette façon alors que le gars ne veut pas resigner ?
I faut vraiment se poser les bonnes questions là. Si on a laissé cette liberté à Punk c'est qu'ils ont leurs raisons.
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 17:25
Mr.Wrestling a écrit:
Jay' a écrit:
Mr.Wrestling a écrit:
C'est vraiment parce que ça se passe à la WWE que ça fait le buzz, parce que des gars qui parle "kayfabe off" il y en a playade à la TNA.

N'empêche que c'est vrai que c'est assez étonnat de la part de la WWE.
Qu'il gagne à MitB serait juste monstrueux mais j'en doute fort.
Après, peut être que la WWE a accordé des liberté à Punk pour qu'il accepte de resigner par la suite ?

Ou que Vince : "Je te laisse me chier dessus à RAW , dire la vérité et citer la NJPW et la ROH , et en échange tu resigne ?" :hap:

Quel intérêt sinon de se laisser "chier dessus " de cette façon alors que le gars ne veut pas resigner ?
I faut vraiment se poser les bonnes questions là. Si on a laissé cette liberté à Punk c'est qu'ils ont leurs raisons.
Peut être que Vince a décidé de commencer à laisser faire des storyline plus libre. noel

Ou simplement pour que Punk laisse un gros impact avant son départ.
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 17:30
Jay' a écrit:
Mr.Wrestling a écrit:
Jay' a écrit:

Ou que Vince : "Je te laisse me chier dessus à RAW , dire la vérité et citer la NJPW et la ROH , et en échange tu resigne ?" :hap:

Quel intérêt sinon de se laisser "chier dessus " de cette façon alors que le gars ne veut pas resigner ?


Ou simplement pour que Punk laisse un gros impact avant son départ.

Pas la logique de la maison du tout. "Je te fais de la pub et fait grimper ta popularitée pour que tu te casse dans une aute fèd."
On parle de Vince McMahon quand même. SI Punk a eu cette liberté, McMahon et la WWE on du s'assurer une contre partie oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 17:32
Ne pas allez ailleurs
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 1:23
Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Juin 2011 - 1:43
On peut supposer tellement de chose avec ce que la WWE peut faire, la WWE a tellement de moyen tel qu'annoncé une rumeur sur le net informant que Punk se cassera. D'ailleurs, on le sait, la WWE essaye de plus en plus de s'approcher des réseaux sociaux. Mais sérieusement... ça me fait chier d'attendre deux semaines pour connaître la suite... et ça, en fait, c'est quelque chose que la WWE ne m'avait pas fait depuis un bon bout de temps. Bravo à la WWE, rien d'autre à dire.

P.S: À si, quelque chose, certes Punk a fait une bonne promo, d'ailleurs le segment est terriblement bon, mais je pense que c'est dû à l'impact qu'il a eu.
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 8:09
"Immortal" Myers a écrit:
Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.


FN Lutte
Franchement j'y crois pas , ça me parait trop gros. =(
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 29 Juin 2011 - 8:33
Moi je crois juste a des vacances de deux mois.
Mais franchement si il quitte la WWE pour revenir a la ROH, je dis pas non.
Par contre sa m'étonnerai pas que son speech soi de l'impro.
Et puis si il gagne a MITB, vous imaginez tout les petits fans de Cena qui vont chialez sévère encore bave
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 10:50
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Moi je crois juste a des vacances de deux mois.
Mais franchement si il quitte la WWE pour revenir a la ROH, je dis pas non.
Par contre sa m'étonnerai pas que son speech soi de l'impro.
Et puis si il gagne a MITB, vous imaginez tout les petits fans de Cena qui vont chialez sévère encore bave
ça m'étonnerait que ça soit de l'impro , vu les enregistrements du RAW suivant.

Enfin bon , si il se casse ça me ferait vraiment chier , il est largement au dessus du lot des lutteurs actuellement , après tant de si bonnes choses je me demande pourquoi il a eu un booking de merde tout le long de l'année.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 10:52
Je déteste CM Punk, mais il faudrai qu'il reste car lui il peux aider la WWE à sortir de la Kid Era.
dolph winner
dolph winner
dolph winner
Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Devise : dolph zigglerienne
Mer 29 Juin 2011 - 11:09
ouiap il est bon faut pas qui parte ='(
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 29 Juin 2011 - 11:22
Kevin Rocko a écrit:
Je déteste CM Punkb
Ouch
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 11:24
Je suis désolé. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 12:08
CM Punk à la TNA, devient champion du Monde bave bave bave
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 29 Juin 2011 - 12:21
"Immortal" Myers a écrit:
CM Punk à la TNA, devient champion du Monde bave bave bave

Parle pas de malheur. :hapoel:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 12:22
Punk qui dit que la TNA est une fed de shooté, Hardy arrive bave
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» CM Punk vrai Straight Edge !
» CM Punk : Le départ ?
» [SP] Le départ de CM Punk confirmé ?
» Demie: Punk/Cena v. Punk/Hardy
» Finale: Lesnar/Punk v. Punk/Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: