Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Capitol Punishment

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Lun 20 Juin 2011 - 12:23
Jay' a écrit:
Vickie était pas censé être exclu du match ?
Et sinon si ils veulent faire de Christian un heel c'est pas en l'arnaquant à nouveau qu'ils va remplir son rôle.

Incohérence de Booking de toute évidence .
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 12:26
Sinon Punk qui gagne. bave
En PPV c'était pas arrivé depuis un moment.
Pour moi son match est le MOTN.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 16:50
PPV passable

J'ai pas tout vu du Ziggler/Kofi mais c'était pas mal, le Punk/Mysterio était comme les autres, bons.
Tout comme le Christian/Orton.
Par contre, le Miz/Riley, Show/Del Rio, Cena/Truth et Jackson/Barrett sont vraiment moyens ...
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:07
Orton a sortit des très beaux moves , il agrandit son move set , ça le rend moins chiant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:12
Jay' a écrit:
Orton a sortit des très beaux moves , il agrandit son move set , ça le rend moins chiant.

Ouai, c'est du à son Face turn ça
Sinon j'ai trouvé grotesque le Fake Obama ...
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:14
J'ai vu que les Photos. Mais awesome ! :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:18
Stupide, c'est fait pour les gamins ce genre de truc, c'est ça qui me fait parfois détester la WWE...
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:21
Ohhh.... C'est drôle .... Divertissant .... Cela fait rigoler pour finir le show .... Petite hommage sympa .... Moi j'aime bien .... Non, en fait c'est de la MERDE !! :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:25
le seul truc qui m'a fait un peu rire, c'est quand il est avec Santino
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:28
"Immortal" Myers a écrit:
Jay' a écrit:
Orton a sortit des très beaux moves , il agrandit son move set , ça le rend moins chiant.

Ouai, c'est du à son Face turn ça
Sinon j'ai trouvé grotesque le Fake Obama ...
Pareil ça fait pitié. =(
Sinon j'ai dis que Punk/Rey était le MOTN mais en prenant du recule je le mettrais à égalité avec le Orton/Christian.

Par contre le Bourne/Swagger était pas nécessaire , fallait mettre un match de Smackdown à la place , surtout que c'est juste pour le mini push annuel de Bourne , au final il va finir dans le même cas que l'année dernière.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:30
Jay' a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Jay' a écrit:
Orton a sortit des très beaux moves , il agrandit son move set , ça le rend moins chiant.

Ouai, c'est du à son Face turn ça
Sinon j'ai trouvé grotesque le Fake Obama ...
Pareil ça fait pitié. =(
Sinon j'ai dis que Punk/Rey était le MOTN mais en prenant du recule je le mettrais à égalité avec le Orton/Christian.

Par contre le Bourne/Swagger était pas nécessaire , fallait mettre un match de Smackdown à la place , surtout que c'est juste pour le mini push annuel de Bourne , au final il va finir dans le même cas que l'année dernière.

Ouai, ce sont les 2 matchs de la soirée.
Bourne/Swagger, je peux pas dire j'ai pas vu, mais Bourne a eu son match de PPV de l'année :rire:
Il fallait mettre un match bouche trou, mais bizarre que le match Bryan/Cara vs Legacy ne soit pas présent, même en dark match
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:31
J'aurai mis un segment des Priceless à la place de Swagger/Bourne.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:33
Ouai un match ou un segment, même à la place du discours de Boloss Obama :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:39
Sinon la fin du Cena/Truth est fun mais c'est abusé Truth sort tout son move set et ses 3 finishers et Cena se relève. :erm:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 20 Juin 2011 - 18:30
Bourne/Swager est juste un match pour détendre l'atmosphère à tel point que le public était mort .

J'y ai encore cru pour Christian , un match sublime .
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 19:37
Sinon en tout cas , note général pour ce PPV:
14.5/20 , y'a des bons matchs , 2 matchs vraiment au dessus du lot , mais il y a des incohérence de booking et une utilisation de Christian super foireuse , le mec est censé être heel mais quand il dira qu'il s'est refait arnaquer il aura raison.
Et c'est un peu bête qu'un match bouche trou (Punk/Mysterio) soit un des MOTN.


Les - :
-Obama , vraiment nul.
-Bourne/Swagger , inutile quand on sait où ça va mener , et aussi pour ce qui suit.
-Que 2 matchs de la brand de SD , c'est clairement laissé à l'écart , y'avait la place pour Cara/Bryan Vs. Cody/ted.
-Ezekiel/Barrett , feud pas terrible et nouveau champion suite à un match...euh...c'était un match ?
-Riley/Miz qui m'a ennuyé.

Les +:
-Ziggler/kingston : Bon match , je me suis pas ennuyé malgré que cet affrontement a eu lieu beaucoup de fois.
-Christian/Orton , gros match et grosse ambiance donc ça rend l'affrontement moins ennuyant.
-Punk/Mysterio , Idem que Orton/Christian , l'ambiance en moins , le public était moitié mort alors qu'ils assistaient à un beau match.
-R-Truth/Cena : La feud + le match , Truth a beaucoup apporté à la feud , ses petits segments était cool , la fin du match est significatif et cool (malgré que Cena se relève des 3 finishers de R-Truth).

Les autres choses était normal , les + rattrape plutôt bien les - .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 19:39
Bons matchs, ouai juste 3.
Pour ma part c'est plutôt un 13.5/20
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 20 Juin 2011 - 21:06
je vais faire une review puisque ca fait longtemps que j'en aie pas fais mais je vais faire sur les matchs qui m'ont intéressé car ce PPV est une daube et c'est rare que je dise ça. Alors voici ma review :

CM Punk déf Rey Mysterio : J'ai trouvé ce match super du début à la fin. Il y avait du rythme, de l'action enfin bref tous pour un super match entre deux bons catcheurs qui se connaissent bien sur le ring pour s'être affronter plusieurs fois en 2010. En tous cas, la victoire de CM Punk m'a un peu surpris car au vu du match, j'ai cru à la victoire de Mysterio. Mais c'est une victoire mérité.

Randy Orton Vs Christian : Quel match ! Encore une fois, Randy Orton et Christian nous ont sortit le grand jeu. Ce match est vraiment très bon et j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas en ME du show. Bref, la victoire de Randy Orton n'est pas une surprise même si le pied de Christian était sous la corde. En tous cas c'est mon deuxième match préféré de la soirée.

Dolph Ziggler déf Kofi Kingston : Voilà un bon match pour ouvrir un PPV. Franchement le match était bien du début à la fin. La petite "tricherie" de Vickie était bien pensée et je pense qu'il y aura une revanche ce soir à RAW suite à cela. En tous cas, j'ai bien aimé ce match c'est pourquoi il est dans mon Top 3.

Sinon, le reste du PPV est à chier voir inutile surtout le fake "Obama". Ils ont osé foutre un fake quoi merde. Ensuite, le Wade Barrett Vs Ezekiel Jackson est à chier. Je m'attendais à une victoire de Jackson mais ce gars sert à rien sur un ring et n'en parlons pas de son niveau au micro. Pas mieux pour le Riley Vs Miz qui n'est même pas un match pour moi. Enfin, je terminerais sur une petite note positive à savoir le Bourne Vs Swagger que j'avais critiqué dans un premier temps mais que je trouve bien au final même si la manière de gagner par un roll up n'est pas très classe. J'aurais préféré voir un Shooting Star Press à la place. Bref, ce match est le 4ème du PPV pour moi tous le reste est vraiment à jeter à la poubelle.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 21 Juin 2011 - 17:57
Riley qui gagne clean contre le Miz, je trouve que sa le fait pas. Sa rend Miz mizerable.
Le WHC est très bon tout comme Rey/Punk, malgré qu'il n'y ait meme pas de feud derrière.
L'US est aussi bon.
Swagger/Bourne est pas mal, mais je comprend pas pourquoi il passe leur temps a faire gagner Evan comme un voleur. Voila, j'ai juste regarder sa.
Sa aurait été mieux aussi qu'il n'y ait pas de Obama, et qu'il trouve un petit ministre de rien du tout sa aurait été moins pathétique.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 10 Juil 2011 - 11:47
Je suis vraiment en retard sur le catch, je vais me regardé le PPV se soir .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Poster WWE Capitol Punishment 2011.
» Orton présent à Capitol Punishment!
» Un faux Obama à Capitol Punishment!
» Capitol Punishment remonte la pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: