Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AAA Triplemania [18/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Lucha Libre :: AAA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 19 Mai 2011 - 20:19
AAA Triplemania [18/06/11] Triplemania_xviii


Lors des enregistrements TV du show hebdomadaire de la AAA, "Sin Limite", il a été dévoilé la liste complète de tous les lutteurs de la TNA qui participeront au plus gros show de la l'année pour la AAA, "Triplemania".

Voici les matchs qui impliqueront des lutteurs de la TNA le 18 juin :

- La Legion Extranjera (Mickie James, Angelina Love, Velvet Sky et Sexy Star) vs Fabi Apache, Mari Apache, Lolita et Cinthia Moreno

- AAA World Tag Team Match : Jack Evans et Extreme Tiger (c) vs Abyss et Mr Anderson

- AAA Latin American Championship : Dr Wagner Jr. vs Rob Van Dam

- AAA World Heavyweight Championship : El Zorro (c) vs Jeff Jarrett


Précisions :

- Abyss avait participé au show Triplemania de l'année dernière et Mr Anderson avait été présent au PPV Rey de Reyes de l'an dernier.

- Le AAA Latin American Championship que se disputeront Dr Wagner Jr. et Rob Van Dam semble être un tout nouveau titre.

- El Zorro, AAA World Heavyweight Champion, a été dégagé de la faction rudo de La Sociedad par Konnan, qui a désigné Jeff Jarrett comme futur challenger au titre. Les lutteurs de la TNA ont rejoint le groupe La Sociedad et le sous-groupe de La Legion Extranjera.


Voici les deux dernière affiches annoncées pour Triplemania qui opposeront uniquement des lutteurs de la AAA (dont le Main Event) :

- El Inframundo (La Parka, Drago, Dark Cuervo, Dark Ozz et Dark Espiritu) vs Los Bizarros (Cibernetico, Charly Manson, Billy el Malo, Escoria et ?)

- Mask vs Hair Match : El Mesias vs L.A. ParK (!)


FN Lutte
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 20 Mai 2011 - 17:23
A part Anderson, bien les représentants de la TNA --'
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Juin 2011 - 12:06
Dark Match - Atomicos Match
Fenix, Sugi et La Real Fuerza Aerea (Aerostar et Argenis) def. Dark Dragon et La Milicia (Super Fly, Decnnis, Tigre Cota et Tito Santana)


Konnan, représentant tous les rudos, et Joaquin Roldan, représentant tous les tecnicos de la compagnie, se mettent d'accord que toutes interventions de la part d'un lutteur lui vaudra une suspension.


Atomicos Match
La Legion Extranjera (Mickie James, Velvet Sky, Angelina Love et Sexy Star) def. Fabi Apache, Mari Apache, Lolita et Cinthia Moreno


Octagon est introduit au Hall of Fame de la AAA


Tables, Ladders et Chairs Match
Electroshock, Heavy Metal et Joe Lider def. La Manarquia (Chessman, Silver King et Ultimo Gladiator)

Heavy Metal s'est blessé pendant le match, Nicho el Millionario a courru pour prendre sa place, mais a été arrété par Joaquin Roldan qui l'a suspendu !


Atomicos Match
Los Bizarros (Cibernetico, Charly Manson, Billy el Malo et Escoria) (w.Taboo) def. Octagon et El Inframundo (La Parka, Drago et Dark Ozz)

Taboo est allé dans les gradins pour intimider le fils de La Parka, ce qui a distrait ce dernier et a permis à Cibernetico de lui porter un Chokeslam. Taboo révèle qu'il est en fait le frêre de La Parka !


AAA Tag Team Title - Cage Match
Jack Evans et Extreme Tiger (c) def. Abyss et Mr Anderson

Après que Mr Anderson et Extreme Tiger soient sortis de la cage, Jack Evans permet à son équipe de conserver les ceintures en faisant une Powerbomb sur Abyss sur des punaises.


AAA Trios Title
Perros del Mal (Damian 666, Halloween et X-Fly) def. Los Psychos Circus (Monster Clown, Murder Clown et Psycho Clown)

Damian 666 a reçu une Powerbomb sur quelque chose qui a explosé. Halloween obtient la victoire après un Deat Valley Driver sur Psycho Clown à travers une table.


AAA World Heavyweight Title
Jeff Jarrett (w. Karen Angle) def. El Zorro (c)



Jarrett a essayé d'utiliser plusieurs objets pendant le match. Il l'emporte après avoir frappé Zorro avec une canne. Zorro a paru hors de forme. On suggère qu'on ne reverra pas à la AAA de sitôt.


Mascara contra Cabellera
L.A. ParK def. El Mesias

El Mesias a donc été rasé dans le ring


AAA Latin America Title
Dr Wagner Jr. def. Rob Van Dam



FN Lutte
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 18:41
Quelqu'un a t'il vu le show ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 18:46
J'ai pas trouvé de liens
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 18:51
"Immortal" Myers a écrit:
J'ai pas trouvé de liens

Voilà =D

https://catch-ultra.forumactif.com/t4010-aaa-triplemania-xix#155800
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 19:03
Merci ;)
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 19:07
J'ai mis ma review sur le topic vidéo mais je me permet de la remmetre ici:

8 Women Tag Team Match
La Legión Extranjera (Sexy Star, Mickie James, Angelina Love & Velvet Sky) vs. Faby Apache, Mari Apache, Cynthia Moreno & Lolita


Bon petit oppener. Un début de match très brouillons que je n'ai pas du tout apprécié, mais une fois que l'acion a été lancée, ça été vraiment agréable. Le même match à la TNA pourrait donner quelque chose de bien meilleure à mon avis.
J'ai beaucoup aimé les Apache et particulièrement Faby qui m'a parfois fait penser à Sarita (Dark Angel). Finallement, il n'y a que les prestations de Moreno et des BFG que je n'ai pas appréciées.
On sent bien dans le booking du match la volonté de mettre Mickie James over à la =AAA= de manière à la réutiliser par la suite.
Note: **

A noter quelques petit problème de coordination au niveau des ingé' son, notament lors de l'entrée de Mickie James et de la vidéo sur Octagon et son introduction au HOF.


Tables, Ladders & Chairs Match
La Manarquia (Chessman, Silver Kain et Ultimo Gladiator) vs. Electroshock, Heavy Metal et Joe Lider


Bon match. Bon, là encore, je découvre la grande majoritée des lutteurs et si il y en a un ici qui m'a "tapé dans l'oeil" c'est Joe Lider ! Excellente prestation de sa part ! Il plairait à coup sur au public de la TNA.
Sinon je connaisais déja Chessman et Electroshock qui sont des "valeurs sures". La stipulation est très bien utilisée et les différent protagonistes n'y vont pas de main morte; notament avec les échelles.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'Heavy Methal se retire du combat sur blessure et se fasse remplacer par Psicosis ! Psicosis qui se fera ensuite virer du ring... avant le retour d'Heavy Methal !
Au rayon des critiques, je n'ai pas aimé le fait qu'il y est trois phases bien distinctes dans le match pour l'utilisation des différents objets (TLC). D'abord il y a eu les échelles, puis les chaises, puis les tables...moyen.
Cependant l'action est rythmé et on n'a très peu de temps morts. Pas grand chose à redire sur ce match.
Note: ***


10 Men Tag Team Match
Los Bizarros (Cibernetico, Charly Manson, Billy el Malo & Escoria) vs. Octagon et El Inframundo (La Parka, Drago & Dark Ozz)


J’ai envie de dire: mouais… Franchement pas enthousiasmé par ce match. A l’image de l’oppener, j’ai trouvé le début du match trop brouillon est approximatif. La domination des Bizarros était franchement ennuyante, ce du au rythme très lent imposé par ces derniers. Mis à part Charly Manson, tous les autres membres de la faction m’ont laissé indifférent. Dans l’autre équipe, j’ai beaucoup aimé Drago que je ne connaissais que de nom et qui m’a un peu fait penser à Dragon Kid dans sa façon de se mouvoir. Bon match également des légendaires La Parka et Octagon.
Finalement, match plutôt moyen que je n’ai pas apprécié dans l’ensemble. Le finish n’est vraiment pas crédible je trouve…
Note: ** ¼


Steel Cage
=AAA= World Tag Team Championship Match
Extreme Tiger & Jack Evans (c) vs. TNA X Division Champion Abyss & TNA World Heavyweight Champion Mr. Anderson


Bon match ! C’était l’une des affiche que j’était le plus anvieux de voir, à ce moment du show c’est le match que j’ai préféré.
Je regrette qu’Abyss et surtout Anderson n’est pas plus été mis en avant. En revanche, ont a eu le droit à un véritable festival de la part d’Evans et d’Extreme Tiger.
Ces deux là sont juste exceptionelle et si la =AAA= peut apporter quelque chose à la X-Division c’est bien au travers de ces deux là !
Note: ***


Trios Tournament Final
=AAA= World Trios Championship Match
Los Psychos Circus (Monster Clown, Murder Clown & Psycho Clown) vs. Los Perros del Mal (Damian 666, Halloween & X-Fly)


Match plutôt cool ! Ici on n’a plus une succession de spot qu’autres choses mais ça reste quand même agréable à regarder. Los Psycho Circus roxxe ! J’étais persuadé qu’ils allaient gagnés… perdu.
Note: ** ¾


=AAA= Mega Heavyweight Championship Match
El Zorro (c) vs. Jeff Jarrett (accompagné par Karen Angle)

Encore un match plutôt correcte avec une belle prestation de Jeff Jarrett. Bonne ambiance pour ce match, notamment à chaque fois qu’El Zorro parvient à se dégager du compte de l’arbitre malgré diverses tricheries de Double J . En revanche, le booking est franchement moyen je trouve dans la mesure ou ce match était presque à sens unique et que Zorro n’a quasiment jamais été mis en avant.
Note: ** ¾


Luchas de Apuestas
Máscara contra cabellera
L.A. Park vs. El Mesías


Quel match !!! Au moment ou je commençais à me dire que ce show était quand même moyen pour le plus grand show de l’année à la =AAA=, El Mesias et L.A. Park m’ont fait changer d’avis. Un véritable combat vraiment très violent, notament au début avec un L.A. Park qui détruit son adversaire vie une suplex et une powerbomb sur une table. Honnètement, même si je n’ai pas suivit la feud entre ces deux là, ce match raconte toute l’histoire et retranscrit toute la haine qu’il y a entre ces deux lutteurs.
Grosse ambiance pour ce match dans lequel le suspense aura été préservé jusqu’au bout. Très bonnes prestations des deux hommes.
Note: *** ¾


Main Event
First Ever Champion
=AAA= Latino Americano Championship Match
Dr. Wagner Jr. vs. Rob Van Dam


Ça ? Le Main-Event du plus grand show de l’année ? Really ?
Note: **
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Triplemania XX
» K.Angle à TripleMania XX
» AAA Triplemanía XXVI
» La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19.
» Les premiers matchs connus pour =AAA= TripleMania XIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Lucha Libre :: AAA-
Sauter vers: