Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UWF Supershow

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Ven 8 Juil 2011 - 20:23
Avant que je continue de poster le reste, dites-moi si ça vous va comme présentation.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 20:37
Excellent pour le moment Pasta ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 20:43
Retour en backstage avec The Hell Guard, Shadowplay ! Celui-ci est terré dans un coin, la tête dans ses mains et semble méditer. Après quelques secondes, il finit par se relever et à prendre une chaise, d’un air déterminé. Il pousse le caméraman à terre…et lui fout un chairshoot ! La dernière image nous montre Shadowplay marchant dans les couloirs, d’un air fou…jusqu’à ce qu’il remarque la caméra, revienne sur ses pas et encastre l’objet dans le mur !

Toujours en coulisses, nous retrouvons…Eric Young, le TNA TV Champion ! Celui-ci est suivi d’un referee, lui répétant pour au moins la centième fois qu’il n’y a aucun combat officiel entre lui et un certain Myers. Le champion lui répond, pour la centième fois, que ce n’est pas grave : Myers acceptera ce match, il en est sûr ! C’est une star de la télévision depuis que les membres d’un forum français ont sorti « Myers : A Victim Tales » qui est devenu un best-seller. Il voulait se faire Dwayne Johnson, car il aurait du venir d’après ce qu’il a eu comprendre, mais ça n’a pas su se faire, alors… L’arbitre pousse un long soupir de découragement et continue de suivre le TV Champion, essoufflé.

Changement de plan pour atterrir à l’infirmerie, où nous retrouvons Mr Johnson, mal en point. Wizard déboule, tout sourire, lui demandant si ça va. L’australien lui gueule « son of a bi… » mais il remarque que Trish Light est là et ne finit pas sa phrase. Super Useless lui annonce qu’il a une surprise pour lui, venant tout droit du Japon ! Mr Johnson redoute de se prendre un nouveau Haddouken from nowhere, mais à la place…Cross Body de YOSHIHIKO ! L’australien est à terre, tandis que Wizard s’en va en lui souhaitant une bonne fin de soirée suivi de Trish Light et laissent place au Gay World Anal Champion, Danshoku Dino ! Celui-ci saute alors sur Mr Johnson et la caméra se coupe…pour notre plus grand bonheur.

Nous sommes enfin de retour à l’aréna et plus précisément, dans le public, où nous voyons un Shadowplay, toujours armé de sa chaise, regardant les fans d’un air interloqué. Il s’empare d’un micro, expliquant que l’UWF, c’est de la merde. Huées du public, tandis que le Mastermind commence à donner des chairshoot dans le vide pour faire calmer les fans tout près de lui. Il explique qu’il a tout fait pour que cette fédération reste au top, pour que l’UWF ne meurt jamais, pour que ses trois foutues lettres restent dans les annales de l’industrie…mais il n’en est rien. Jamais on ne l’a remercié pour tenter d’avoir sauvé Clint Stetson, jamais on ne l’a poppé car il a tout fait pour que le vieux reprenne le pouvoir et jamais on ne l’a soutenu pour qu’il ait une vraie place dans cette compagnie. Give me a F, give me a U, give me a C and give me a K. FUCK. FUCK THIS COMPANY.

Il emmerde cette compagnie comme Cornette emmerdait le booking de Vince Russo. Il emmerde ses responsables, ses fans et son head booker incapable de lui trouver une place dans cet énorme bourbier. L’esprit de l’UWF ? Aux chiottes ! On ne lui a donné aucune once de respect, alors, il ne donnera absolument rien pour ses péquenots de San Antonio qui attendent de l’action. Il devrait catcher normalement, mais il ne le fera pas. Ce qu’il va faire, par contre, c’est de prendre cette douce chaise qu’il a entre ses mains, la poser sur le ring, s’asseoir dessus et attende que Pasta Machine lui offre un peu plus de condescendance. Enorme heat de la foule, pendant que Shadowplay descend les escaliers des tribunes. Les fans qui l’insultent au passage reçoivent des menaces et voient leurs pancartes déchirées. Enfin, le Mastermind saute par-dessus la rambarde de sécurité, pose sa chaise, installe son cul dessus et attend des acclamations, comme promis. Rien. Toujours ses huées phénoménales. Et en parlant de phénoménal…

AJ STYLES ! L’esprit de la TNA, la face de la fédération d’Orlando et le cœur de la X-Division ! Les fans applaudissent leur « sauveur ». Quoi de mieux comme affrontement qu’un gars qui est prêt à mourir pour sa fédération face à un mec qui crache dessus ? Le 6-Times X-Division Champion est sur le tablier du ring et… Springboard Crossbody ! Shadowplay, qui regardait l’arrivée de l’homme depuis sa chaise, cède sous celle-ci et se retrouve au sol, se faisant asséner de coups de poings par Styles. Ce dernier prend ensuite le micro et crie « Come on, referee ! And ring the bell ! ». Un arbitre débarque alors et le match va pouvoir commencer.


Citation :

Spoiler:

Pour le plus grand malheur des fans qui attendent depuis quelques minutes maintenant pour voir du catch, le Mastermind décide tout simplement de partir du ring pour essayer de fuir par les tribunes. Mais Styles se rue sur lui pour l’en empêcher avec des droites et le remonter sur le ring. Le début de confrontation est très rude et surtout confus, puisqu’il ne s’agit essentiellement que de brawl. Droites, gauches, coups de pied, coups de genou et chop sont échangés dans un match qui ressemble d’avantage à un combat de rue dont l’arbitre ne peut absolument pas assumer son contrôle malgré ses nombreux comptes pour cesser ce grabuge. Un véritable massacre, en somme. Après seulement quelques minutes, le sang apparaît déjà, quand Shadowplay, excédé, balance son adversaire, plus léger, dans un des poteaux du ring. Le front du phénomène laisse apparaître une blessure que le représentant de l’UWF aggrave en mordant Mr TNA.

Le sang continue de couler sous les huées des fans, alors que Shadowplay préfère avorter cette confrontation en partant vers les coulisses, comme il l’avait promis quelques minutes plus tôt. L’arbitre commence le compte, mais Styles, dans un second souffle, sort vite de la surface de combat pour mettre au sol son ennemi et le ramener, une fois de plus, à l’intérieur du ring. Shadowplay ne cache plus sa colère et fonce vers son adversaire qui esquive…et Pelé Kick ! Suivi d’un Dropkick qui place The Key Of Sorrow dans un corner pour se manger un magnifique Monkey Flip. Et Superman Splash ! Mais seulement pour le compte de deux. Mr TNA domine alors son sujet avec divers kick et prises aériennes aidées des cordes ou du turnbuckle. Cependant, le représentant de l’UWF, après un Diving Hurrancara, s’échappe une nouvelle fois du ring pour s’en aller vers la foule. Air Styles s’approche de lui…et headbut de Shadowplay en plein dans la blessure béante de Styles !

Belle ruse du Mastermind, qui tente cette fois-ci de terminer une fois pour toute cette mascarade en voulant causer la disqualification avec une chaise. Il la ramène sur le ring…mais le referee s’en empare et la jette dans l’allée ! Shadowplay commence à se disputer avec l’arbitre et est surpris pour un Roll Up. Un, deux et nearfall ! The Phenomenal tente de placer son Springboard 450° Splash…mais il est accueilli par les genoux du Mastermind, qui relève rapidement son adversaire pour lui porter plusieurs headbut en plein dans le front et Brainbuster pour terminer l’enchaînement. Le match continue avec de la brawl très classique de la part de Shadowplay visant principalement la blessure du Phenomenal.

Des chants « Boring » se font entendre, ce à quoi le Mastermind répond par un doigt d’honneur et part arracher quelques pancartes. Mais vouloir trop en faire n’est peut-être pas une si bonne idée : le Phenomenal revient dans le match avec un nouveau Pelé Kick, ce qui met les deux hommes au sol. Ceux-ci se relèvent à sept et concours de chop, sous les Wooo des fans, ce qui a tendance à énerver The Key Of Sorrow. AJ Styles en profite pour tenter le Styles Clash…mais Shadowplay s’enfuit à nouveau en dehors du ring et reprend son souffle. Mr TNA ne veut apparemment pas le laisser faire, courant dans les cordes pour un Suicide Dive…mais il est acceuilli par un chairshoot ! Le referee fait sonner la cloche !

Spoiler:

Nouvelle heat colossale pour Shadowplay. Celui-ci continue son beatdown sur Mr TNA…mais James Storm, Bobby Roode et Christopher Daniels débarquent pour faire fuir le représentant de l’UWF ! Celui-ci est forcé de partir via la foule, qui entonne des chants « Fuck you Shadow ! », tandis que Fortune vérifie l’état du One Time TNA World Champion, qui n’a pas l’air de péter la forme. Les quatre hommes s’en vont, sous les « Thank You Fortune », tandis que Shadowplay assène encore ici et là des fuck aux fans et s’en va pour finir. Au moins, il aura su se faire remarquer…

Et les coulisses nous ouvrent à nouveau ses portes pour découvrir mille et une autres merveilles…comme Eric Young croisant Myers ! Ce dernier a l’air passablement énervé de ce qu’il s’est passé tout à l’heure et demande au TV Champion de dégager. Young déclare qu’il ne peut partir de ce building tant qu’il fasse le pin sur l’équivalent du Charlie Sheen en France. Le French Thunder commence à se marrer, disant que ce n’est que ça. Battre Myers, il s’en croit capable ? Le français sort alors un papier, où il semble avoir noté son discours pour son retour tant attendu sur le ring. Il déclare avoir connu le… Eye Poke + Roll Up = Victoire.

Eric Young conserve son titre. Myers a été totalement pris de surprise et de désespoir qu’il reste au sol, totalement impuissant. Débarque Orlando Jordan, qui se suce le doigt en voyant un si beau gosse à terre. Il commence à ramper vers lui, retire son pantalon…et touche sensuellement son genou. D’on ne sait où, Baptiste de 10 minutes à perdre arrive à poil pour sortir sa phrase culte « Ca c’est vraiment PD ! ». Le nudiste s’enfuit ensuite, toujours poursuivi par la sécurité texane…

A présent… Nous avons droit à une jolie image d’une médaille en or, ainsi que quelques photos. Sur celle-ci, nous voyons Mauwler serrait la main de Vladimir Poutine. Sur une autre, nous pouvons apercevoir The Russian Soldier posant sur le cadavre d’un tigre de Sibérie. Mais la caméra cesse subitement de filmer tout cela, quand le russe arrive dans son vestiaire. De son anglais imparfait, il demande ce que cet abruti fout là et lui dit qu’il n’a pas intérêt à avoir touché sa médaille, ou sinon… Le caméraman s’excuse et s’en va en courant. Mauwler n’essaye même pas de l’attraper, se contentant de réciter quelques paroles russes et de s’en aller. Son combat, c’est maintenant !

Mais avant cela, nous avons droit à quelques images du parking de l’UWF, où vient d’arriver une limousine. Le caméraman fait un zoom sur celle-ci pour avoir quelles sont les personnes à l’intérieur, mais la sécurité lui demande de dégager de là. Le caméraman se fait alors dégager, mais tente malgré tout de prendre encore quelques images. On peut alors apercevoir trois hommes sortir de la limousine, tous en costume dont un avec une ceinture, mais nous n’avons pas le temps de voir leurs visages.

Et maintenant…L’hymne nationale russe résonne dans l’aréna, sous les « USA, USA » des fans. Oui, The Locomotive, The National Icon, The Yeti débarque à San Antonio, Texas sous l’hymne ennemi. Mauwler est dans la place, sous une haie de doigt d’honneur impressionnante. Le russe n’y fait pas attention et monte sur le ring, où il finit de chanter la chanson de sa patrie, tout en versant quelques larmes d’émotion. Ah, ce que c’était beau… Après ça, il s’empare du microphone, pour souhaiter le bonjour à ses chers amis américains, de son anglais imparfait. Oui, il a bel et bien dit ami. A vrai dire, Mauwler a beaucoup de peine pour ce pays. Beaucoup de peine, car elle ne se base que sur des illusions. Oh, l’Amérique, tout est parfait, tout est beau, tout est Obama ici. Non, c’est totalement faux. Il y a des pervers sexuels en fuite (coucou Dominique), des escroqueries à tout va et on a décidé de masquer tout ça derrière un voile d’hippie style Peace and Love pour faire croire à ces citoyens idiots qu’ils vivent dans une parfaite démocratie.

Or, en Russie –énormes huées quand il prononce le nom du pays de l’est-, on ne cache pas toutes les horreurs qu’il y a eu et qu’il y a encore là-bas. Oui, la Russie n’est pas un pays de tapette. Oui, la Russie est la nation de la suprématie. Oui, la Russie est vraie et non tout un tas de fausses joyeusetés. Oui, la Russie est le pays des Hommes, des vrais, avec un H majuscule, s’il vous plaît. Alors, que son ennemi américain vienne ici, qu’il se fasse exploser en deux-trois mouvements et qu’on n’en parle plus jamais. Et c’est…

Kurt Angle ! OMG, quelle ovation ! « USA, USA ! ». Le Golden Medalist d’Atlanta, il y a seize ans de cela, est ici, sur ses terres, pour botter une fois le plus de cul à l’envahisseur. Angle monte sur le ring et ne prend même pas le temps de pouvoir se taper la discussion avec son homologue russe : échange de droites direct entre les deux hommes. Here we go !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 20:43
Je lis ça après mangé bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 20:47
Citation :

Spoiler:

Echanges de droites entre les deux hommes donc, mais le Russian Soldier arrive très rapidement à repousser son adversaire pour une staredown entre les deux. Angle colle une droite à Mauwler…qui ne bouge pas d’un poil et commence à ricaner. Et Huge Clotlesline par The Locomotive ! Angle est bien sonné, mais a le réflexe de sortir du ring pour ne pas subir le tombé. Le russe ne veut pas laisser passer ça et sort du ring…pour se manger un Dragon Screw sur le tablier du ring ! Le représentant de l’UWF ne tombe pas, mais souffre malgré tout considérablement au niveau de sa jambe droite. The Only Gold Medalist in Wrestling en profite pour le mettre au tapis d’un Dropkick. Fort de ses faits en lutte, on assiste à un très bon travail de la part d’Angle sur le géant russe, qui ne peut rien faire. L’américain bloque son ennemi sous un Figure Four Leglock –WOOOOOOO- tandis que Mauwler tente désespérément d’aller vers les cordes.

Mais le géant revient en plein momenteum pour briser la prise d’un simple coup de poing en plein dans la face d’Angle, qui est étalé au sol. Jamais personne n’avait su s’en sortir de la prise du Naitch de cette manière ! Tentative de tombé, mais Angle kicks out à seulement un, ce qui énerve le russe…qui arrache déjà sa tenue ? Il serait déjà prêt pour la Polska Bomb…et oui, c’est le cas ! La légende de la TNA se retrouve entre les cuisses monstrueuses du Yeti Man. Mais il parvient à renverser la prise en le prenant par la jambe et c’est parti pour l’Ankle Lock…qui est très rapidement stoppé quand Mauwler envoie valser son adversaire en dehors du ring grâce à sa force. The Olympic Wrestler reste au sol, en dehors du ring, alors que Mauwler se tient la jambe qui le fait incroyablement souffrir. Kurt est le premier à se mettre debout, se plaçant au niveau du tablier pour remonter sur le ring…mais Mongolian Chop du russe !

Angle ne cède pas à la première, ni à la deuxième, mais chute à nouveau en dehors du ring à la troisième. Le referee est au compte de huit, mais Mauwler descend du ring pour arrêter le compte et remonte son adversaire, pour un nouveau nearfall. A présent que le russe est dominant, on assiste à une véritable destruction du pauvre Kurt Angle, subissant coups de genou dans la face, Suplex dévastatrices et autres preuves de force de la part du powerhouse. Cependant, le tout ne finit qu’uniquement avec des nearfall. The American Hero porte bien son surnom, ne lâchant pas prise, ce qui enrage le géant russe. Ce dernier fait alors trembler les cordes, relève son ennemi pour la Polska Bomb…mais Angle parvient à faire surpasser 230 kilogrammes au dessus de lui ! Le ring tremble, les deux hommes sont à terre et la foule est chaude comme la braise, lançant des cris en faveur de Kurt Angle.

Celui-ci peine à se relever, tandis que Mauwler parvient sans souci à se remettre debout pour coller une grosse patate à son adversaire. Et ensuite…oh my gosh, il monte sur la troisième corde ! Il veut tenter d’imiter son ami, The Destructor, pour un Splash titanesque ! Mais…Angle parvient à se hisser sur la troisième corde pour une Belly To Belly Suplex ! Et il parvient à soulever le corps immense de Mauwler pour le renverser sur le ring ! La surface de combat tremble une nouvelle fois, tandis que les deux hommes parviennent à se relever une nouvelle fois après un compte de huit…et droites surpuissantes d’Angle ! Mauwler repousse son adversaire, prêt pour un surpassement…contré en Sunset Flip Pin et ça finit en Ankle Lock ! This is it ! Mauwler est coincé dedans, pendant qu’Angle s’installe au sol pour totalement bloquer la jambe de son ennemi !

C’est foutu pour le russse…mais non : il parvient à tirer tout le corps entier d’Angle pour se loger dans les cordes ! Mais la pression est tellement forte qu’il se bloque à un moment donné…pour mieux balancer son ennemi grâce à son autre jambe. Angle a failli percuter l’arbitre, mais parvient à se remettre droit. Il se retourne…et parvient à esquiver l’énorme Splash de Mauwler ! Mais ce n’est pas le cas de l’arbitre. Le géant russe regarde l’arbitre d’un air tracassé…et Olympic Slam ! Tombé ! Mais il n’y a personne…Angle gueule de ramener un nouvel arbitre, mais rien à faire. L’American Hero tente alors de réveiller l’arbitre de sa torpeur…jusqu’à ce que Mauwler lui assène une puissante Clotlesline. Il replace alors son adversaire pour la Polska Bomb…et c’est fait ! Tombé ! … Mauwler pète un câble et parvient à réveiller l’arbitre, qui se met alors à compter maladroitement. Un…Deux…Et kicks out ! Incroyable ! Angle est toujours là…mais Mauwler fait signe que ça ne va pas durer. Il le relève…et nouvelle Polska Bomb ! Nouveau tombé et cette fois-ci, c’est bel et bien pour la victoire.

Spoiler:

La foule est ébahie : première victoire de la part d’un représentant de l’UWF face à la légende qu’est Kurt Angle ! Tout le monde est bouche bé, tandis que le russe commence à se marrer et sort du ring, de nouveau sous l’hymne russe. Angle, lui, reste au sol et serre les dents, rageant de cette défaite imméritée…

Une vidéo est à présent diffusée nous montrant tous les moments mythiques de l’UWF sous la chanson Fools Gold des Stone Roses. Le couronnement de Stu Flush, le Bye The World Match, Proof Bailey qui parvient à vaincre Mauwler et The Destructor pour devenir le premier UWF Continental Champion, la feud entre David Evans, Master King et Lord Arkness, le Stu Flush/Saturne de près d’une heure, Myers qui devient l’héros de LDC après plusieurs mois et bien plus.

La vidéo se termine avec les mots « Fools Gold… Yeah, everything is fools gold in this show… ». On assiste alors à une scène plus qu’étrange où nous voyons Clint Stetson gueuler à un producteur ce que sont ses derniers foutus mots qui n’avaient rien à foutre là. Le producteur répond qu’il n’en sait rien, qu’on les a probablement piraté. Clint reste pensif et finit par s’en aller, énervé. Il est suivi de Guillaume Stetson et Stu Flush, le champion.

Et maintenant, place directement à de l’action, car le jeune Myers, qui marche bizarrement depuis qu’il a rencontré Orlando Jordan, débarque dans l’aréna. Les cris « Jobber, Jobber » se font vite entendre, ce qui insupporte le jeune français, qui crache en direction des tribunes. Il monte ensuite sur le ring, se tenant toujours le genou et sort sa fameuse feuille où il a écrit son discours. Avant de commencer, Myers prie au public de fermer sa gueule pour la bonne écoute de ce qu’il a leur dit. Merci de votre compréhension. Que de huées, que de huées, ce qui énerve Myers qui demande qu’ils se taisent…s’il vous plaît. Il voudrait leur parler en toute sincérité, ce soir. Durant ces derniers mois où il n’a pas été à l’UWF, il a connu la sensation du sang qui gicle de son front, qui coule délicatement sur son visage. Il a connu la douleur, il a connu tout ce que l’être humain ne devrait connaître en ce bas monde en passant à travers des tables, des chaises, des barbelés et ce genre de choses. Il s’est détruit le corps pour devenir le meilleur.

On lui a craché à la gueule, ces gogoles de service n’ont pas arrêté de lui crier « Jobber, Jobber », on se foutait de lui quand il venait en backstage, ces abrutis ont eu la brillante idée de sortir un livre sur lui, ce qui fait qu’il est la risée de l’industrie. Mais aujourd’hui, ce n’est plus Michael Myers de LDC et qui se fait squasher comme une merde que vous voyez en face de vous. Non, il s’agit de Michael Myers, l’homme qui a su saisir son opportunité, son unique chance de s’en sortir pour botter le cul de son adversaire ce soir. Il est un peu l’Eminem du catch, vous voyez : on l’a insulté, on l’a hué, on s’est moqué, on l’a traité comme de la merde. Mais ça, ça fait parti du passé. Aujourd’hui, il va prouver ce qu’il vaut réellement. Alors, qu’il vienne, son fameux adversaire mystérieux. Mais il espère pour lui qu’il connaît la définition de douleur, car en ce qui le concerne, il a du l’enduré pendant de longs mois.

Le French Thunder déclare enfin, que qui que ce soit son adversaire, ce match sera un Hardcore Match. Il en a déjà parlé avec l’arbitre et les dirigeants de ce show et ils ont accepté avec grand plaisir. Myers commence à rire et dit que c’est probablement du au fait qu’ils savent qu’il va démolir la face de rat du trou du cul qui va venir l’affronter et que toute cette foule comprendra enfin que c’est une star après ce match. Ainsi, il va devenir le catcheur le plus bankable de ces dernières années. The Hardcore Freakin’ Guy continue de sourire en pensant à ce plan d’avenir…jusqu’à ce qu’Enter The Sandman de Metallica résonne dans la salle.

Le sourire de Myers a disparu. Faites que ce ne soit qu’un cauchemar, une sale blague de l’équipe de productions. Les lumières s’éteignent, tandis que les fans commencent à beugler les paroles de la chanson…et The Sandman entre dans l’aréna de San Antonio ! Oui, il est bien là ! Dans les tribunes, entrain de trinquer avec des habitués de l’ECW Arena qui n’attendaient que ça depuis près de deux heures de show. Myers commence à réaliser qu’il est sacrément dans la merde. Il s’empare à nouveau du micro, disant que le coup de l’Hardcore Match, c’était une blague, hein. Et qu’il n’a pas vraiment une tête de rat, non, il trouve qu’il est plutôt bel homme. Et ce n’est pas un trou du cul non plus, son visage inspire confiance, il a l’air très gentil et euh…

The Sandman vient de débarquer dans le ring, un shinaï à la main. Il regarde les fans, Myers regarde les fans. Et… coup de shinaï sur le crâne du jeune français ! « ECDub’, ECDub’ » se fait entendre dans la foule et le match va pouvoir enfin débuter !


Citation :


Spoiler:

The Sandman continue tranquillement de boire sa bière, tandis que sa victime, Myers, rampe désespérément sur la surface du ring pour pouvoir essayer de s’échapper, une fois n’est pas coutume. Mais l’ECW Original ne le laisse pas faire, le prenant par le pied, le relevant et le balançant violement contre un des corners. Mr Sandman tente de coller une droite au français, qui parvient à esquiver et bloque ainsi son opposant dans le coin. Il lui enfile quelques atémis…mais no-sell complet. Myers, comprenant que ça ne sert à rien de rester ici, sort du ring et repart dans les tribunes…mais il est très vite rejoint par le Sandman, qui s’est armé d’un nouveau shinaï et commence à poursuivre son adversaire dans la foule.

Une grosse brawl s’enclenche alors entre les deux hommes. Myers tente à chaque fois de repousser son adversaire et de se barrer. En vain : le King Of Extreme n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. Lassé par ce petit jeu, l’ECW Original donne un énorme coup de shinaï dans le dos du français, qui grimace de douleur. Quelques coups de shinaï encore dans le dos et voilà le French Thunder calmé. Le Sandman s’empresse de traverser la foule, avec un Myers à moitié sonné forcé de traîner derrière. L’ECW Original saute par-dessus la rambarde de sécurité et s’empare de Myers sur ses épaules, pour un Scop Slam sur la table des commentateurs. Ceux-ci décident d’ailleurs de partir de là et ça semble être la bonne solution : Sandman lève haut son shinaï sous les applaudissements de la foule. Ca sent le roussi pour le prétendu Hardcore Freakin’ Guy. The King Of Extreme va sur la table, relève Myers…et White Russian Legsweep! Non, c’est esquivé par le French Thunder…qui parvient à placer sa première prise dans le match avec un DDT from nowhere!

La bleusaille commence à reprendre espoir, poussant Sandman sur le sol. Et Elbow Drop ! Mr Sandman ne bouge plus d’un poil et Myers en profite pour le remonter sur le ring. Nearfall. Légère domination de Myers, qui donne quelques stomp à son adversaire, avant de s’emparer à nouveau du micro. Vous voyez ? Il y a quelques mois de cela, on n’aurait jamais cru voir Myers dominer quelqu’un. Alors, que la foule admette qu’il est une star et après, il partira, car il a rien à foutre ici à lutter avec des has-been. Huées du public, tandis que Myers pousse un « désolé » totalement ironique à son adversaire, lui crache à la figure et coup de micro ! The French Thunder célèbre sa petite domination d’une ou deux minutes…jusqu’à ce que le Sandman se relève à nouveau, en fureur. Myers lui colle quelques atémis ainsi que quelques coups de coude…une fois de plus, en vain.

Le français flippe à nouveau, tentant de s’échapper de là, mais le King Of Wrestling retient le jeune freluquet par les cheveux…et Russian Legsweep ! On pourrait croire à un tombé de la part de l’ECW Original, mais ce dernier est loin d’en avoir terminé. Il sort du ring pour chercher une table, la pose contre un des corner et emmène Myers là-bas. Et Rolling Rock ! Le Sandman demande alors une chaise au public et en reçoit quelques dizaines, dont une dans la tête de Myers. Celui-ci se relève, groggy…pour mieux retomber avec un DDT en plein dans une chaise déposée à terre ! L’Hardcore Icon commence en à avoir marre et se décide donc à faire le pinfall. Un, deux et…he kicks out ! Incroyable ! Il vient de se manger les quatre signature move du Sandman et pourtant, il est toujours là : Myers est vivant !

Le français se relève à nouveau, le sang dégoulinant partout de son visage. L’ECW Original et le français sont face à face…et Myers décide une nouvelle fois de cracher à la tronche du Sandman ! Celui-ci se projette dans les cordes et huge Lariat. Enchaîné d’un Rolling Powerbomb sur une série de chaises dépliées ! Nouveau tombé…et nouveau nearfall ! Rien ne peut stopper le français ! Celui-ci, limite démembré, se remet de nouveau debout et il crache encore à la figure de son adversaire. Le Sandman ne comprend pas : il est fini et malgré tout, il se relève, encore et encore. Pourquoi ? L’Hardcore Icon reste figé quelques instants, avant d’asséner un Big Foot à son ennemi et de se déchaîner sur lui avec plusieurs shinaï. Myers ne réagit plus et le referee décide de stopper cette boucherie.

Spoiler:


L’ECW Original regarde son adversaire meurtri d’un air surpris. La foule n’a pas l’air de s’en rendre compte et attend l’arrivée du vainqueur avec impatience pour pouvoir trinquer avec lui. Mais à la surprise générale, ce n’est pas ce qui se passe. A la place de ça, le Sandman s’empare du micro et dit que Michael Myers est une star. Il s’en va ensuite vers les backstage, sous des fans médusés, alors que quelques uns d’entre eux commencent à lancer des chants « Michael Myers ! ». Un brancard arrive pour venir transporter le français en dehors du ring, sous les applaudissements du public.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 20:50
Nous voici en backstage, où nous croisons le dernier représentant de l’UWF : « The Iceman » Saturne ! Il donne des punch et des kicks dans le vide. Soudain, il s’arrête et la caméra dézoome… pour nous montrer un face à face entre Saturne et Kurt Angle. Le premier dit que c’était un beau match, qu’il était à un chouïa de gagner. Même lui il a eu du mal à le déraciner en Europe, ce foutu Mauwler. Le deuxième déclare qu’il n’a pas vraiment le temps de parler maintenant, mais qu’un jour, ils se recroiseront à nouveau. Et là, ils s’affronteront. Les deux hommes se serrent la main et continuent ensuite leurs chemins respectifs.

Une petite pause nous est proposée avec les Chicken Machine. William joue de la guitare, pendant qu’Averell chante et que Joe pousse de temps à autre des « Cot cot ! ». Après cinq minutes absolument mortelles, les fermiers font au revoir aux fans et nous allons enfin avoir droit à notre dernier match de la soirée.

Saturne is here ! Ovation des fans, tandis que l’Iceman ne perd pas de temps et déboule sur le ring. Il demande un micro et dit qu’il est déçu : il ne va pas avoir à faire avec Kurt Angle. Alors, ça va être qui ? Samoa Joe ? Mick Foley ? Jerry Lawler ? Rob Van Dam ? Non, pas qu’ils n’apprécient ou ne respectent pas ses gars, mais c’est juste qu’il les a déjà affronté dans le passé. Il est un de ceux qui a fait monter l’UWF, un de ceux qui a fait le tout pour le tout en voulant sortir des Five Stars Match et d’après lui, il est d’ailleurs un de ceux à avoir réussi à faire cela. Il croyait qu’il allait avoir un peu plus de considération de la part des dirigeants. Oui, juste un petit peu plus. Mais, ce n’est pas parce qu’il est quelque peu déçu qu’il va lui-même à son tour décevoir les fans. Non : comme toujours, il va sortir le match le plus énorme possible. Alors, viens ici, adversaire mystère. Viens toiser le grand Global Experience.

Silence…

Wooooooooooooooo ! Ric Flair, le Nature Boy, le 16-Times World Champion, le Wrestling God !

Rien que ça… Le Nature Boy fait son entrée habituelle avec son peignoir, sa musique d’orchestre trop classe et laisse un Saturne et une foule totalement en mode “Fuck the what?”. Flair continue son chemin tranquillement, retire son peignoir et lance un Wooooooooo qui résonne dans la salle. Saturne reste bouche bé et tend le micro à la légende de Caroline du Nord, qui lui réclamait. Alors, comme ça, fiston, Ric Flair va devoir toiser le « grand » Global Experience ? Mais merde, pour qui il se prend ? Qu’est-ce que c’est que cet égo ? Saturne tente de répliquer, mais il se fait directement gifler par le Nature Boy !

Qui est le 16-Times World Champion ? Qui a sorti des matchs de folie face à Funk, Sting, Hogan, Savage, Great Muta et j’en passe encore et encore ? Qui a révolutionné cette industrie ? Qui a battu les meilleurs ? Qui est le meilleur ? Et là, un gosse trentenaire ose lui dire, ose lui lancer un « viens toiser le grand Global Experience » ? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Est-ce qu’il se rend compte à qui il parle, la bleue ? Est-ce qu’il ne se rend pas compte à qui il s’adresse ? Est-il aveugle ?

Saturne tente une nouvelle fois de s’expliquer, mais Ric Flair le gifle à nouveau ! L’Iceman fixe le sol, quelque peu honteux. Cependant, le Nature Boy lui hurle de le regarder dans ses yeux, de faire face à ses propos et de ne pas fuir, ce que se décide de faire le Global Experience. Si ce gamin veut devenir un homme…il va falloir qu’il batte l’homme ! Flair lâche le micro et l’arbitre fait sonner la cloche.


Citation :


Spoiler:

Saturne reste immobile, regardant son adversaire, qui lui ne perd pas son temps et se rue directement sur le représentant de l’UWF pour lui lancer une chop. Celle-ci envoie l’Iceman dans les cordes et série de chop, suivi d’une projection dans les cordes et coup de genou de la part du Naitch. Ce dernier domine ce début de match, tandis qu’on dirait que Saturne est totalement confus par cette situation. Il ne fait que subir les coups et prises répétés de l’Hall Of Famer, qui essaye de réveiller un peu l’Iceman en se contentant de lui balancer plusieurs chop sur le torse. Saturne no-sell totalement, mais ne réagit pas pour autant, ce qui met Flair dans une colère noire. Et une nouvelle baffe de la part du Nature Boy ! Le Global Experience se contente de fixer la légende, qui le gifle à nouveau. Aucune réaction. Ric Flair en a marre…et se casse tout simplement du ring. La foule commence à entonner des chants « Please don’t stop », mais ça n’a pas l’air de faire changer d’avis du Wrestling God qui n’a clairement pas de temps à perdre avec ces conneries. Cependant, il s’arrête brusquement quand Saturne demande à Ric d’attendre via le micro. Il est prêt maintenant. Il peut revenir.

Le Nature Boy a l’air sceptique, mais revient malgré tout vers la surface de combat. Il jauge du regard le New-Yorkais. Et une chop, une ! No-sell de Saturne…et il réplique avec une chop ! Suivie d’une seconde, d’une troisième et c’est parti pour une série d’atémis interminables sur le torse du Naitch qui ne peut faire qu’encaisser ! Projection dans les cordes et Belly Suplex de la part de Saturne sur son adversaire ! Nouveau staredown entre les deux hommes et le match peut enfin sérieusement commencer. Le tout devient bien plus fluide que tout à l’heure et après une longue battle chop, c’est pour finir Flair qui prend les devants en faisant honneur à son surnom de The Dirtiest Player In The Game avec un Eye Poke ni vu, ni connu. Un headlock au sol est alors maintenu, mais très rapidement, Saturne parvient à s’en sortir grâce à sa vélocité et met à terre son opposant pour une headlock. Le Nature Boy arrive également à se sortir de cette impasse en se remettant debout, mais il se prend malgré tout un Shoulder Block de plein fouet.

Saturne, qui est bien plus imposant physiquement, mais qui est également dans la fleur de la jeunesse, domine son domaine face à un Flair qui semble submerger par la situation. Après un travail efficace sur le bras droit de Flair en vue du Saturne Supplice, la légende parvient à se sortir d’un Armbar en le transformant en tombé, ce qui force la Wrestling Machine à casser la soumission. Le représentant de l’UWF tente de revenir à l’assaut… mais Reverse Atomic Drop de la part du 16-Times World Champion ! Enchaîné d’un Bulldog et c’est parti pour un travail sur les jambes du Iceman de la part de Flair. Après un Dragon Screw de toute beauté, le Nature Boy tente de porter son fameux Figure Four Leglock…mais c’est repoussé par Saturne, qui malgré son mal de chien à la jambe, parvient à se remettre debout et à porter son Twisting Brainbuster ! Il enchaîne directement avec la German Suplex, la Tiger Suplex, mais ne parvient pas à porter la Regal Plex quand le Naitch donne un coup de pied dans la cheville de Saturne, qui tombe au sol du coup.

Et c’est parti pour la Figure Four Leglock…mais c’est contré en Katahijime ! La Saturne Supplice est dans la place ! C’est cependant très rapidement cassé par Flair, qui se réfugie dans les cordes et se tient le bras en grimaçant. Flair relève son adversaire…qui commence à donner des coups de coude et tente sa Spinning Lariat…qui est esquivé et Atomic Drop, suivi d’un nearfall. Nouveau travail sur les jambes de la part du Naitch. Ce dernier décide d’employer les grands moyens en s’approchant d’un des poteaux du ring et balance une des jambes de l’Iceman contre. Et même tarif pour la deuxième. Saturne souffre comme un martyr, tandis que Flair se relève…et se mange un Dropkick dans les genoux, à la surprise générale ! Il est dans une parfaite position pour se manger le Shining Devil. Saturne se précipite dans les cordes pour son Shining Wizard…mais il chute en plein milieu de sa course et se tient la jambe droite, celle qui a l’air d’être la plus mal en point.

Flair en profite pour la mettre entre le milieu de la deuxième et troisième corde et de mettre un maximum de pression avec son poids sur la jambe meurtrie de son adversaire. Le Wrestling God veut alors une nouvelle fois porter sa prise de soumission fétiche…mais Saturne le repousse dans un coin et Yakuza Kick avec sa jambe gauche ! Il n’a plus l’air de souffrir de ce côté-là, mais peine malgré tout à monter sur le turnbuckle pour son fameux Diving Headbut…No wait. Au lieu de porter cela…il montre son doigt en l’air et Diving Elbow Drop à la Macho Man ! Saturne se relève en saut carpé et crie un « Oh yeah, dig it ! » repris par la foule. Malgré que Saturne domine pour le moment, cette prise de risque en montant sur la troisième corde semble avoir affaibli le Global Experience. Flair se remet debout…et position de Reverse DDT ! Chop dans le larynx ! Backbreaker ! Rolling Cutter ! Et Dragon Sleeper ! C’est fait, la Saturne Mutilation vient d’être posée !

Mais…Flair parvient à trouver une faille dans la prise en donnant des chop répétés dans la jambe droite de Saturne, qui commence carrément à saigner ! L’Iceman est obligé de lâcher prise, tandis que Flair ne perd pas une seule seconde, donne plusieurs stomp sur la blessure de Saturne et Figure Four Leglock ! Saturne résiste au départ, mais les incessants nearfall le fatiguent, surtout qu’ils sont en plein milieu du ring. La Wrestling Machine chute pour la énième fois au sol et compte de trois sur le Figure Four Leglock du Wrestling God.

Spoiler:


« That was awesome ! ». Les chants se font plus qu’entendre, tandis que Flair, complètement exténue, sombre et tombe au sol. L’arbitre fait le signe X de ses deux mains et le personnel médical doit une fois de plus intervenir. Cependant, Ric Flair et Saturne expliquent que ça ira. Les deux hommes se relèvent petit à petit, se toisent une nouvelle fois du regard…et se serrent dans les bras ! Ils s’auto-congratulent pour cette prestation de folie, se serrent une nouvelle fois la main et s’en vont du ring, aidés par les médecins. Wooooooooooooooooo !

Une compilation des meilleures publicités made in Pasta Machine nous sont présentés. On peut également voir des images exclusives dans les coulisses de l’UWF et les toilettes officielles du head booker où il peut ainsi puiser toute son inspiration. Enfin, la vidéo se termine par un « Thank you everybody ».

Nous pouvons voir Master King, tout seul, en backstage. Il dit que c’est le moment ou jamais. L’heure de sa petite surprise. L’heure de la vérité.

Et pour la deuxième fois de la soirée, Voodoo Child de Jimi Hendrix retentit. La ferveur des fans est tout aussi électrisante qu’en début de PPV et Master King, bien plus sec cette fois-ci, monte instantanément dans le ring…où il n’y a rien. Pas de décorations pour le Pulp Show comme c’était prévu à la base. Même pas de la nourriture, un gâteau ou de quoi boire pour porter un dernier toast à cette grande fédération texane. Non, rien, nada, que dalle. Plus qu’étrange. Master King s’empare du micro et annonce qu’il sait ce qu’ils doivent se dire, maintenant. Mais qu’est-il venu faire ici ? Non, comme vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un dernier verre porté en l’honneur de l’UWF ou un Pulp Show où il aurait invité tout ses potes de la NSW. Pourtant, il aurait bien voulu faire ça. Mais il a appris quelque chose qui l’a totalement déplu par rapport à cette compagnie. Tout le monde sait ici que pour rien au monde, il cracherait ou chierait sur l’UWF ou Clint Stetson. Et pourtant…il se sent forcer de le faire. Pour que les fans se rendent compte de cette putain de mascarade. Il est vraiment désolé de devoir avouer tout ça, mais il est obligé. Pour son bien, pour le bien de l’UWF Universe, pour le bien des mecs qui composent le roster, pour le bien de tous ceux qui aiment le Pro Wrestling, pour le bien de tout le monde, en fait. Et cette vérité, c’est que…

Mais les lumières s’éteignent. Brusquement. Coupure de courant généralisé. Master King lance un « of course ». Il veut ensuite dire quelque chose, mais son micro semble s’être coupé. Mais qu’est-ce qui se passe, bon sang ? Les lumières se rallument…et la sécurité entoure le ring. A l’intérieur de celui-ci, Master King est toujours seul, mais il est vite rejoint par les fameux trois personnes en costume cravate aperçus tout à l’heure dans le parking. Stu Flush, Clint Steton et Guillaume Stetson. Master King tente de dire quelque chose au micro, mais rien ne sort, une fois de plus. Flush s’empare alors d’un autre micro et dit que tout cela est vain. Il aurait été triste que cette fédération meurt sans qu’on puisse en voir son champion…Isn’t ? Imitation grotesque du Pokerman, qui attire énormément d’heat de la part du public, qui commence à se demander ce qui se passe ici. Guillaume est le prochain à parler. Il explique que Master King allait dévoiler quelque chose que personne ne doit savoir sous aucun prétexte. Il pense que c’est pour le bien de l’industrie, mais il se trompe. C’est alors au tour de Clint Stetson d’avoir la parole. Il regarde Master King, qu’il considère comme un fils, d’un air nostalgique. Il déclare ensuite que Master King se trompe : jamais personne n’a été screwé ici. Si ça avait été le contraire, il serait venu avec lui sur le ring et aurait dénoncé tout ça. Le Maître Roi semble perdu et ne sait quoi faire. Son père spirituel lui a vraisemblablement mis le doute. Guillaume reprend alors le micro et dit alors à ce que tout cela cesse et qu’on finisse ce PPV en parlant du bon temps. Master King demande subitement le microphone. Non, ils n’ont pas à s’inquiéter, il ne dira rien. Ce serait un peu con de risquer ça alors qu’il y a une dizaine d’hommes qui entourent le ring. Stetson Jr confie le microphone au Maître Roi, qui semble chercher ses mots.

Son vrai nom est Jimmy Nush et il est l’esprit de l’UWF. Il espère que les fans comprendront. Et désolé Clint.

Roaring Elbow Smash sur Guillaume Stetson…et Clint Stetson ! Master King a largement le temps que Flush paye le même prix…Cependant, il ne fait rien et la sécurité emmène le dénommé Jimmy Nush en dehors de l’aréna, alors qu’il est entrain de crier qu’il est l’UWF Spirit.


C’est donc ainsi que se terminerait le dernier le show de l’Universe Wrestling Federation ?
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 8 Juil 2011 - 21:00
Awé Chui pas dedans! :gné: beau show mais pas le dernier!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:03
Sajed. a écrit:
Awé Chui pas dedans! :gné: beau show mais pas le dernier!

Who in the hell are you? UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 21:03
4ème match : Mauwler VS Kurt Angle in a Single Match

Je l'ai senti venir quand tu as parlé de la médaille de Mauwler Content
Mer**, j'y croyais en plus :hap:
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 8 Juil 2011 - 21:05
Pasta Machine a écrit:
Sajed. a écrit:
Awé Chui pas dedans! :gné: beau show mais pas le dernier!

Who in the hell are you? UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11

Does You spoke Francais?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:08
AleXtreme a écrit:
4ème match : Mauwler VS Kurt Angle in a Single Match

Je l'ai senti venir quand tu as parlé de la médaille de Mauwler Content
Mer**, j'y croyais en plus :hap:

Héhéhéhé, j'ai encore su bluffer. Content

Sajed: Mais qui es-tu bordel de merde? (en gros, pour la trad UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11)
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 8 Juil 2011 - 21:09
Je suis moi..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:10
T'étais pas inscrit, par le plus grand des hasards? UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Ven 8 Juil 2011 - 21:13
Non ^^' J'me suis inscris aujourd'hui je suis: Saj' Fun' a la UWF
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 21:14
Mais quel début! Content
Le Tag Team + le Match dont je suis principalement concerné, je suis gaté pour ce début. noel

Grenade Time! Wizard! Content

Sinon pour répondre à ta question, la présentation me va.

Deuxième Partie: Dino avec Johnson :rire:

Troisième Partie: Mauwler qui gagne? Ouch

Myers sérieux? Gné? :elephant:
Match contre Sandman? Mouai, admettons noel

Quatrième Partie: Saturne vs Flair bave

Le Segment de MK bave

Bon Show dans l'ensemble.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:17
Sajed: Hmmmmmm... UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11

Garf: Qu'est-ce qu'il a encore fait Myers? UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 21:21
Je sais pas UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11

Si ça peut répondre à ta question.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 21:22
Yeah !!! Pasta m'a écouté !!! Content

Myers, sache que tu me dois ce superbe booking Content

Heureux que tu est décidé de faire ça Pasta ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:24
Je parle par rapport à ça, hein.

Citation :
Myers sérieux? Gné? :elephant:
Match contre Sandman? Mouai, admettons noel

Alex: Je pouvais pas le pusher d'un coup comme ça, ça aurait été trop choquant. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 21:25
C'est que je suis surpris, c'est tout noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:26
Bon, bah, nos plans pour Myers ont l'air de choquer, Alex. UWF Supershow - Page 5 Smiley-forum-elephant-11

Ce qui est facilement compréhensible. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE SuperShow [17/07/10]
» WWE Supershow [18/09/10]
» WWE Supershow [25/09/10]
» WWE Supershow [23/10/10]
» WWE RAW SuperShow du 14/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: