Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Over The Limit 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 13:56
CM Punk Vs Rey Mysterio , après c'est subjectif mais j'étais à fond dans le match , et l'après match ça m'a encore plus fait réagir et dégoûté. oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 21 Mai 2011 - 14:47
Jay' a écrit:
CM Punk Vs Rey Mysterio , après c'est subjectif mais j'étais à fond dans le match , et l'après match ça m'a encore plus fait réagir et dégoûté. oé

Le Match of The Night assurément oé
Le Truth/Rey m'intrigue .
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 17:30
Putain , vivement le Cara/Chavo j'en peux plus d'attendre bave , ça promet un bon match , enfin si il dure au moins 10 minutes histoire de faire un bon match "à l'ancienne" entre poid moyen.

Pour le Miz/Cena on connait déjà le résultat mais il m'intrigue aussi , Batista/Cena était aussi prévisible et pourtant on a eu un très bon match.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 22 Mai 2011 - 17:35
J'ai envi de le voir en live bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Mai 2011 - 8:49
Dark Match : Daniel Bryan def. Drew McIntyre

Mini Clip de 5 secondes avec l'image du Macho Man Randy Savage en son honneur.

On commence avec R-Truth qui arrive sans musique et nous livre une promo heel. Mysterio arrive ensuite et le match débute
R-Truth def. Rey Mysterio avec un Complete Shot. Il ré-attaque Mysterio ensuite avec une bouteille.

Promo de Miz en Backstages qui dit qu'il est le Miz et que ... et Alex Riley l'interompt et finit avec " WWE Champion "

On récapitule la rivalité Jackson/Corre

Wade Barret arrive ensuite seul vers le ring. Ezekiel arrive ensuite. On enchaine avec le match pour le titre IC :
Intercontintal Championship : Ezekiel def. Barrett par DQ quand Gabriel l'attaque. Il repousse Slater et Barrett mais The Corre le passe finalement à tabac.
On note des chants boring après 5 secondes Une Diving Elbow de Barret " A la HBK ou Randy Savage.

Promo pour le DVD de WM 27

Cm Punk et Mason Ryan en coulisses. Ils trouvent Otunga et McTruc défoncés qui disent "Show-Kane". Si Ryan veut se venger, Punk le raisonne.

Sin Cara arrive ensuite. Puis c'est Chavo qui arrive. Premier match en PPV pour Chavo, hors Rumble, depuis Etremes Rules 2009.
Sin Cara bat Chavo sur un botch. ( J'ai pas trop vu mais c'était moche )

Christian et Orton interviewés.
Christian dit qu'il est pas en colère contre Orton, et qu'il aurait fait pareil. Il regagnera le titre ce soir. Orton lui dit qu'il est un bon compétitieur mais qu'il l'a déjà battu. Quand il dit " Si tu perds encore" Christian l'intéromp et lui dit qu'il perdera pas. Orton lui dit qu'après son pasage, y'a pas de fin heureuse ( Merci Damien )

Alberto Del Rio arrive ensuite en costard bouffer du temps du PPV. Il parle des problèmes d'immigration au pays... les canadiens qui traversent la frontière. Il dit qu'il n'est pas déçu de ne pas avoir de match de championnat. Il dit qu'avec son Jujigatame, il pourrait faire dire à Miz et Cena "I Quit " et que donc, on lui a pas donné de match? Big Show arrive alors, suivi de Kane ( WTF )
Kane lui dit qu'il est en colère et que s'il s'en va pas, sa destinée sera de finir comme Otunga et McBidule. Et Show lui montre ensuite son poing.
CM Punk et Mason Ryan arrivent ensuite pour le match de championnat par équipe.

Show Kane battent Ryan et Punk avec un Double Chokeslam sur le Big Man de The New Nexus et conservent les titres par équipe.
A noter un Hommage de Punk pour Savage durant le match avec une Diving Elbow de la troisième corde.

Les commentateurs hypent Capitol Punishement puis une WTF vignette avec Obama est diffusée où Obama se verrait posé des questions sur le PPV. Les réponses sont des extraits de conférence de presse.
Capitol Punishement - 19/6

You can look, but you can't touchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! On enchaine avec le match féminin. Brie Bella vs Kelly Kelly.
Brie ( Enfin Nikkie ) gagne en inversant de rôle durant le match et conserve le titre Divas. A remarquer que si Brie est décoifée, Nikkie l'est moins.

On va enchainer avec Orton contre Christian. On nous récapitule la "rivalité"

IF YOU CLOSE YOUR EYESSSSS!!! Christian arrive et est suivi du World Heavyweight Champion Randy Orton.
Randy Orton def. Christian avec un RKO et conserve le titre WHC.
Le match était vraiment de qualité.
Orton a notament sorti une Chicago Crab ( Soumission de Colt Cabana ). Christian a repoussé et est parti dans un chant SPEAR, en reprenant les mimiques d'Edge mais Orton a contré en Powerslam pour un compte de 2. Orton est parti pour un Punk Kick avant de se raviser, est finalement parti et Christian a placé un Spear pour un compte de 2. Le RKO était sorti Out Of Nowhere quand Christian a fait un Backflip au dessus d'Orton. Il a enchainé avec le RKO dans la foulée.

Après le match, Orton aide Christian à se relever mais l'ancien champion le repousse. Ils se sèrent finalement la main.


On nous résume ensuite la rivalité entre Lawler et Cole.
Lawler arrive, puis c'est au tour de Cole, en costard, marchant bizarement. Il sort un papier et dit son " May I have your attention please" Il dit qu'il est interdit, médicalement, de catcher ce soir et demande la compréhension de Lawler. Il cite ensuite son docteur qui dit que son pied est infecté. Si Cole met son pied dans la bouche de Lawler, ce dernier pourrait avoir des maladies.
L'arbitre déchire le papier et fait sonner la cloche.

Jerry Lalwer def. Michael Cole avec une descente du poing du coin.
Lawler a plus ou moins désabillé Cole au début. Cole deschausse son pied, qui est vraiment marron. Cole à été projeté dans la Colemine qui s'est brisée durant le match.
Après le match, Lawler commence a se déchausser puis appelle Eve. Celle ci lui porte alors un Moonsault de la 3ème Corde. Lalwer enlève sa botte, mais appelle encore quelqu'un. JIM ROSS!!! Ross ramène alors la sauce Barbecue que lui avait projeté Cole, et bagigeone le perdant avec. Cole sort du ring ( Je veux Mae Young bordel ) et commence à s'en aller, refusant d'embrasser le pied de Lawler. Cole les traite de losers et dit qu'il refuse d'embrasser le pied. C'est BRET HART QUI ARRIVE ( On rappelle que Cole lui a manqué de respect dans ses commentaires ) Hart le ramène sur le ring, et SHARPSHOOTER sur Cole. Lawler le force ensite a embrasser son pied.

On nous récapitule la rivalité entre Cena et The Miz.
The Miz fait son entrée en premier, accompagné de Riley, qui tient toujours la mallette. Cena arrive ensuite sous une assez bonne ovation
Miz commence à lui dire que la seule règle est de dire "I Quit " et qu'il peut le passer a tabac avec une chaise, dans le décor, mais que Riley peut aussi le faire. Il propose a Cena de dire I Quit maintenant. Le champion refuse et se jette sur ses adversaires. Le match débute.

The Miz bat John Cena quand il fait passer un enregistrement de Cena qui dit " I Quit " alors que l'arbitre était Ko et se relevait. L'arbitre dit que le match reprend.

John Cena bat The Miz et lui fait dire "I Quit" avec le STF et conserve son titre de la WWE.

A noter les chants " Cena Sucks/Let's Go Cena " durant le match. Quand Miz lui demande s'il abandone, Cena répond " You hit like a girl"
Un kendo, les escaliers, un moniteur, la mallette ont étés utilisés durant le match, une ceinture en cuir, une chaise, le micro.
Le match est assez violent et Miz passe son temps a dire à Cena " J'ai ça, tu veux pas abandonner "
Miz intervecte un enfant, et lui demande de dire à Cena d'abandonner pour que son héros n'ait plus mal.

Cena célèbre ensuite sur la rampe.

Résultats Rapides

- R Truth def. Rey Mysterio
- IC : Ezekiel def. Barrett par DQ - Pas de changement de titre
- Sin Cara def. Chavo Guerrero
- Tag Team : ShowKane def. Punk et Ryan
- Divas : Brie Bella def. Kelly Kely
- WHC : Randy Orton def. Christian
- Jerry Lawler def. Michael Cole
- WWE : Cena bat The Miz

Jeuxvideo.com
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2011 - 11:31
Bon PPV.

R-Truth bave Owi. bave

Sin Cara/Chavo était vraiment agréable dommage que ça se finisse sur un botch.
Le Tag Team Match , mouais sans plus.

Je me suis emmerdé pendant le Jackson/Barrett , la feud m'intéresse pas.

Match des divas , pour matter le gros cul des Bellas. :hap:

Lawler gagne enfin ! Cole enfin humilié , ça fait du bien de voir ça quand on sait qu'il a fait un croche pied à Layla. oé :hap:
Enfin le match en lui même était chiant mais là on est débarrassé.
Eve bave Penche toi oh oui bave (OSEF du double menton :hap: ) bon bah elle se fait siffler par les pervers de la salle.
Après la belle , voilà la bête :hap:
Il va le manger ? Non sauce barbecue , la fin est fun avec papy Bret , Cole suce carrément les doigts de pieds de Lawler. :rire: =S

Le Miz/Cena m'a déçu , surtout la fin en mousse , je m'attendais à mieux , par contre j'ai bien aimé le coup de l'enregistrement.

Et je tiens à dire que le Orton/Christian était un putain de gros match !
Pour moi , c'est le MOTY , ce match m'a fait marké comme jamais , j'étais à fond derrière Christian , d'ailleurs ce dernier avait le soutiens de la foule , si ce n'est plus que Randy Orton , le mec le plus populaire actuellement.
Franchement rien à dire , la foule était très bonne pendant le match , j'y ai cru au spear de Christian , je suis dégoûté qu'il ne finisse pas champion après une tel prestation.
Je le redis , Match Of The Year. oé


Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 23 Mai 2011 - 12:34
Le Cena/Miz aurait du être excellent .
Mais bon on plus le droit à une scène de cinéma qu'autre chose .

La fin est vraiment ignoble , Cena se fait passer à tabac pendant 20 minutes et il se relève tranquillement , il fouette le Miz et lui court après , vachement crédible mais bon on est habitué ...
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 23 Mai 2011 - 16:46
Sa à l'air nul vu des resultats
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2011 - 18:06
Faut pas se fier aux résultats. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Mai 2011 - 18:57
J'ai juste vu le Chavo/Cara pour le moment, sympa, mais Chavo joue encore au Punching Ball, et la fin du match est vraiment moyenne, j'espère qu'une revanche aura lieu
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 23 Mai 2011 - 22:00
Christian VS Randy Orton: ça s'approche clairement d'un Five Stars à mes yeux. C'est limite pas loin du Taker/HHH, voir du même niveau dans un registre totalement différent. Juste, j'espère que Christian tournera pas. Il est un putain de babyface et la fin du match me fait craindre le pire... L'heel-turn, c'est la solution de facilité, ça me plairait pas. Et ça ne se fera probablement pas vu la pénurie de face, mais sait-on jamais.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 24 Mai 2011 - 7:59
Spear de Christian !! bave J'ai pire que cru qu'il allais gagné après sa, mais bon, putain de bon match
J'ai pas trop aimé Cara/Chavo. Chavo se fait balader dans tout les sens,
Barrett/Jackson, rien a dire.
J'ai juste regarder qu fait le tombé sur qui pour le Tag Team.
Si quelqu'un a un lien pour l'I Quit.
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2011 - 9:51
Pasta Machine a écrit:
Christian VS Randy Orton: ça s'approche clairement d'un Five Stars à mes yeux. C'est limite pas loin du Taker/HHH, voir du même niveau dans un registre totalement différent. Juste, j'espère que Christian tournera pas. Il est un putain de babyface et la fin du match me fait craindre le pire... L'heel-turn, c'est la solution de facilité, ça me plairait pas. Et ça ne se fera probablement pas vu la pénurie de face, mais sait-on jamais.
C'est vrai que ça serait dommage qu'il fasse un heel turn , mais on sait jamais si ça peut lui faire gagner à nouveau le titre poid lourd pourquoi pas , même si il est meilleur en face , enfin je trouve... :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Mai 2011 - 10:02
Jay' a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Christian VS Randy Orton: ça s'approche clairement d'un Five Stars à mes yeux. C'est limite pas loin du Taker/HHH, voir du même niveau dans un registre totalement différent. Juste, j'espère que Christian tournera pas. Il est un putain de babyface et la fin du match me fait craindre le pire... L'heel-turn, c'est la solution de facilité, ça me plairait pas. Et ça ne se fera probablement pas vu la pénurie de face, mais sait-on jamais.
C'est vrai que ça serait dommage qu'il fasse un heel turn , mais on sait jamais si ça peut lui faire gagner à nouveau le titre poid lourd pourquoi pas , même si il est meilleur en face , enfin je trouve... :erm:

Orton : Heel Turn bave



Oui oui je sais, j'ai le droit de rêver ...
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2011 - 10:06
"Immortal" Myers a écrit:
Jay' a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Christian VS Randy Orton: ça s'approche clairement d'un Five Stars à mes yeux. C'est limite pas loin du Taker/HHH, voir du même niveau dans un registre totalement différent. Juste, j'espère que Christian tournera pas. Il est un putain de babyface et la fin du match me fait craindre le pire... L'heel-turn, c'est la solution de facilité, ça me plairait pas. Et ça ne se fera probablement pas vu la pénurie de face, mais sait-on jamais.
C'est vrai que ça serait dommage qu'il fasse un heel turn , mais on sait jamais si ça peut lui faire gagner à nouveau le titre poid lourd pourquoi pas , même si il est meilleur en face , enfin je trouve... :erm:

Orton : Heel Turn bave



Oui oui je sais, j'ai le droit de rêver ...
Son heel turn tu peux carrément te l'enfoncer bien profond après la petite danse de Smackdown. :rire: :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 24 Mai 2011 - 13:24
Comme j'ai pas vu l'I Quit, quelqu'un peut me dire, qui a tenté de faire dire I Quit en premier, et si y a eu une intervention ?Et si il ya eu une intervantion dans le Kiss my foot match ??

Edit !
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2011 - 14:53
Il me semble pas qu'il y ai eu d'intervention dans le Lawler/Cole. :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 28 Mai 2011 - 16:34
Orton/Christian : Ca commence direct, on est dans le match très rapidement et à aucun moment on s'ennuie. L'ambiance rend le match encore plus intéressant.
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 17:35
Le spear m'a fait marké comme un gosse , c'est cool de revoir la prise en plus , même si pour un gabarit comme celui de Christian ça fait un peu bizarre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 28 Mai 2011 - 17:38
Orton a pris du muscle ou c'est Christian qui a vraiment un petit gabarit ?
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 17:39
Christian est assez fin , imagine un spear de Christian sur un Cena ou un Kane. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Over The Limit 2010
» Over The Limit 2012
» Poster de Over The Limit
» LDC Show 24/10: Over The Limit
» Huitièmes de finale : Sky's The Limit vs Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: