Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Qui pour le WHC ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui contre Christian ?
Sheamus
Qui pour le WHC ? Vote_lcap120%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Mark Henry
Qui pour le WHC ? Vote_lcap140%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Cody Rhodes
Qui pour le WHC ? Vote_lcap120%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Randy Orton
Qui pour le WHC ? Vote_lcap120%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Alberto Del Rio
Qui pour le WHC ? Vote_lcap10%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre ...
Qui pour le WHC ? Vote_lcap10%Qui pour le WHC ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Mai 2011 - 22:45
Spoiler du PPV !



Après la victoire de Christian, avec qui le voyiez vous feuder pour Over The Limit ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Mai 2011 - 22:57
Sheamus, sans aucun doute.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Mai 2011 - 23:35
Moi je vois une phase de transition avant, pourquoi pas Mark Henry ou Cody Rhodes, puis Sheamus dans le durée.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Mai 2011 - 23:39
Cody Rhodes pourras pas, j'prefererais qu'il est le IC avant ..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Mai 2011 - 23:44
IziiCR a écrit:
Cody Rhodes pourras pas, j'prefererais qu'il est le IC avant ..

J'ai pas dis qu'il le gagnerait, mais il serait un peu bouche trou, comme Morrison avec le Miz, car ce sera soit ça, soit un rematch de Del Rio mais je pense pas
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Mai 2011 - 23:52
Ah.. J'sais pas du tout qui il va y avoir..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Mai 2011 - 23:52
Ouah, quand tu vois les heels de SD! ça fait peur ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 23:59
Moi je voit bien Mark Henry.
Si il ne feud pas pour le titre maintenant, il va faire quoi ???
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Mai 2011 - 0:00
AleXtreme a écrit:
Moi je voit bien Mark Henry.
Si il ne feud pas pour le titre maintenant, il va faire quoi ???

C'est surtout qu'il y a presque que lui

Invité
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 7:28
Les affrontements face contre face existe. oé
Orton peut très bien être challenger , mais Sheamus n'est pas à exclure , et serait le plus crédible heel.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 3 Mai 2011 - 11:21
Ou alors on se dirige vers une stip du style Triple Threat ou Fatal-4Way ce qui permetrait d'inclure plus facilement Orton et on aurait deux face et deux heel.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 3 Mai 2011 - 20:42
Je verrait bien Cody oé mais je pence plus a Henry

Spoiler:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mar 3 Mai 2011 - 20:57
J'aurais voté Sheamus mais la WWE penche à mettre Mark Henry donc :scratch: .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Mai 2011 - 22:41
Récapitulons les possibilités:

- Le premier: Mark Henry. Mark fait sans nul doute un adversaire potable sur le court terme. Ce qui permettrait à Christian de devenir crédible en remportant un match contre un lutteur plus imposant que lui. Si la feud peut-être quelque chose d'assez bon, le match, lui, je le vois mal tenir plus de 8/9 minutes à un bon niveau, ce qui risque d'abaisser l’intérêt du World Heavyweight Championship.

- Le second: Sheamus. Sheamus a déjà, lui aussi, démontrer qu'il pouvait être un Top Heel à la hauteur. Et il serait l'intermédiaire logique pour donner le titre à Randy Orton (Bah Oui ça finira comme ça de toute façon). Mais il y a un côté positif, si Christian feud contre Sheamus et qu'il gagne à plusieurs reprise "clean", il peut gagner pas mal de crédibilité. D'autant plus que les matchs pourraient être intéressant. Après tout dépend du personnage de Sheamus, Destructeur? Simple Heel? Car la feud, elle me laisse douter. Peut-être est-ce c'est prendre un risque.

- Le troisième: Cody Rhodes. Indéniablement, non pour moi. Certes Cody a fait d'énorme progrès, il a un personnage très intéressant, et qui peut être développer. Une petit souci, aucun titre en solo pour le moment. Cody doit, pour moi, avoir un ou deux règnes, dont un assez solide, pour pouvoir prétendre au titre de Champion du Monde Poids Lourds. Et qui plus est, une feud contre un bon Face tel que Randy Orton (même si déjà maintenant ça m'embêterai pas mal) pourrait également le mettre en avant. En conclusion, ce n'est pas le moment pour lui.

- Le quatrième: Randy Orton. Oui et non. Disons qu'une feud Face/Face entre Randy et Christian n'est pas à oublier, et je pense que ça peut-être possible, très bon autant niveau match que niveau feud. Christian a, je trouve personnellement, la possibilité de gagner "clean" un match simple contre Randy pour le titre. Alors pourquoi pas, après c'est la destiné de Randy Orton. Et puis tant qu'à faire autant qu'il devienne réellement le Top Face de SmackDown! assez tôt. Enfin, j'en termine avec l'énorme point négatif. Si Christian gagne une fois contre Randy normalement, ça serait dure pour Christian de gagné une nouvel fois. La feud avec Orton durerai donc 2 ou 3 PPV avec Randy Orton en vainqueurs...

- Le cinquième: Alberto del Rio. LOL. Le mec est à Raw et à d'autres affaires. Je dirais que c'est celui qui aurait le moins de chance d'y être.

- Les sixièmes: Autres. Qui? Chris Jericho? Il a Fozzy. Sin Cara? Trop tôt. Wade Barett? Déjà un titre. Ezekiel Jackson? Peut-être, après tout. The Great Kalhi? Il va lui faire un bisous. Ted DiBiase? Faudrait qu'il en termine avec Yoshi une bonne fois pour toute, c'est vrai quoi Mario Galaxy n'est pas si simple, demandé à Ass'. Un Scrambled Match? You Suck Garf'...

Aussi je vois en ce titre la capacité à "changer" pour Christian. Je m'explique: je vous avoue que je ne trouve pas Christian comme un Top Face et un Main Eventer accompli pour le moment à SmackDown! Je ne contredis en aucun cas son talent, sa pop' ou quoi que ce soit. Pour moi Christian manque ce quelque chose qui fait des Main Eventer Top Face des personnes très apprécié. C'est pour ça que je pense que The Captain Charisma pourrait essayer d'attirer la foule d'une certaine manière. Comment? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'imagine pas tenir comme ça toute l'année. Après peut être faut-il que je m'habitue mieux à sa ceinture autour de la taille?...
-
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des bleus pour les 2 premiers matchs de qualif pour l'euro 2012.
» [SP] Quels plans pour Lesnar pour la fin de l'année ?
» DVD pour Y2J
» TLC pour Raw
» La WWE pour de 2 ans de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: