Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Slammiversary IX

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Dim 12 Juin 2011 - 16:03
Ah !
Moi je matterai le lendemain.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 2:23
1/ Tag Team Championship : Le premier match est cool, on commence bien le show, le début est un peu mou mais le match monte de niveau très vite et on assiste au final à un bon ptit truc. 14.5/20

2/ Morgan/Steiner : Match entre bourrin, j'aime pas, à part quelques rares moments sympa, le reste est passable, 11/20

3/ X Division Match : Sympa, mais dommage qu'il n'y ai pas eu plus longtemps de confrontation Kendrick/Kaz, en même temps c'est normal mais ça reste dommage ... 14/20

4/ Joe/Crimson : Mon PC a bugé, sorry

5/ Knockout Match : Passable mais je me suis emmerdé devant. 11/20

6/ AJ Styles/Bully Ray : Sympa, je regrette seulement la la façon dont Styles a perdu, après ce qu'il a fait ... 14/20

7/ Heavyweight Championship of the World : Déjà, le fait de ne pas le voir en ME m'a surpris, surtout vu le résultats, j'attends donc une surprise en ME, sinon, j'ai adoré le début, après j'ai trouvé tout le match prévisible, à part le résultat. 13/20
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 14:11
Après une vidéo d'introduction, les commentateurs nous accueillent pour ouvrir ce pay-per-view, l'un des plus importants de la TNA.

TNA World Tag Team Championship, James Storm & Alex Shelley battent la British Invasion

On revoit les images de cet après-midi, avec les arrivées de Jeff Jarrett et de Kurt Angle.

Scott Steiner est en interview avec Jeremy Borash. Il parle de son match face à Matt Morgan. Il dit que le Blueprint est peut être un géant, mais qu’il n’a pas sa puissance. Il va battre Morgan ce soir et s’occuper de sa petite amie comme un vrai homme.

Matt Morgan bat Scott Steiner.

Jeff Jarrett est maintenant en interview et dit qu’il compte bien remporter la médaille d’or olympique de Kurt Angle, qu’il va lui prendre tout ce qu’il a. Il dit que Kurt va tout perdre ce soir et lui, il deviendra le challenger numéro un. Il dit qu’à Impact Wrestling, ce jeudi, on lui remettra sa médaille du haut du podium, comme avec Angle en 1996. Et pour ça, Angle ne pourra rien y faire. Il dit ensuite qu’il dédicace cette future victoire à Karen.

X-Division Championship, Abyss bat Kazarian et Brian Kendrick

Crimson bat Samoa Joe.

Après le match les deux hommes se font face et se sert la main.

On retrouve Winter et Angelina Love en interview avec Jeremy Borash. Winter dit qu’elles sont maintenant ensemble et que ce soir, elles accompliront leurs destinés en prenant le titre Knockouts à Mickie James, qu’Angelina est prête à le faire. Elle veut alors donner un médicament à Love mais cette dernière n’en veut pas, elle dit qu’elle n’en a plus besoin, elles sont sur la même longueur d’ondes maintenant, elle a compris.

TNA Knockouts Championship, Mickie James bat Angelina Love.
Après le match Winter monte sur le ring et attaque Mickie James. Elle l’étrangle avec un bandeau avant que l’arbitre ne la fasse arrêter. Angelina Love enchaine ensuite, en s’en prenant à son tour à Mickie. Angelina Love et Winter quittent ensuite le ring et partent en backstage.

Bully Ray est en interview avec Jeremy Borash. Il demande à ce qu’on rappelle la stipulation de son match ce soir, le Last Man Standing. Il dit que dans cette stipulation, il y a le mot Man, et il faut justement être un vrai homme pour pouvoir l’emporter ce soir. Il dit que lui, il l’est. Mais pas AJ Styles. Il nous rappelle qu’il a blessé AJ Styles par le passé et qu’il est prêt à le refaire ce soir. Il dit que ce soir, Styles va comprendre pourquoi Bully Ray est le gars le plus dur, difficile, sur le ring.

Last Man Standing, Bully Ray bat AJ Styles. En fin de match Styles a sauté sur Ray depuis le haut d’un échafaudage. Le match se termine quand Ray pousse AJ Styles la tête la première à travers un élément du décor.

Mr Anderson est maintenant en zone d’interview, pour nous parler du match de championnat prévu ce soir. Anderson demande à Borash de rigoler avant de dire que ce n’est pas drôle. Il dit que c’est fini, il ne va pas de déguiser en Sting. Il lui demande juste d’ouvrir grand les yeux, ouvrir ses oreilles et de fermer sa bouche. Il dit qu’il va être champion de ce soir.

Mr Anderson s’arrête sous l’écran et nous parle encore du match de ce soir, disant que le prochain champion sera Mister Andersoooon…Sting arrive alors par derrière, prend le micro et dit à son tour Anderson, puis frappe ce dernier. Le combat débute donc en dehors du ring.

TNA World Heavyweight Championship, Mr Anderson bat Sting
. A noter qu’en début de match, le combat s’est déroulé dans le public, assez longuement, avant que les deux participants ne reviennent sur le ring. Pendant le match, Eric Bischoff est apparu pour déconcentrer Sting. Il tape notamment sur le ring pendant le compte de l’arbitre pour faire croire à Sting qu’il a obtenu le compte de trois et ainsi arrêter le tombé (Merci à Pierre pour ce passage fort instructif). L’arbitre, de mèche avec Bischoff, ne dit rien sur le low blow d’Anderson sur le Stinger.

Karen est en direct depuis Hendersonville, dans le Tennessee. Elle parle de ce qu’il lui est arrivé lors d’Impact Wrestling. Elle dit qu’elle est cloitrée chez elle, que les médecins lui ont interdit de venir, qu’elle est blessée à cause de Kurt Angle. Elle dit que Jeff Jarrett ne va pas seulement devenir le challenger numéro un ce soir, mais aussi prendre la médaille de Kurt Angle. Une fois la médaille revenu aux Jarrett, elle va la mettre autour de son cou, allez prêt de Jeff et faire ce qu’elle sait faire le mieux. Mike Tenay fait alors une remarque sur ce qu’elle vient de dire et les deux commencent à s’engueuler.

Kurt Angle bat Jeff Jarrett et devient ainsi le nouveau challenger numéro un au titre mondial.


Forum Catch JVC
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 17:45
Myers a écrit:
1/ Tag Team Championship : Le premier match est cool, on commence bien le show, le début est un peu mou mais le match monte de niveau très vite et on assiste au final à un bon ptit truc. 14.5/20

2/ Morgan/Steiner : Match entre bourrin, j'aime pas, à part quelques rares moments sympa, le reste est passable, 11/20

3/ X Division Match : Sympa, mais dommage qu'il n'y ai pas eu plus longtemps de confrontation Kendrick/Kaz, en même temps c'est normal mais ça reste dommage ... 14/20

4/ Joe/Crimson : Mon PC a bugé, sorry

5/ Knockout Match : Passable mais je me suis emmerdé devant. 11/20

6/ AJ Styles/Bully Ray : Sympa, je regrette seulement la la façon dont Styles a perdu, après ce qu'il a fait ... 14/20

7/ Heavyweight Championship of the World : Déjà, le fait de ne pas le voir en ME m'a surpris, surtout vu le résultats, j'attends donc une surprise en ME, sinon, j'ai adoré le début, après j'ai trouvé tout le match prévisible, à part le résultat. 13/20

8/ Le ME est sympa, mais avec les Jarrett/Angle, on aurait pu avoir mieux, et vu le scénario du match, je vois pas trop pourquoi il est en ME mais bon ... 13/20

Au final, le PPV est plutôt sympa, il faut zapper à quelques moments mais ça se laisse regarder, 14/20
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 13 Juin 2011 - 20:51
Le Tag Team Opener est exellent, le mielleur match selon moi. oé AJ/Ray est cool, mais la façon dont il perd. Kurt/Jarett est pas mal mais trop coup, et la façon dont il perd est a chier.
Les autres bah me suis plutôt fait chier.
Mention honorable : Le botch de Mickie :hap: Elle aurait au moins pu le retenter, parce que finir sur sa.
Ah oui, et Sting/Anderson, j'ai pas adherer, je déteste les brawl hors-ring, encore plus quand c'est de le public. Et la façon dont il gagne, en plus m'a fait foirer mon prono...
Pour conclure, je m'attendais a mieux, il me semble que c'est un PPV majeur de la TNA. J'ai eu l'impression de mater un simple show. Malgré sa je vais continuer a mater la TNA pour Storm et Shelly, AJ Styles, et Kurt.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 22:28
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Le Tag Team Opener est exellent, le mielleur match selon moi. oé AJ/Ray est cool, mais la façon dont il perd. Kurt/Jarett est pas mal mais trop coup, et la façon dont il perd est a chier.
Les autres bah me suis plutôt fait chier.
Mention honorable : Le botch de Mickie :hap: Elle aurait au moins pu le retenter, parce que finir sur sa.
Ah oui, et Sting/Anderson, j'ai pas adherer, je déteste les brawl hors-ring, encore plus quand c'est de le public. Et la façon dont il gagne, en plus m'a fait foirer mon prono...
Pour conclure, je m'attendais a mieux, il me semble que c'est un PPV majeur de la TNA. J'ai eu l'impression de mater un simple show. Malgré sa je vais continuer a mater la TNA pour Storm et Shelly, AJ Styles, et Kurt.

Ouai c'est le Summerslam quoi, déjà bien, t'as suivi tout le PPV oé
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 13 Juin 2011 - 22:45
Tant qu'a faire. :hap:
Y a juste le X Div Champ que j'ai sauté, trop chiant a suivre.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 22:47
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Tant qu'a faire. :hap:
Y a juste le X Div Champ que j'ai sauté, trop chiant a suivre.

Pourtant il était mieux que le match féminin, Crimson/Joe et Steiner/Morgan
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 13 Juin 2011 - 22:54
Le Knockout je l'ais sauté un peu aussi. :hap:
Je m'attendait quelquechose pour Joe/Crimson, et Steiner/Morgan si je les connaisais, je pense pas que j'aurais essayer de le regarder.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Juin 2011 - 23:03
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Le Knockout je l'ais sauté un peu aussi. :hap:
Je m'attendait quelquechose pour Joe/Crimson, et Steiner/Morgan si je les connaisais, je pense pas que j'aurais essayer de le regarder.

Joe est capable de mieux, essaye d'autres matchs, après Steiner est pas mal aussi pour son physique mais ça dépend, le reste ba j'accroche pas.


Ya eu de tout dans ce PPV, du bon (Tag, LMS), du pas mal (Match pour les titres "Mondial" et "X Division") et vraiment moyen, le reste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Slammiversary XVI
» Slammiversary I
» TNA Slammiversary
» Slammiversary 2012
» TNA Slammiversary (02/06/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: