Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Daffney poursuit la TNA en justice

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Avr 2011 - 18:28
Manque de respect, salaires bas, absence de soins médicaux, traitement dégradant à la télévision…Oui, de nombreuses histoires émergent à propos de la TNA et les Knockouts en font souvent parti. On va parler cette fois du traitement qu’a subie Shannon « Daffney » Spruill durant ses deux dernières années dans la deuxième fédération des Etats-Unis. Bien entendu, le fait que Daffney a engagé des poursuites juridiques il y a peu ne devrait surprendre personne.

Elle a en effet annoncé sur ses comptes Facebook et Twitter, en même temps que son renvoie, qu’elle allait poursuivre la TNA. Voici son message : « Hier, mon profil a été retiré du site officiel de la TNA. Mon contrat expire aujourd’hui et la fédération a décidé de ne pas le renouveler. Je ne sais pas si ça a un rapport mais j’ai déposé plainte à propos des différentes blessures subies à la TNA et mon avocat m’a demandé de ne pas en dire plus pour le moment. »

Il se dit que la TNA refuse de prendre en charge les différents soins médicaux, payant très rarement les frais d‘hôpitaux.

Pour en revenir à Daffney, elle a en effet subie de nombreuses blessures depuis son arrivée fin 2008, en tant que Governor Palin, gimmick qu’elle a abandonné quelques mois plus tard. Voici, entre autres, la liste des blessures : Une grave commotion lors de Bound for Glory 09 après un Chokeslam d’Abyss à travers une table barbelées ; Une autre commotion ; Un sternum profondément meurtri, une blessure au niveau des nerfs des cervicales ainsi qu’une troisième commotion lors d’un match face à Miss Betty, qui a botché son sunset flip.

A noter que Dave Meltzer a indiqué que Daffney n’était plus utilisé par la TNA après sa plainte, et non le contraire, afin de montrer que Daffney n’agissait pas ainsi par simple amertume.
Pour ce qui est des bumps assez risqués, bien qu’on puisse les refuser, il se dit que la plupart des talents actuellement à la TNA acceptent de les faire à cause notamment des pressions de certaines personnes en backstage.

Après un article sur les conditions de travail à la TNA, le gars qui a écrit cet article dit qu’il a été contacté par un membre de la fédération, disposé à lui parler parce que « la compagnie a besoin de changement, et si elle ne veut pas voir la vérité en face alors peut être que les fans pourront les aider à le faire. » Il dit également que la fédération « craint d’avoir une mauvaise image publique ». Il explique ensuite ce qu’il s’est passé lors du spot à travers la table barbelées :

« On a proposé le spot à Daffney, mais elle était hésitante. Terry Taylor lui a alors assuré que ça allait bien se passer et qu’elle sera prise en charge. Après de nombreuses tentatives pour convaincre la Scream Queen de le faire, de la part de Terry Taylor et Vince Russo, disant notamment à quel point ce spot était important dans la feud, Daffney a accepté de prendre le spot, et y a donc été blessée. Suite à cette blessure (grave commotion), elle a été envoyée à l’hôpital via une ambulance. Une énorme facture pour les frais d’hôpitaux a ensuite été donnée à Daffney. A noter que Spike TV ne voulait pas que la TNA diffuse cet angle à la télévision lors d’iMPACT, car ils ne voulaient pas de violence contre les femmes. Suite à ça, la facture n’a pas été payée par la TNA, ni par Daffney. Après plusieurs échanges de mails entre la Knockout et Terry, la TNA a déclaré qu’elle n’était pas responsable des factures et que c’était à Daffney de les payer. »

Une autre source indique que ce genre de pression, pour prendre les spots, est assez courant et que Vince Russo aimait ce genre de spots risqués.

On en vient ensuite à une autre commotion, subie lors d’un match par équipe en décembre dernier. Il y avait alors une longue semaine d’enregistrements et sa blessure est arrivée au premier jour, sur cinq. Daffney a alors parlé à Terry Taylor de sa blessure, qui lui demande si elle peut travailler lors des deux prochains jours alors que dans le même temps, Mr Anderson ne catchait pas à cause de sa commotion. Daffney a décidé de ne pas prendre de risque, de ne pas catcher. Elle était cependant prête à faire la séance photo prévue le même jour. Il lui a alors été indiqué par Terry qu’elle ne ferait pas la séance car elle ne veut pas monter sur le ring.

Parlons enfin des blessures (commotion, cervicales, sternum enfoncé) subies face à Rosie Lottalove. A noter que Rosie était très inexpérimentée lors de son match, peut coordonner, venant de sortir de l’école des 3D. Suite à cette blessure et du renvoie quelques semaines plus tard de Rosie Lottalove, il se dit que Bubba était en colère après direction, qui n’avait pas laissé sa chance à son élève, et qu’il était assez froid avec Daffney lorsqu’elle est revenu, considéré comme coupable de la mauvaise image donnée à Rosie.
Enfin, là aussi, la TNA a une nouvelle fois refusée de payer les frais d’hôpitaux suite aux blessures.

Reste maintenant à savoir la fin de cette histoire, avec la bataille juridique qui s’annonce entre la TNA et Daffney. Il se dit d’ailleurs que d’autres anciens (ou actuels ?) talents de la TNA pourrait se joindre à la plainte.

Source: Wrestling Bash
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 22 Avr 2011 - 18:30
Est-ce vraiment étonant ?
J'espère que Daffney gagnera tient...
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 18:30
Go Daffney , go ! Content
La TNA a vraiment l'air pourri de chez pourri de l'intérieur. :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Avr 2011 - 18:31
Je savais bien que les dirigeants ne payaient pas les frais médicaux, mais j'avoue que dans ce cas-là, c'est assez extrême.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 22 Avr 2011 - 18:33
Jay' a écrit:

La TNA a vraiment l'air pourri de chez pourri de l'intérieur. :erm:

Like WCW... again --'
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Mar 26 Avr 2011 - 20:16
Ils ont vraiment pas été cool avec elle sur ce coup-là. Je pense que la justice tranchera en sa faveur. Espérons que ça poussera la TNA à changer sa politique à ce niveau-là...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daffney arrêtée…
» La série de départ se poursuit à la TNA ? / Daniels ne reviendra pas.
» La WWE poursuivit en justice !
» TNA Hardcore Justice
» La WWE devant la justice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: